Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal au coeur de ne plus avoir de ses nouvelles
f
29 septembre 2010 14:38
voila j'ai une relation à distance depuis quelques mois déja c'est quelqu'un que je connais depuis que je suis jeune et on s'est retrouver via internet et on s'est vu et tout à commencer
j'ai une trés grande affinité, complicité et un amour sans réserve
on avais le projet de se marier
mais lui fais encore ces études au maroc et moi je construit aussi ma vie ici en france
un jour pour rire sur msn ma dit on se conné?
dans la rigolade je lui dis oui
me dit moi je suis cassé avec kelkun
je lui di s'appelle comment
me dit amal
et ya deux jours jété sur internet et il se connecte me demande ki je suis que c pa .... mais sa copine amal et kelle voulé savoir ki jété é ske je fesé av ......
je l'ai appeller pr lui dire ke kelkun utiliser son msn il ma complétement retourner le cerveau en me disant que je délire ke personne n'avait son msn ke c une histoire fantastique ke je lui fesé pa confiance et ke j'avais qu'a penser se ke je voulais
il m'a planté o tél comme sa et sa fé deux jours
jai mal o coeur de plus avoir de ces nouvelles mais je veux pas que mon amour pour lui aveugle mon raisonnement
que penser vous?
je me fais des idées ou je suis dans de beaux draps car je me suis fais avoir comme une bleu????
m
29 septembre 2010 15:30
ah ca c est sur tu t es fais avoir comme une bleu ! maintenant plus qu a tourner la page n espere rien de cet hypocrite !
m
29 septembre 2010 15:36
les relations via internet ne fonctionnent pas souvent ! hélas tu t'es fait avoir comme une bleu comme tu dis

je te conseil d'effacer son adresse mail, facebook et son numéro de tel mais si tu préfères vivre dans un monde imaginaire et souffrir ca c'est autre chose smoking smiley
N
29 septembre 2010 16:32
Encore un bete type...oublie le.
s
29 septembre 2010 21:13
oublie le
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
30 septembre 2010 04:58
Salam

comme si t'avait inventé tout ça ahahaha, le gars veut retourner le blâme contre toi pour que tu continues à lui faire confiance et il te sort la phrase qui tue...Tu me fais pas confiance ahahaha
Passe à autre chose Bella!!! C'est qu'un hypocrite parmi beaucoup d'autres...

Que Dieu nous guide InchAllah
f
30 septembre 2010 10:13
Citation
Minab a écrit:
Salam

comme si t'avait inventé tout ça ahahaha, le gars veut retourner le blâme contre toi pour que tu continues à lui faire confiance et il te sort la phrase qui tue...Tu me fais pas confiance ahahaha
Passe à autre chose Bella!!! C'est qu'un hypocrite parmi beaucoup d'autres...

Que Dieu nous guide InchAllah

c bien ske je pensé aprés moi g fé confiance
mais mm si c dur jvé oublié
f
30 septembre 2010 12:57
aprés fo se dire ke sa peut arriver à tout le monde
je nété pa pr lamour a distance et encore moins du msn
mé mon amour pour lui ma aveuglé au point de rien voir sur ski vous pourré logike
mé jme sens idiote
L
30 septembre 2010 17:44
Moi j'ai rien compris Heu
30 septembre 2010 21:29
la ruse n a pas de frontiere
h
30 septembre 2010 21:33
il m'a envoyé un buzz via le twitter de facebook ... il y est ecrit noir sur blanc ... qu'il veut qu'on lui foute une paix royale ...

il veut plus que tu lui envoie les paparazzi pour te flasher les news de sa new life ...



@laposteuse : profites en que je suis rentré en contact avec lui, dis moi quel sms tu veux lui faire passer !
assalam o alykoum
a
30 septembre 2010 22:22
Dis el hamdoulilah, c'est peut etre un mal pour un bien
f
30 septembre 2010 22:32
Citation
habib75 a écrit:
il m'a envoyé un buzz via le twitter de facebook ... il y est ecrit noir sur blanc ... qu'il veut qu'on lui foute une paix royale ...

il veut plus que tu lui envoie les paparazzi pour te flasher les news de sa new life ...



@laposteuse : profites en que je suis rentré en contact avec lui, dis moi quel sms tu veux lui faire passer !








jai pas compris
f
30 septembre 2010 23:07
habib tu raconte koi la
b
1 octobre 2010 09:14
Citation
samhane a écrit:
habib tu raconte koi la


il te fais marcher lol d ailleur c'est pas sympa habib75
f
1 octobre 2010 10:16
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
samhane a écrit:
habib tu raconte koi la


il te fais marcher lol d ailleur c'est pas sympa habib75

il est super naze
l
3 octobre 2010 20:07
ne te sens point idiote, c'est plutôt lui l'idiot et le lâche, essaie surtout de ne plus faire ce genre de relations sur le net, n'essaie pas d'oublier, fais comme si c'était une expérience mauvaise ou bonne soit_elle, essaie de t'en rappeler la prochaine fois.
écoute c'est bien que tu as connu l'autre face de ce lâche, s'il s'est comporté de cette façon cela veut dire qu'il le fait toujours ou qu'il a voulu trouver un prétexte pour se débarrasser de toi. on est toutes comme ça au début; naïves, spontanées, le monde est plein de méchants et tu ne devrais pas trop espérer des autres personnes et t'attendre aux bonnes et mauvais surprises.
f
4 octobre 2010 21:56
Citation
ladynada a écrit:
ne te sens point idiote, c'est plutôt lui l'idiot et le lâche, essaie surtout de ne plus faire ce genre de relations sur le net, n'essaie pas d'oublier, fais comme si c'était une expérience mauvaise ou bonne soit_elle, essaie de t'en rappeler la prochaine fois.
écoute c'est bien que tu as connu l'autre face de ce lâche, s'il s'est comporté de cette façon cela veut dire qu'il le fait toujours ou qu'il a voulu trouver un prétexte pour se débarrasser de toi. on est toutes comme ça au début; naïves, spontanées, le monde est plein de méchants et tu ne devrais pas trop espérer des autres personnes et t'attendre aux bonnes et mauvais surprises.

merci à toi
ben disons que je le connais depuis que je suis jeune et c'était temporaire le net mais tanpis je ne suis pas quelqu'un de naïve mais j'y suis tomber quand même et j'avais les mêmes propos que toi lol comme quoi
mais hamdoulah mekatyb lallah et c'est tout
la première angoisse est passée maintenant chacun mérite mieux et je suis juste décue car c'est d'une lacheté exemplaire de se comporter comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook