Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai brisé un couple
b
30 août 2016 17:26
Bonjour,

J'ai tout fait pour briser un couple et j'y suis arrivé, je ne pouvais pas supporter que la femme que j'aime soit avec un autre homme.

Je sais que mes actes sont inqualifiable et que je mérite une punition dans l'au delà.

Mais je regrette je regrette beaucoup

Comment puis me repentir ? aidez moi svp
A
30 août 2016 17:30
Demande pardon à Allah le plus souvent possible fais des invocations à ta place j'écrirais une lettre d'excuse aux deux en leur demandant de te pardonner ça te fera du bien inchallah
30 août 2016 17:32
Ohlala les fakes vous vous multiplier en ce moment ? C'est quoi le projet ?
Citation
boudrra1 a écrit:
Bonjour,

J'ai tout fait pour briser un couple et j'y suis arrivé, je ne pouvais pas supporter que la femme que j'aime soit avec un autre homme.

Je sais que mes actes sont inqualifiable et que je mérite une punition dans l'au delà.

Mais je regrette je regrette beaucoup

Comment puis me repentir ? aidez moi svp
30 août 2016 17:34
Je pensais que y avait que les femmes qui faisaient ça
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
V
30 août 2016 17:37
Ca me dégoute les hommes sont vraiment des....mince alors le yabiladisme a failli prendre possession de moi, heureusement que mon capteur fake a sonnéIll
30 août 2016 17:47
un troll feminin tellement c'est pas credible Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
Je pensais que y avait que les femmes qui faisaient ça
b
30 août 2016 17:50
genre les hommes brisent pas de couple
nan mais mdr
sérieux y'en a qui ont vraiment une grande estime d'eux même
ça en devient pathétique
K
30 août 2016 17:54
Il faut une Brigade Anti-Troll ça pullule trop en ce moment Angel
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
a
30 août 2016 17:54
Salam,

tu as brisé un couple, c'est à dire? Copain/copine, concubinage, pacsés, mariés halal oula mariés civil, avec dakka marrakchia changement de robes et location de limousine et tout le folklore.
Bah oui, ça change de tout ma foi whistling smiley
b
30 août 2016 18:00
Bonjour,

j'ai brisé un couple marié.

S'il vous aidez moi à trouver un moyen de me repentir.
b
30 août 2016 18:02
c'est un couple marié Hallal par un imam

S'il vous plait aidez moi à me repentir.
30 août 2016 18:13
aah ba bravo!! c pas jouli jouli tout ca!!

ba demande pardon aupres d'Allah, essais si tu le peux de les réconciliés et dit leurs que c ta faute si ils sont séparés.Angel
Citation
boudrra1 a écrit:
Bonjour,

J'ai tout fait pour briser un couple et j'y suis arrivé, je ne pouvais pas supporter que la femme que j'aime soit avec un autre homme.

Je sais que mes actes sont inqualifiable et que je mérite une punition dans l'au delà.

Mais je regrette je regrette beaucoup

Comment puis me repentir ? aidez moi svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 août 2016 18:36
SVP les fake en incluant le nom d'Allah ,ce n'est pas très jolie.
.
30 août 2016 18:42
Salam aleykoum,

J'espere qu'on te fera la même chose lorsque tu seras marié smiling smiley

Sinon demande pardon à Allah et excuse toi auprès du couple, tu peux rien faire de plus.
S
30 août 2016 19:38
Je suis moooooorte mdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu as brisé un couple, c'est à dire? Copain/copine, concubinage, pacsés, mariés halal oula mariés civil, avec dakka marrakchia changement de robes et location de limousine et tout le folklore.
Bah oui, ça change de tout ma foi whistling smiley
30 août 2016 20:10
Salam
Aller voir le couple en question dire la vérité et surtout demander pardon à Allâh swt.....!
2
30 août 2016 20:23
ils etaient mariées????
avaient des enfants?
v
30 août 2016 21:13
c'est trop facile, c'est le même esprit qui anime toute cette islamo-racaille qui pense que quoi qu'on fasse il suffit de se repentir.

si tu veut le pardon de ceux que tu as détruit, prend tes couille à deux mains et avoue leur ton crime en espérant obtenir leur pardon.
Citation
boudrra1 a écrit:
Bonjour,

J'ai tout fait pour briser un couple et j'y suis arrivé, je ne pouvais pas supporter que la femme que j'aime soit avec un autre homme.

Je sais que mes actes sont inqualifiable et que je mérite une punition dans l'au delà.

Mais je regrette je regrette beaucoup

Comment puis me repentir ? aidez moi svp
30 août 2016 21:41
Mais bien sûr eye rolling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Je pensais que y avait que les femmes qui faisaient ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
30 août 2016 21:44
Si tu veux vraiment te repentir, il faut que tu vois ces deux couples mariés que tu as briser leur vie et de leur avouer la vérité pourquoi tu leur a briser leur couple par haine et de voir si ce couple voudras bien te pardonner ou pas...ce que tu as fais est un acte de chaytane...Allah ne te pardonnera pas pour ce que tu as fais, c'est mal..Si tu veux que Allah accepte ton repentir, il faut que tu demande pardon à ce couple et de les réconcilier...Si eux veulent bien te pardonner si non ce péché restera comme une montagne pour toi...Allah pardonne tous les péch avec un repentir sincère mais l'homme ne pardonne pas a son frère...
Pour faire le mal c'est facile mais pour demander pardon à la personne c'est pas facile...
Alors courage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook