Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le cœur brisé ;(
c
8 octobre 2014 21:36
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie pour vos réponses d'avance, je vais essayer de faire court, voilà cet homme qui a finit ses études en France il y'a quelques temps et qui cherche un boulot depuis plus d'un an en attendant il bosse au noir,il me promet durant 10 mois mont et merveilles et bien sur un mariage. Entre temps je lui dit que j'en ai marre du blabla o tel et que je veux concrétiser et ne pas rester dans le haram et monsieur trouve un cdd , il change radicalement de comportement avec moi, m'ignore, me promet ce qu'il ne fait pas, et ne daigne pas m'envoyer un simple sms pendant un mois et demi alors que avant il m'appeler tout les jours, la seule chose qu'il m'as dit c'est qu'il ne supporterai pas de se marier avec moi qu' il préfère avoir un cdi pour que sa famille ou la mienne ne doute jamais de ses intentions envers moi, pourtant ça ne l'a pas empêcher de me parler mariage dés le début et d’être venu voir ma famille il y'a quelques temps qui l'ont accepter tel qu'il ai quand il avait encore rien trouvé, et je lui ai toujours dis que ça ne me poser pas de problèmes si il trouve pas encore ...bref il est parti brutalement, un cœur brisé qui a cru en ses belles paroles, il m'as baratiné par intérêt et dés que ça va mieux dans sa vie, il part et le comble se fait passer pour malheureux et victime en me parlant de mektoub ....Merci ça fait du bien de vous avoir écrit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook