Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à comprendre.......
p
20 novembre 2005 12:08
Il maime mais il a peur que je le quitte, je laime mais jai peur qu'il me quitte!!!

Pourquoi quand tout va bien on se cherche des raisons d'avoir peur?
Comment faire pour profiter de l'instant présent sans se poser de question?


Vous en pensez koi et surtout comment le vivriez vous?


Merci de vos réponses!!!!
A
20 novembre 2005 12:11
...Si si la femme ne parle que de futilités : voir ton cas evil
p
20 novembre 2005 12:13
Je me pose des questions sur lhistoire de ma vie et tu assimiles ça à des futilités c'est ton opinion mais tu ne maides pas beaucoup!!!
B
20 novembre 2005 12:16
Salam aalikoum



Il n'y a pas la baraqa smiling smiley comme dirait l'autre



oua Allah oua3lem winking smiley




ps: avec une fragrance de "manque de confiance en soi" eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
20 novembre 2005 12:17
et de manque de confiance en la nature humaine javoue que mon experience passée ne maide pas sur ce coup!!!
B
20 novembre 2005 12:21
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> et de manque de confiance en la nature humaine
> javoue que mon experience passée ne maide pas sur
> ce coup!!!


Non princesse No no


La confiance c'est comme un miroir, tu penses ne pas avoir confiance par rapport a ta vision de la nature humaine, ton experience etc etc

mais ce que tu vois, c'est toi, ta propre image winking smiley
Tu manques donc de confiance en toi smiling smiley




....tu m'crois pas eye rolling smileymoody smiley


...ewa bouge la tete tu vas voir tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
20 novembre 2005 12:22
bass precise moi tout ça parce que je trouve ça interessant
merci mon frére
20 novembre 2005 13:02
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il maime mais il a peur que je le quitte, je laime
> mais jai peur qu'il me quitte!!!
>
ta trouvé un zamoureu , sé siper smiling smiley
pourkoi, vous vous prenez la téte moody smiley


> Pourquoi quand tout va bien on se cherche des
> raisons d'avoir peur?

car on a peur ke notre moitié nous kitte, mais n'y pense pas smiling smiley


> Comment faire pour profiter de l'instant présent
> sans se poser de question?
>
>
bah, on fi di bisous tongue sticking out smiley( ahhhh beurk ,beurkk et encore beurk) mdrrrr


> Vous en pensez koi et surtout comment le vivriez
> vous?
>
>
la discussion dans le couple, sé la clef de la réussite winking smiley


> Merci de vos réponses!!!!
>
de rien, se fut un réél plaisir smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 novembre 2005 13:05
epouse le et le doute de se quitter disparaitra tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
20 novembre 2005 13:09
c est vrai c est ce kon redoute toujours avant de s engager avec kelkun se sentiments là vient ke la personne n est pas sur d elle meme et de la personne ou confiance se pose trop de kestion sur l avenir

si tout va bien hamdoulilah faut allez de l avant avec lui sans trop se dire ke vous allez vers des choses ki pourront vous separer
20 novembre 2005 13:49
Les moments de doutes seront toujours là, meme dans les plus beaux moments de notre vie, soit parce qu'on se dit que c'est illusoire, soit parce qu'on a peur que ca disparaisse et que ca nous fasses mal.
Ce poser des questions est légitime et je dirai meme normal, mais il ne faut pas tendre à la parano et se monter des films au point ou tout casser!

Sur le fait qu'il t'aime et qu'il a peur que tu le quitte, et inversement pour toi, c'est complétement normal, réaction typique a pas mal de couple, le doute, le manque de confiance en soi pour chacun mais il suffit d'en parler ouvertement, ca apaisera certains doutes meme si pas tous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
20 novembre 2005 13:52
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> epouse le et le doute de se quitter disparaitra
>
> *********************Dounia
> forever*********************


Bah ça fait que deux semaines c'est un peu juste pour se marier même si on en a déjà parlé pour une fois jai envie de laisser le temps au temps
p
20 novembre 2005 13:54
Et tu penses koi shams du fait que depuis que je sais qu'il m'aime jai des crises d'angoisse à la pensée qu'il risque de me quitter!!! C'est une réaction chelou?
20 novembre 2005 14:02
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et tu penses koi shams du fait que depuis que je
> sais qu'il m'aime jai des crises d'angoisse à la
> pensée qu'il risque de me quitter!!! C'est une
> réaction chelou?


bien au contraire, c'est un signe d'attachement envers l'autre, une réaction normale quand on est sincérement amoureux de quelqu'un.
Maintenant, pour apaiser cela, il faudrait que tu lui en parle, tu verras, il te rassurera et ca apaisera cette angoisse qui te bouffe, j'ai bien dit apaiser car elle sera toujours là!

je peux comprendre que ca peut tendre a en devenir malade, mais il faut essayer, meme si c'est plus facile à dire qu'a faire, de pas trop y penser, et surtout si lui de son coté c'est réciproque, qu'il ressent ce meme sentiment, ca devrait te rassurer quelque peu!

Je sais je me répète mais ce que tu vies est quelque chose d'instinctif, qui est plus fort que soi et il y a peu de moyen pour faire atténuuer ce ressenti. Et la communication en fait parti
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
20 novembre 2005 14:07
On en a parlé et c'est vrai que quand je lai au tél ou même aprés ça va beaucoup mieux mais c'est quand ça fait trop longtemps que je lui ai pas parlé que je commence à angoisser et jai peur de choisir la facilité et de tt arretter
k
20 novembre 2005 14:09
ah ca fait que 2 semaines, c'est tout neuf, ben alors ne t'inkiete pas, au début on a toujours des doutes car on ne connais pas encore bien la personne mais tu vas voir, si vous vous aimez vraiment ces doutes vont s'estomper, pas disparaitre, c'est une crainte qui reste au fond du coeur, mais le principal c'est qu'elle t'empêche pas de vivre le moment présent

Laisse toi un peu aller sans penser à demain et tu verra la vie sera plus belle

Je me rapel d'une phrase que j'ai lu il n'y a pas longtpsqui parlais des hommes, elle disait à peu près ca : ils pensent toujours au futur et donc ne vivent ni leur présent, ni leur futur
k
20 novembre 2005 14:12
je vien de lire ta derniere réponse, surtout ne fait pas la bêtise de tout arrêter, si tu l'aime et lui aussi profites en, si un jour vous en venez à vous séparer j'espère que ce sera pour une vrai raison et pas juste justifier par une crainte, ce serai dommage de terminer une belle histoire pour un manque de confiance (en soi ou en l'autre)
j
20 novembre 2005 14:12
je ne savais pas qu'on pouvait aimer une personne au bout de deux semaine grinning smiley , c'est pas un peu tot eye rolling smiley
bref ça ne fais que deux semaines c'est pourquoi ya encore cette crainte que l'un de vous partent, mais avec le temps ça va renforcer les liens et ce doute va s'envoler, enfin... j'espere grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
20 novembre 2005 14:12
Juste un truc aprés jarrette de vous embeter jai limpression mais vraiment limpression de le connaitre depuis plus de deux semaines, et je crois ke c'est en partie ce qui me fait flipper
20 novembre 2005 14:13
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> On en a parlé et c'est vrai que quand je lai au
> tél ou même aprés ça va beaucoup mieux mais c'est
> quand ça fait trop longtemps que je lui ai pas
> parlé que je commence à angoisser et jai peur de
> choisir la facilité et de tt arretter

tu trouves ca trop insurmontable a passer? Car c'est un moment a passer, plus violent chez certains que chez d'autres, mais ca passera, y aura tjrs ce doute mais des que tu passeras le cape tu verras que ca en valait la peine, enfin je te le souhaite.
Je pense qu'il faut que tu te forces à te dire que rien ne sert de se faire souffrir alors qu'il n'y a pas lieu d'etre, essayer de faire relativiser les choses meme si plus facile à dire qu'à faire! Je le concois bien!

Une chose aussi, en parler avec lui, c'est très bien, mais aussi en parler avec une amie ou un ami, rends les choses plus simple a vivre aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook