Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai casser mes rétro ??
15 mai 2021 21:04
Pour ceux qui y arrive comment faite vous pour ne plus penser au passer ? Moi j'ai casser mes rétro mes sa change rien !!! J'ouvre la vitre et je sort la tête pour pister derriere malgrés moi ????
15 mai 2021 21:09
perplexe Intriguant perplexeperplexe

Humperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
15 mai 2021 21:11
Rien compris.

Conduire sans rétro est dangereux. Toujours avoir un œil sur ses retro latéraux et interieur winking smiley

Sécurité oblige grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
15 mai 2021 21:15
Tkt toi et moi on là !!

Les femmes savent pas conduire ????????????
Citation
Sansblaze a écrit:
Pour ceux qui y arrive comment faite vous pour ne plus penser au passer ? Moi j'ai casser mes rétro mes sa change rien !!! J'ouvre la vitre et je sort la tête pour pister derriere malgrés moi ????
15 mai 2021 21:15
Mdrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tkt toi et moi on là !!

Les femmes savent pas conduire ????????????
15 mai 2021 21:18
Bha j'ouvre la vitre je sort la tête puis je la tourne à 120° se qui me permet de voir se quil ce passe dehors!! et a se qui est du rétro coter passager on mapel la giraffe (façon ta rien compris).
Citation
☀️ a écrit:
Rien compris.

Conduire sans rétro est dangereux. Toujours avoir un œil sur ses retro latéraux et interieur winking smiley

Sécurité oblige grinning smiley
D
15 mai 2021 21:22
C'est pas une pilote c'est mort elle connait ap ??

Le pire c'est quand tu conduis un kangoo sans rétro c'est encore pire lol....
Citation
Sansblaze a écrit:
Bha j'ouvre la vitre je sort la tête puis je la tourne à 120° se qui me permet de voir se quil ce passe dehors!! et a se qui est du rétro coter passager on mapel la giraffe (façon ta rien compris).
15 mai 2021 21:23
Mdrrr et la voiture sans frein du moin le frein qui freine peut ???
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est pas une pilote c'est mort elle connait ap ??

Le pire c'est quand tu conduis un kangoo sans rétro c'est encore pire lol....
'
15 mai 2021 21:27
Apprends à parler meilleur chacal galek t'as rien compris. Bah écris français correctement et on en rediscute. Pff
Citation
Sansblaze a écrit:
Bha j'ouvre la vitre je sort la tête puis je la tourne à 120° se qui me permet de voir se quil ce passe dehors!! et a se qui est du rétro coter passager on mapel la giraffe (façon ta rien compris).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 mai 2021 21:29
Tu la dit toi même dans ton précédent post!!! pourquoi tu te vnr ? Sa cest de la susceptibilités????
Citation
☀️ a écrit:
Apprends à parler meilleur chacal galek t'as rien compris. Bah écris français correctement et on en rediscute. Pff
D
15 mai 2021 21:30
Combien on cartonne à cause de ça mdr ???
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr et la voiture sans frein du moin le frein qui freine peut ???
'
15 mai 2021 21:30
J'ai pas aimé ta manière de me répondre, c'etait dédaigneux et hautain "tfacon tu comprends rien"
À la limite du méchant même.

Et oui j'accorde une importance aux mots. J'ai pas senti l'humour là dans tes propos.. bref au tps pr moi.


Citation
Sansblaze a écrit:
Tu la dit toi même dans ton précédent post!!! pourquoi tu te vnr ? Sa cest de la susceptibilités????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 mai 2021 21:31
C'est pas ma qui conduiser mes jetais pas serein j'ai jurer
Citation
Dz TahSah a écrit:
Combien on cartonne à cause de ça mdr ???
D
15 mai 2021 21:32
Moi je rentre pas avec lui c mort ???
Citation
Sansblaze a écrit:
C'est pas ma qui conduiser mes jetais pas serein j'ai jurer
15 mai 2021 21:37
Je comprend rien ?‍♂️ je suis hautain ?‍♂️limite méchant ?juste pour un ta rien compris ?? ok bon bhaaa va la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ?
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas aimé ta manière de me répondre, c'etait dédaigneux et hautain "tfacon tu comprends rien"
À la limite du méchant même.

Et oui j'accorde une importance aux mots. J'ai pas senti l'humour là dans tes propos.. bref au tps pr moi.
15 mai 2021 21:37
Mdrr c'est une fois sur la route que j'ai su
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi je rentre pas avec lui c mort ???
.
15 mai 2021 21:42
Y'a longtemps j'avais une voiture sans frein à main. J'me gardait toujours contre un trottoir avec la 2 ème enclenché. ptdr

Aussi une autre, je démarrait avec un tourne vis. ptdr

La belle époque.
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr et la voiture sans frein du moin le frein qui freine peut ???
'
15 mai 2021 21:43
Degage de lalaaa
Citation
Sansblaze a écrit:
Je comprend rien ?‍♂️ je suis hautain ?‍♂️limite méchant ?juste pour un ta rien compris ?? ok bon bhaaa va la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 mai 2021 21:44
Mdrrr tes une vaillante

Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Y'a longtemps j'avais une voiture sans frein à main. J'me gardait toujours contre un trottoir avec la 2 ème enclenché. ptdr

Aussi une autre, je démarrait avec un tourne vis. ptdr

La belle époque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 21:49 par Sansblaze.
15 mai 2021 21:46
Déjà c'est pas dégage de lala c'est : dégage de lala ahahaaaaaspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Citation
☀️ a écrit:
Degage de lalaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 21:46 par Sansblaze.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook