Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu cette vidéo sur un mariage et ça m'a fait peur ...
25 juillet 2008 10:39
elle marche plu la videosad smiley
25 juillet 2008 12:12
On se croirais plus dans une émeute que dans un mariage Allah y ster.
c
25 juillet 2008 14:29
eye popping smiley
Mais oùont les filles???? et ils ont bu quoi pour s'exciter commeça?
Drôle de façon de faire la fête!!!! Heu
l
25 juillet 2008 21:04
cet des diablesevil
a
26 juillet 2008 16:39
ça se passe en france, arretez de rejeter tout sur le pauvre maroc, les marocans ne font jamais ça, ça vient que de la racailles françaises; mais on va les laver au karcher cmme disait le ptit nain, moi je les deteste, ils foutent la honte a tous les arabes, c'est a cause d'eux qu'il y a tout ces cliché sur nous, mais on va vous en debarasser... meme si des fois la police n'est juste mais il faut faire quelque chose, je comprend pas pourquoi ils jouent le drapeau marocain, ce sont des français, qu'ils laissent le maroc tranquil, ils foutent le bordel comme ils le souhaitent sans se montrrer marocains ou algeriens ou quoi que ce soi.
g
26 juillet 2008 20:07
oui c'est un mariage en france...

je trouve ca pas bien moi, c'est un manque de respect pour les mariés, les gens vont se souvenir du tapage plus qu'autre chose, ils auraient pu attendre d'etre dans la salle des fetes pour faire ca... ca donne une mauvaise image, et le pompom c'est qu'ils s'affiche avec le drapeau du maroc, je ne voit pas ce que ca fait la...
Ils ne réflechissent meme pas, c'est bête je trouve, la honte même...

enfin c'est ce que je pense...
27 juillet 2008 12:43
Citation
mimissy95 a écrit:
Oh C'est des ouffffss ...

En plus, y'en a sont habillés commes des "racailles" en dirait pas qu'ils sont invités à un mariage ....

un bon coup de karcher et on en parle plus grinning smiley
jsuis pas trop pour ce genre de manifestations de joie ptdr, ils ont du s'enflammer jcrois...

et puis brandir les drapeaux du maroc comme ça , à chaque fois ça m'irite, y'a pas besoin de montrer à tout lmonde qu'on est d'origine marocaine, notre faciès s'en charge déjà ptdr

ça donne un petit aperçu de ce que ça donnerait si un jour le maroc gagne la coupe du monde Danse
T
27 juillet 2008 19:06
Quel massacre,si on appelle ca un mariage,en plus avec un drapeau marocain.......une bande d voyoux oui....
b
29 juillet 2008 13:05
wéééééééééé GROSClap

fout la merde fout la merde fout la merde Danse Clap Danse Clap Danse Clap


[www.youtube.com]


hihihihihievil

non c'est mechant ce qu'ils font, c'est une façon d'exprimer leur joie c'est toutHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook