Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai brulé mon visage
10 novembre 2006 09:11
franchement à l'avenir evite ce genre de masque un bon savon pour la peau, une bonne creme et le tour est joué et de tps en tps un gommage.thumbs up

Moi g arreté tt ca aussi naturel qu'il pouvait etre car g remarqué que finalement ma peau ne les tolerai pas et ben la hamdoullah, je te dis un savon dermatologique tel que la marque boréadethumbs up, une creme (moi j'utilise celle de la roche posay non comedogenethumbs up), et hop le tour est joué

pour le gommage j'utilise exfoliac.

voili voilouwinking smiley
Nadia
N
10 novembre 2006 09:46
merci nadia pr tes conseil smiling smiley

comme je t di , tt ski é argile et autre, marche pas avec moi, puiske ma peau est tro sensible, et mama hier m'a di "mzeyane fik, tu l'a cherché grinning smiley"

pr mon savon moi, j'utilise Uriage, et jutilise aprés la créme ICTYANE de ducray smiling smiley mais de temp en temp, je cherche a masacrer ma peau comme hier evil
10 novembre 2006 09:50
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
merci nadia pr tes conseil smiling smiley

comme je t di , tt ski é argile et autre, marche pas avec moi, puiske ma peau est tro sensible, et mama hier m'a di "mzeyane fik, tu l'a cherché grinning smiley"

pr mon savon moi, j'utilise Uriage, et jutilise aprés la créme ICTYANE de ducray smiling smiley mais de temp en temp, je cherche a masacrer ma peau comme hier evil


lol je vois ca c un passe tps yak??? grinning smiley tiens aujourd'hui je me paie une sale tronche j'en ai marre qu'elle soit nickel !!!! grinning smiley
ta mere me fais penser à la mienne des que je mettais des masques elle me criai dessus !!! tongue sticking out smiley

en tt cas tu as de bon produit visiblement, moi g remarqué, avec le tps ... , que tt ce qui etait masque etc .. ben c'est a eviter du moins pour moi et la je m'en porte que mieux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 10:24 par nadiya_6.
Nadia
N
10 novembre 2006 10:02
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
merci nadia pr tes conseil smiling smiley

comme je t di , tt ski é argile et autre, marche pas avec moi, puiske ma peau est tro sensible, et mama hier m'a di "mzeyane fik, tu l'a cherché grinning smiley"

pr mon savon moi, j'utilise Uriage, et jutilise aprés la créme ICTYANE de ducray smiling smiley mais de temp en temp, je cherche a masacrer ma peau comme hier evil


lol je vois ca c un passe tps yak??? grinning smiley tiens aujourd'hui je me paie une sale tronche j'en ai marre qu'elle soit nickel !!!! grinning smiley
ta mere me fais penser à la mienne des que je m'etais des masques elle me criai dessus !!! tongue sticking out smiley

en tt cas tu as de bon produit visiblement, moi g remarqué, avec le tps ... , que tt ce qui etait masque etc .. ben c'est a eviter du moins pour moi et la je m'en porte que mieux winking smiley

MDRRR grinning smiley safi daba 3emmer dawed y 3awedgrinning smiley, je ferai plu des bêtises Angel, mai tu sai nadia, l'effet du carotte est magnifique, et le concombre aussi, et c nourrissant en plus, je te le di car ma peau est sensible, donc ski me convient, peut convenir tt les types de peau smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 10:03 par Nisrine_Mohamed.
t
10 novembre 2006 10:21
3la slamtek malki kounti ghada tyali bou3ouya grinning smiley
N
10 novembre 2006 10:28
Citation
tranchederepos a écrit:
3la slamtek malki kounti ghada tyali bou3ouya grinning smiley

j'ai pas compris "tayli"???eye rolling smiley
t
10 novembre 2006 10:29
tyali t'allais devenir un fontome


Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
3la slamtek malki kounti ghada tyali bou3ouya grinning smiley

j'ai pas compris "tayli"???eye rolling smiley
r
10 novembre 2006 10:48
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les fille crying(

je vien de mettre le masque de l'argile verte, et la catastrophe eye popping smiley mon visage est tt rouge, des tache partt, de la chaleurrrrr qui me brule la peau, je peu pa montré cela a ma mére, sinon, elle me mettra a la porte, que dois je faire sad smiley

t'es sur que c'est de l'argile verte parce que moi ça me fait pas ça du tout la tu m'inquiètes c'est pas normale y'a un truc en trop dans ton argile. Cool
puissante est la foi....
N
10 novembre 2006 10:51
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les fille crying(

je vien de mettre le masque de l'argile verte, et la catastrophe eye popping smiley mon visage est tt rouge, des tache partt, de la chaleurrrrr qui me brule la peau, je peu pa montré cela a ma mére, sinon, elle me mettra a la porte, que dois je faire sad smiley

t'es sur que c'est de l'argile verte parce que moi ça me fait pas ça du tout la tu m'inquiètes c'est pas normale y'a un truc en trop dans ton argile. Cool

si j'ai bien lu ton profil t'es un homme grinning smiley déja ta peau sera plus solide, c normalsmoking smiley en plus moi j'ai la peau tré sensible smiling smiley
l
10 novembre 2006 12:58
Salam,

au fait moi ça m'arrive d'avoir la peau tte rouge après un masque à l'argile surtout qd je laisse jusqu'à ce que ça sèche trop .. c très normal, la peau s'étire et donc si elle est un tt petit peu sensible alors elle devient tte rouge .... pour moi je mets une crème hydratante et je me couche, le matin tt est nickel ... en ts cas je ne mets pas de masque d'argile pendant la journée ... c tjrs avant de me coucher ...et sincèrement c pas très méchant, au contraire le lendemain plus de rougeurs et en plus peau nette spinning smiley sticking its tongue out
N
10 novembre 2006 13:49
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

au fait moi ça m'arrive d'avoir la peau tte rouge après un masque à l'argile surtout qd je laisse jusqu'à ce que ça sèche trop .. c très normal, la peau s'étire et donc si elle est un tt petit peu sensible alors elle devient tte rouge .... pour moi je mets une crème hydratante et je me couche, le matin tt est nickel ... en ts cas je ne mets pas de masque d'argile pendant la journée ... c tjrs avant de me coucher ...et sincèrement c pas très méchant, au contraire le lendemain plus de rougeurs et en plus peau nette spinning smiley sticking its tongue out

ah d'accord je comprend mnt perplexe hier, je lai laissé 15 min, juska ckil'a bien séché grinning smiley tu le met pr combien de temps ?
r
10 novembre 2006 13:58
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les fille crying(

je vien de mettre le masque de l'argile verte, et la catastrophe eye popping smiley mon visage est tt rouge, des tache partt, de la chaleurrrrr qui me brule la peau, je peu pa montré cela a ma mére, sinon, elle me mettra a la porte, que dois je faire sad smiley


Si tu as de miel (lhor, le vrai), tu en applique sur ton visage, tu verras tu retrouveras ta couleur naturel et sans trace inchaAllah....

Le miel l'hor est super contre les brulure, un jour ma petite soeur a eu l'huile de friteuse qui
lui est tombée sur son bras, je l'ai sauvé avecAngel
N
10 novembre 2006 14:02
merci Rania, mais c'etais pas une brulure, c juste des rougeur, j'ai eu tellement peur, ke jai cru que ma peau s'est brulé smiling smiley
r
10 novembre 2006 14:14
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
merci Rania, mais c'etais pas une brulure, c juste des rougeur, j'ai eu tellement peur, ke jai cru que ma peau s'est brulé smiling smiley


alors si c'est des rougeurs, un masque à la camomille aussi est super thumbs up, et je t'assure que le miel aussi (mais le véritable par contre)
r
11 mai 2013 21:11
j ai utilisé une lotion qui mas brulé le visage et jai des grosses plaques roses sur les joues j pleures vite a l aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook