Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal au cœur ..
1 décembre 2016 12:17
Salam Je suis un garçon et je vais vous raconter mon histoire ..

Je suis très très triste depuis lundi je n'est rien manger wAllah j'arrive pas je pleure dans mon lit à cause de une fille je vais vous raconter j'ai refontrer une fille y'a 2 ans je suis pas sortie Avec elle je vouler mais c'était une fille qui parler avec bcp de garçon tout sa .. MOI je l'aider dans le dine a plus parler avec tout c'est garçons je l'aider dans tout j'étais attentif attentionnée à l'écoute comme jamais j'ai étais avec une personne elle me disais que personne avais étais comme sa Avec elle et ensuite elle est sortie avec un garçon sa ma briser le cœur MOI pour oublier je parler avec une autre fille et je me suis attacher a elle un peut ensuite l'autre fille a quitter le garçon avec qui elle étais et revenu me parler EN me disant que elle penser a MOI des fois que j'étais différent des autres autre alors me SUIS mie Avec elle l'année dernière Sa aller faire nos 1 ans ma tout ce passer bien juste quelque dispute j'étais fou amoureux elle étais aussi comme sa elle me disais tout temps t'es La meilleure chose qui me sois arrivé le meilleure TE laisserais jamais tout sa j'ai baser ma vie sur elle tout elle me disais dès chose de fou ou je voyer que elle m'aimer et je vouler que Sa sois ma femme elle m'a offert cadeau je LUI est achete bague je LUI est dir que Sa sera toi ma femme elle étais heureuse .. et ensuite jusqu'à septembre retour de vacance on Sais retrouver mais la fin du mois embrouille sur embrouille mais on rester ensemble les embroullle cause de c'est ex de Sa mec qui LUI envoyer msg Sa me render fou elle me Disais c'est pas moi tout sa c'est pa ma faute .. ensuite en début novembre elle ma quitter elle ma dir que elle m'aimer moin .. et elle ma envoyer msg 4h apres me disant pardon TU manque que elle avait personne a qui parler que c'était sur le moment et La on Sais retrouver mais wAllah elle me disais que elle arrêter pas de pensée a MOI que je LUI manquée tellement ( on c'était pas vue depuis 5 jour ) que Sa La rendez triste du Féte que LUI manque comme sa que elle étais amoureuse m'aimer comme un fou semaine dernière ma offert un cadeau j'étais content passer une bonne journée vendredi aussi enfin l'amour fou je voyer que elle parler que a elle h24 tout temps wAllah je l'aime comme un fou cette fille j'ai tout donner pour elle ...



La suite elle ma quitter avant hier EN me disant que elle m'aimer plus comme avant elle arrive pas a que sa redevienne comme avant je comprenez pas je LUI est de quoi wesh alors que TU me disais Sa Sa Sa Sa elle me reponder pas elle utiliser Sa comme excuse le fait que elle me quitter c'est que lundi j'ai fait une crise de jalousie pour un garçon qui étais dans sa classe il prend sont téléphone ce prend EN photo tout sa normal wesh j'étais nrv .. elle me sort cause de ta crise que Sa a déclencher sa elle ma fait une phase j'étais pas pret wAllah j'ai tout donner pour elle je mange plus elle ma dir que le ft que elle ma pas parler de la journée mardi Sa LUI a pas manquée alors que lundi on Sais vue cause de cette crise elle ma dir je t'aime que elle s'en fou c'est MOI que elle aime .. mais amie me dise elle va revenir mais j'en suis pas sur enfet et je suis perdu wAllah je l'aime cette fille je l'aime comme pas possible j'ai une boule au ventre au cœur je pleure je suis triste du matin avant de me réveiller jusqu'au soir avant dormie .. pourquoi elle me ft je comprend pas svp je suis pas méchant j'ai toujour étais gentil Bien Avec elle je voie que elle elle rigole dans c'est réseau sociaux tout va bien et MOI je souffre .. alors que mercredi dernier sont ex LUI envoie msg alors j'étais Avec elle Sa ma nrv elle vouler pas me passée sont numéro j'ai commencer a partir rentrer elle me suivait essayant de me tenir la main elle ma dir que elle vouler pleurer du fait que je parler .. et La c'est moi qui pleure 2 jour sans LUI parler Sa nous est jamais arrivée elle me manque et je me dir MOI je LUI manque Meme pas wAllah j'ai mal le sheytane ma Bien eu a espere de Sa alors que au fond .. SUIS blesser au cœur comme jamais aider moi svp aider moi


dsl pour toute les faute et tout sa .. La je suis au travail je déprime j'ai les larme
P
1 décembre 2016 12:20
J'ai pas lu mais je te donne un "j'aime" en guise de solidarité.


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
V
1 décembre 2016 12:21
Wesh ça s'fait pas wallah tavu. lé hom on é tro 1 comprit wallah.
1 décembre 2016 12:30
Salem aleykum

Te rends pas malade pour cette fille elle joue sur plusieur tableau.
Profite sort avec tes amis, profite de ta famille, fait du sport, surtout prie demande a Allah de t'aider a l'oublier.. c'est qu'une mauvaise passe sa ira mieux tkt pas
1 décembre 2016 12:32
J'ai mal au cœur pck wAllah me SUIS donner à fond hier ma mere me voyer elle senter que j'avais quelque chose mais je n'est rien dir j'ai sourie en aillant une douleur au cœur que j'en est jamais eu sounhn'Allah Sa me brise mais comme jamais
1 décembre 2016 12:35
Je suis tombée amoureux pour la première fois de ma vie je vouler autant marier avec une fille ! J'avais que elle je parler que a elle enfin bon mes amie je les voie mes rarement EN ce moment on travail personne pour sortir quoi SUIS enfermer entre travail maison et j'arrive pas oublier j'pas manger cause de Sa depuis mardi wAllah
1 décembre 2016 12:37
Par solidarité lis le et réponds lui.tongue sticking out smileyP

Tu m'as tuée de rire .

Sinon a frere mus ,bah c'est un amour de jeunesse , elle est immature ,d'où son instabilité sentimentale.
Tu n'es pas au bout de tes peines.

Consacre toi à tes études ,tu finiras par rencontrer mieux qu elle .
Citation
Professeur NahNah a écrit:
J'ai pas lu mais je te donne un "j'aime" en guise de solidarité.


.
1 décembre 2016 12:40
text-divider


Ibn Mas`ud رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلى الله عليه وسلم leur enseignait de dire :

"Nulle personne attristée ne fait l’invocation suivante :

Ô Seigneur !
Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (haut du front) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ
عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ
أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ
عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ
أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي

Allâhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk ,
`adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , samayta bihi nafsak ,
ow anzaltahou fi katabik ow
`alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek ,
an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi

Sans qu’Allâh (Exalté soit-il) n’écarte sa tristesse et ses soucis et leur substitue de la joie.

Les compagnons lui ont demandé si ils devaient l'apprendre, il صلى الله عليه وسلم leur a répondu : "Que toute personne qui entend cette invocation l'apprenne."

Rapporté par Ahmad (1/391) et Sahih d’Abi Hatim
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
M
1 décembre 2016 12:41
Alaykoum salam,

T'es pas logique mon frère, tu désobéit à ton Créateur, puis tu viens pleurnicher en disant que t'es éprouvé ?

Citation
Un frere mus a écrit:
J'ai mal au cœur pck wAllah me SUIS donner à fond hier ma mere me voyer elle senter que j'avais quelque chose mais je n'est rien dir j'ai sourie en aillant une douleur au cœur que j'en est jamais eu sounhn'Allah Sa me brise mais comme jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 12:46 par Islam570.
S
1 décembre 2016 12:41
Salam,

C ton premier chagrin d'amour... Tkt t'en verras d'autres Angel
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
1 décembre 2016 12:43
Consacre toi à tes études

non, il travaille smiling smiley


Citation
Douce perle a écrit:
Par solidarité lis le et réponds lui.tongue sticking out smileyP

Tu m'as tuée de rire .

Sinon a frere mus ,bah c'est un amour de jeunesse , elle est immature ,d'où son instabilité sentimentale.
Tu n'es pas au bout de tes peines.

Consacre toi à tes études ,tu finiras par rencontrer mieux qu elle .
1 décembre 2016 12:44
Ton histoir ma toucher tu ma fais pleurer de voire un homme doux comme toi
1 décembre 2016 12:52
salam,

très compliqué mes bon c'est les aléa de la vie on s'attache toujours a la personne qui faut pas dit toi hamdoulilah que ta vu son vrai visage et donne ton amour a une personne qui en vaut la peine et franchement déprime pas soit fort inchallah
car getane doit être content te voir déprimé
essaye de sortir de t'entourer de bonne personne pour l'oublier
M
1 décembre 2016 12:54
Maintenant, je vais te donner des conseils :
Comme je te les dis, faut pas s'étonner si t'es éprouvé et t'es triste, après avoir essayer de chercher le bonheur dans le haram.

Moi mon conseil, c'est de retourner vers Allah, si Allah le veut, il te donnera une belle épouse pieuse, le tout dans le halal, et incha Allah tu aura même le baraka d'Allah dedans !

ça sera pour toi un plaisir qui durera ! Et même après la mort ça restera un plaisir incha Allah si vous vous retrouvez au paradis tout les deux, en plus tu sera satisfait de ce que tu as fait, alors que celui qui à un bien dans le haram, c'est comme un papier cadeau, mais dedans il y a rien.

Moi j'ai déjà connus ça, je suis déjà passer par là donc je te comprend, ce que j'ai fais moi c'est de chercher refuge dans la salat. ça à marcher elhamdoulilah, aujourd'hui pas de remord.

Par contre, si tu veux " accéléré " les choses, et outre passer les limites faudras que tu assume les conséquence de t'es actes, si tu as un châtiment dans l'autre monde faudra assumer t'es actes ! Imagine une seconde que tu est en Enfer à cause ça, Ah mon frère, te plus grand souhait ne serait pas de n'avoir jamais t'être aventuré dans ces histoires ?.. est confiance en ton créateur, et demande lui !
Seul lui te sera utile dans ce bas monde et dans l'au-delà.
1 décembre 2016 12:57
salam frère.
c'est un chagrin d'amour et ça fait mal.
surtout, si c'est la 1ére fois que tu as aimé quelqu'un
autant.
sors de ta chambre ,mange,rigole et parle avec ta maman.

Elle reviendra vers toi tu verras !
elle est jeune ne sait pas ce qu'elle veut apparemment.

bon courage à toi
Citation
Un frere mus a écrit:
J'ai mal au cœur pck wAllah me SUIS donner à fond hier ma mere me voyer elle senter que j'avais quelque chose mais je n'est rien dir j'ai sourie en aillant une douleur au cœur que j'en est jamais eu sounhn'Allah Sa me brise mais comme jamais
1 décembre 2016 12:58
cherche une fille gentille et discrete, pourquoi vous aimez toujours les chipies vous aussi
apres vous venez vous plaindre que les femmes sont toutes pareilles et si et ça
s
1 décembre 2016 13:07
Salam alaykome !

Alleeeeer relève la tête tu es un homme cette fille ne te merite absolument et tout simplement PAS mon petit chat ! Ca se voit que tu es quelqu'un de juste, de droit qui craint Allah et cette fille est tout l'inverse elle se joue de toi elle sait que tu l'aimes du coup elle en profites, je pense sincèrement qu'elle n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi je pense que tu es juste son bouche troue excuse moi du terme... alors ne te donnes pas autant de mal et de peine pour une personne qui s'en contre fiche de ta vie ! Elle est clairement pas sérieuse elle parle à d'autres hommes qu'est ce qu'il te faut de plus ?! Aller ressaisis toi crois moi qu'Allah amènera à toi une fille bien qui saura t'estimer à ta juste valeur in cha Allah mais en attendant ne court surtout PAS apres cette fille prend tes distances et ignore la complet tu n'es pas un jouet qu'on prend quand on a personne à qui parler et qu'on jette désolé t'es un être humain tu es le fils de quelqu'un tu es PAS un animal et meme les animaux sont mieux traités encore donc ramasse ta dignité et ta fierté et oblige toi à ignorer cette grognasse elle se rendra compte qu'elle a perdu une perle mais il sera trop tard.
Courage à toi ! Wa salam alaykome
1 décembre 2016 13:44
Salam
Le principe de l'islam c'est d'éviter de faire le contraire de se qu'on conseil !

Tu est tombé dans le piège de chaytane.

Maintenant tu sais qu'il y à les pas de chaytane et la force du tout PUISSANT.

[youtu.be]

Soit un homme avec un grand H coupe contacte...
Qu'Allah apaise ta douleur.


Citation
Un frere mus a écrit:
Salam Je suis un garçon et je vais vous raconter mon histoire ..

Je suis très très triste depuis lundi je n'est rien manger wAllah j'arrive pas je pleure dans mon lit à cause de une fille je vais vous raconter j'ai refontrer une fille y'a 2 ans je suis pas sortie Avec elle je vouler mais c'était une fille qui parler avec bcp de garçon tout sa .. MOI je l'aider dans le dine a plus parler avec tout c'est garçons je l'aider dans tout j'étais attentif attentionnée à l'écoute comme jamais j'ai étais avec une personne elle me disais que personne avais étais comme sa Avec elle et ensuite elle est sortie avec un garçon sa ma briser le cœur MOI pour oublier je parler avec une autre fille et je me suis attacher a elle un peut ensuite l'autre fille a quitter le garçon avec qui elle étais et revenu me parler EN me disant que elle penser a MOI des fois que j'étais différent des autres autre alors me SUIS mie Avec elle l'année dernière Sa aller faire nos 1 ans ma tout ce passer bien juste quelque dispute j'étais fou amoureux elle étais aussi comme sa elle me disais tout temps t'es La meilleure chose qui me sois arrivé le meilleure TE laisserais jamais tout sa j'ai baser ma vie sur elle tout elle me disais dès chose de fou ou je voyer que elle m'aimer et je vouler que Sa sois ma femme elle m'a offert cadeau je LUI est achete bague je LUI est dir que Sa sera toi ma femme elle étais heureuse .. et ensuite jusqu'à septembre retour de vacance on Sais retrouver mais la fin du mois embrouille sur embrouille mais on rester ensemble les embroullle cause de c'est ex de Sa mec qui LUI envoyer msg Sa me render fou elle me Disais c'est pas moi tout sa c'est pa ma faute .. ensuite en début novembre elle ma quitter elle ma dir que elle m'aimer moin .. et elle ma envoyer msg 4h apres me disant pardon TU manque que elle avait personne a qui parler que c'était sur le moment et La on Sais retrouver mais wAllah elle me disais que elle arrêter pas de pensée a MOI que je LUI manquée tellement ( on c'était pas vue depuis 5 jour ) que Sa La rendez triste du Féte que LUI manque comme sa que elle étais amoureuse m'aimer comme un fou semaine dernière ma offert un cadeau j'étais content passer une bonne journée vendredi aussi enfin l'amour fou je voyer que elle parler que a elle h24 tout temps wAllah je l'aime comme un fou cette fille j'ai tout donner pour elle ...



La suite elle ma quitter avant hier EN me disant que elle m'aimer plus comme avant elle arrive pas a que sa redevienne comme avant je comprenez pas je LUI est de quoi wesh alors que TU me disais Sa Sa Sa Sa elle me reponder pas elle utiliser Sa comme excuse le fait que elle me quitter c'est que lundi j'ai fait une crise de jalousie pour un garçon qui étais dans sa classe il prend sont téléphone ce prend EN photo tout sa normal wesh j'étais nrv .. elle me sort cause de ta crise que Sa a déclencher sa elle ma fait une phase j'étais pas pret wAllah j'ai tout donner pour elle je mange plus elle ma dir que le ft que elle ma pas parler de la journée mardi Sa LUI a pas manquée alors que lundi on Sais vue cause de cette crise elle ma dir je t'aime que elle s'en fou c'est MOI que elle aime .. mais amie me dise elle va revenir mais j'en suis pas sur enfet et je suis perdu wAllah je l'aime cette fille je l'aime comme pas possible j'ai une boule au ventre au cœur je pleure je suis triste du matin avant de me réveiller jusqu'au soir avant dormie .. pourquoi elle me ft je comprend pas svp je suis pas méchant j'ai toujour étais gentil Bien Avec elle je voie que elle elle rigole dans c'est réseau sociaux tout va bien et MOI je souffre .. alors que mercredi dernier sont ex LUI envoie msg alors j'étais Avec elle Sa ma nrv elle vouler pas me passée sont numéro j'ai commencer a partir rentrer elle me suivait essayant de me tenir la main elle ma dir que elle vouler pleurer du fait que je parler .. et La c'est moi qui pleure 2 jour sans LUI parler Sa nous est jamais arrivée elle me manque et je me dir MOI je LUI manque Meme pas wAllah j'ai mal le sheytane ma Bien eu a espere de Sa alors que au fond .. SUIS blesser au cœur comme jamais aider moi svp aider moi


dsl pour toute les faute et tout sa .. La je suis au travail je déprime j'ai les larme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/16 14:11 par tranquille❤.
C
1 décembre 2016 14:10
la prochaine fois donne-toi à fond pour ton épouse.

et arrête les wesh aussi.
Citation
Un frere mus a écrit:
J'ai mal au cœur pck wAllah me SUIS donner à fond hier ma mere me voyer elle senter que j'avais quelque chose mais je n'est rien dir j'ai sourie en aillant une douleur au cœur que j'en est jamais eu sounhn'Allah Sa me brise mais comme jamais
1 décembre 2016 14:12
Salam

j'ai eut du mal à tout lire mais je suis d'avis à ce que tu ne la contacte plus du tout,laisse la réfléchir,tu l'as trop étouffé ca peut etre un tue l'amour,tente la tecnique du "fuis moi je te suis"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook