Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à comprendre
p
17 décembre 2006 00:46
Coucou c'est moi ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet chelou et aujourd'hui on men a servi un tout chaud.
Alors les filles faites bosser vos meninges!!!!

C'est lhistoire 'dun garçon e d'une fille qui se frequentent. Au début tout va bien c'est le big love. Et puis monsieur fait impaire sur gaffe sur mensonge sur tromperie bref la cata. L fille pardonne encore et encore et puis un jour ele en a marre elle le quitte!!! Bah oui c'est ce qui arrive au vilain garçon!!!!!

Elle ele fait sa vie tranquille sûre d'elle et de sa décision.
Lui il pleure sur ses potes en distribuant son numéro à tout va et surtout à des filles.


Et aujourd'hui monsieur l'appelle et lui laisse un message où il lui dit qu'il se fiançie ( au mon dieu je plains la fille parce que là c'est plus qu'un boulet kelle va trainer au pied ).Elle elle sen tape il lui doit de l'argent mais sans ça ell l'a déjà zappé du coup elle le felicite et basta.

Mais moi je comprend pas ou non jai trop peur de bien comprendre mais votre avis minteresse
B
17 décembre 2006 00:57
Salam aalikoum


j'ai mal à la tete eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
17 décembre 2006 00:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai mal à la tete eye rolling smiley

Mdrrrrrrrrrrgrinning smiley

Princessirit, excuse moi mais c koi la kestion ?confused smiley
B
17 décembre 2006 01:01
Salamsmiling smiley,


En fait je pense qu'elle a du mal à comprendre la démarche du jeune homme: pourquoi rappeler la miss et lui annoncer ses fiançailles?
One step forward and two ahead...
n
17 décembre 2006 01:01
slm!!
dans le post chelou t tré forte!!evil
moi ske jai du mal a comprendre c ske tu compren pas...perplexec com ca el a tourné la page la fifill et le type aussi...keske tu pige pas?
n
17 décembre 2006 01:03
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En fait je pense qu'elle a du mal à comprendre la démarche du jeune homme: pourquoi rappeler la miss et lui annoncer ses fiançailles?

a mon avis si le typ la rapelé c pour lui prouvé kil a su avancé san ell puiske c ell ki l'a quittéeye rolling smiley ca parait logik...mai javou moi jsui larguémoody smileygrinning smiley
m
17 décembre 2006 01:04
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En fait je pense qu'elle a du mal à comprendre la démarche du jeune homme: pourquoi rappeler la miss et lui annoncer ses fiançailles?

Té là toi a chitana evil

Merci pour la traduction yal hbiba d'amour In love

Bon pour en revenir au post, ben pourquoi chercher à comprendre l'incompréhensible evil

Amicalement

Mouah pour ma cazouyawning smiley
s
17 décembre 2006 01:05
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


En fait je pense qu'elle a du mal à comprendre la démarche du jeune homme: pourquoi rappeler la miss et lui annoncer ses fiançailles?

rappeler une ex pour lui annoncer mes fillançaille, ç'est qu'il me manque une case quelque part...winking smiley...mais si une ex m'appele pour renouer le contacte,làoui je lui explique...
p
17 décembre 2006 01:07
juste pour vous faire reflechir
moi ce que jai compris c'est ken trois jours tu peux pas te fiancer or ya trois jours il avait personne donc pour moi il ment.
Maintenant je ne vois pas linteret si c'est vrai dapeler la pauvre fille pour la narguer dautant plus qu'elle sen tape
n
17 décembre 2006 01:09
Citation
princessetitrit a écrit:
juste pour vous faire reflechir
moi ce que jai compris c'est ken trois jours tu peux pas te fiancer or ya trois jours il avait personne donc pour moi il ment.
Maintenant je ne vois pas linteret si c'est vrai dapeler la pauvre fille pour la narguer dautant plus qu'elle sen tape

ah ben fallai dire kil y avait un espace temps de 3jours!!!lol
la c clair il lui mank une case au gars!!c pour la faire regretter tt simplement et donc pour moi c faux;sinon il a tellement été dégouté kil a fait nimport koi et là je plain la future mariéesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 01:10 par nawellina.
L
17 décembre 2006 01:11
Il parle de fiancaille,possible dans le seul but de faire bouger la fille qui la larguer gentiment grinning smiley


Voir sa réaction,ni plus ni moins,car il est tjrs accro d'elle (d'après ce que j'ai lu)


Est-ce-que cela te concerne de très près cette histoire princessetitrit ?
m
17 décembre 2006 01:12
Citation
princessetitrit a écrit:
juste pour vous faire reflechir
moi ce que jai compris c'est ken trois jours tu peux pas te fiancer or ya trois jours il avait personne donc pour moi il ment.
Maintenant je ne vois pas linteret si c'est vrai dapeler la pauvre fille pour la narguer dautant plus qu'elle sen tape

Ah ben voilà, tu as oublié le détail le plus important tongue sticking out smiley

En trois jours ?Oh Hmm, mytho ! eye rolling smiley ça sent la provocation effectivement.

Amicalement
L
17 décembre 2006 01:14
Tout à fait,bonne analyse comme tjrs trés chère muslimallahswtthumbs up



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
juste pour vous faire reflechir
moi ce que jai compris c'est ken trois jours tu peux pas te fiancer or ya trois jours il avait personne donc pour moi il ment.
Maintenant je ne vois pas linteret si c'est vrai dapeler la pauvre fille pour la narguer dautant plus qu'elle sen tape

Ah ben voilà, tu as oublié le détail le plus important tongue sticking out smiley

En trois jours ?Oh Hmm, mytho ! eye rolling smiley ça sent la provocation effectivement.

Amicalement
m
17 décembre 2006 01:19
confused smiley mirçi

Faut dire que princessirit nous a mis sur la voiewinking smiley

Amicalement
r
17 décembre 2006 13:33
moi g conu la situation inverse
le ga a aplé son ex pour lui dire ke les ragots come koi il alai se marié sété pa vrai alor ke mm pa 2 moi apré il se marié (avec la fille avec lakel il lavai trompé en plus)

pour ton histoire ptetre il voulai voir sa réaction.el a bien fait de lé félicité sa a du le boufé le povre garconClapspinning smiley sticking its tongue out
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
17 décembre 2006 21:07
J'ai le fin mot de lhistoire et oui je sais toujours tout
Et monsieur a menti parce qu'il voulait que madame est la rage vive la gaminerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook