Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas compris
17 mars 2020 00:00
Salam

J'étais présente comme beaucoup d'entre vous devant mon poste de télévision et j'ai pas compris cette histoire d'attestation vous pouvez m'expliquer ?
c'est a dire que même pour sortir faire des courses j'ai besoin de cette attestation ?
17 mars 2020 00:00
Oui tu en as besoin pour toute sorte de sortie
17 mars 2020 00:01
Même pour acheter une baguette de pain.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
17 mars 2020 00:03
Ahah ahah ahah
17 mars 2020 00:03
Ok j'ai pas d'ordi je peux la faire sur mobile
17 mars 2020 00:04
hi hi hihi
Citation
Krikri84 a écrit:
Ahah ahah ahah
K
17 mars 2020 00:05
Ohohohohohohohoh ohohohoh
C
17 mars 2020 00:05
Oui tu veux faire le tour de ton quartier pour prendre l'air, il te faut cette attestation. Promener le chien, idem. Faire tes courses, idem. Aller bosser, idem. Aller voir un médecin, aussi. T'as même le droit de faire ton footing avec. Tu peux aller te promener avec tes enfants, mais à condition que ce soit dans un endroit où il n'y a personne, et toujours avec cette attestation.

Bref, pour toute sortie, en solo, en tout cas, sorties de moins de 5 personnes, il te faut cette attestation.
C
17 mars 2020 00:06
Même écrite à la main. Il y aura un exemple sur le site du gouvernement demain.
Citation
Volontée a écrit:
Ok j'ai pas d'ordi je peux la faire sur mobile
17 mars 2020 00:07
Mais comment je vais obtenir cette attestation il y a pas de multimédia la ou je suis crying(

Citation
Citrusse a écrit:
Oui tu veux faire le tour de ton quartier pour prendre l'air, il te faut cette attestation. Promener le chien, idem. Faire tes courses, idem. Aller bosser, idem. Aller voir un médecin, aussi. T'as même le droit de faire ton footing avec. Tu peux aller te promener avec tes enfants, mais à condition que ce soit dans un endroit où il n'y a personne, et toujours avec cette attestation.

Bref, pour toute sortie, en solo, en tout cas, sorties de moins de 5 personnes, il te faut cette attestation.
17 mars 2020 00:07
Hoho hoho hoho ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Ahah ahah ahah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
17 mars 2020 00:08
Tu pourras l'écrire à la main.
Citation
Volontée a écrit:
Mais comment je vais obtenir cette attestation il y a pas de multimédia la ou je suis crying(
17 mars 2020 00:09
Merci Citrusse la yabie la plus compléte et la plus investie sur ce forum Welcome
17 mars 2020 00:15
Ah j'avais pas vue vilaine
Citation
Krikri84 a écrit:
Ohohohohohohohoh ohohohoh
D
17 mars 2020 00:45
Mais tu la donne qui l'attestation aussi, tu la garde sur toi en cas de contrôle c ca ?
Citation
Citrusse a écrit:
Tu pourras l'écrire à la main.
C
17 mars 2020 01:00
Oui, c'est ça.

Après comment prouver que tu vas bien faire tes courses ou autre ? Je ne sais pas ... Mais voilà ...


Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais tu la donne qui l'attestation aussi, tu la garde sur toi en cas de contrôle c ca ?
17 mars 2020 01:00
oui il me semble que c'est ca ils vont venir vers toi naturellement t'imagine c'est a nous de nous ruer au poste de police la pagaille ptdr

Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais tu la donne qui l'attestation aussi, tu la garde sur toi en cas de contrôle c ca ?
17 mars 2020 01:01
Personnellement je vais me trimballer avec un sachet de courses en permanence comme ca pas de prise de tête

Citation
Citrusse a écrit:
Oui, c'est ça.

Après comment prouver que tu vas bien faire tes courses ou autre ? Je ne sais pas ... Mais voilà ...
D
17 mars 2020 01:03
Traçage mobile ????
Citation
Citrusse a écrit:
Oui, c'est ça.

Après comment prouver que tu vas bien faire tes courses ou autre ? Je ne sais pas ... Mais voilà ...
D
17 mars 2020 01:08
A parcke il faut aller la chercher au commissariat en plus ?
Citation
Volontée a écrit:
oui il me semble que c'est ca ils vont venir vers toi naturellement t'imagine c'est a nous de nous ruer au poste de police la pagaille ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook