Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai cassé mon freezer
22 novembre 2021 21:40
Salam aleykoum

J'ai un mini frigo avec une mini freezer en haut, vous savez ces fameuses portes rikiki
Problème : j'ai fait une fissure sur la porte de ce dit freezer, je me disais que ça faisait bien 2/3 semaines que j'avais pas décongelé et la CRAK... la fissure fait bien 4-5cm

Côté positif : ça s'ouvre hyper bien mtn
Côté négatif : ma pension ?

Plus sérieusement, savez vous si cela se réparé ? Si je peux changer la porte ? Si c'est cher ?
J'ai un énorme coup de stress.. et je me sens mal je culpabilise et j'ai un peu peur de ce que va dire Mr. Proprio...

Merci beaucoup
Passez une douce soirée


(Pendant quz jy suis, il y a un coin du mur beige gris chez moi qui est abîmé, c'était déjà comme ça mais ça me dégoûte a chaque fois que j'y vois. C'est une vielle tache marron pile a l'entrée qui ne s'enlève pas en frottant (ni avec la javelle RIEN). Pensez vous que je peux appliquer une résine beige/gris ? Ca se vera vous pensez)
L
22 novembre 2021 21:49
Salam sais pas grave si ta cassé la mister freeze tu fait un autre c'est pas toi qui a acheter lui ?
22 novembre 2021 21:49
Tu dis à ton proprio que c'est pas ta faute mais celle de Sangoku eye rolling smiley
22 novembre 2021 22:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se renseigner sur la marque et le modèle et voir si on peut acheter la pièce et la mettre en place.

Pour la tache, essaie dans un petit coin une huile essentielle. Contre le stylo bille, ça fonctionne super.
D'une manière générale, il suffit de trouver le bon solvant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 novembre 2021 22:10
Wa aleykoum salam

Peut être que je peux simplement appeler la marque ? Ou peut être Darty ou Boulanger etc

Ce que j'ai pas dit c'est que j'ai fait fondre le mur a force d'essayer, mais la tache est toujours la
C'est horrible comme tache...

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait se renseigner sur la marque et le modèle et voir si on peut acheter la pièce et la mettre en place.

Pour la tache, essaie dans un petit coin une huile essentielle. Contre le stylo bille, ça fonctionne super.
D'une manière générale, il suffit de trouver le bon solvant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 novembre 2021 22:12
Oui c'est lui qui a acheté le frigo... A la limite ça serait moi ça m'aurait pas dérange mais bon..
Citation
Lilo18 a écrit:
Salam sais pas grave si ta cassé la mister freeze tu fait un autre c'est pas toi qui a acheter lui ?
22 novembre 2021 22:12
Toujours sa faute a celui la
Citation
MrSoso a écrit:
Tu dis à ton proprio que c'est pas ta faute mais celle de Sangoku eye rolling smiley
L
22 novembre 2021 22:14
Tu le trouve pareil sur le boncoin sinon tu met le scotch ou le pansement
Citation
Lilâk07 a écrit:
Oui c'est lui qui a acheté le frigo... A la limite ça serait moi ça m'aurait pas dérange mais bon..
22 novembre 2021 22:17
Ah ca risque de pas être discret haha

Et le bon coin j'ai pas trop envie de le remplacer de A a Z pour ça ?
Citation
Lilo18 a écrit:
Tu le trouve pareil sur le boncoin sinon tu met le scotch ou le pansement
L
22 novembre 2021 23:43
Tu remet la glace dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook