Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la bouche en sang!
5 août 2019 08:01
As salamou enlaykoum,

Je reviens de chez le dentiste, j'ai souffert le martyr, j'aurai aimé être anesthésié!crying(

J'arrive plus trop à parler correctement, je parle sur le bout de la langue.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse méditer cette citation vu chez le dentiste!

"Utilises ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde t'empêcher de sourire!"
5 août 2019 08:08
Sabah nour

Allah y chafik inchallah
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Je reviens de chez le dentiste, j'ai souffert le martyr, j'aurai aimé être anesthésié!crying(

J'arrive plus trop à parler correctement, je parle sur le bout de la langue.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse méditer cette citation vu chez le dentiste!

"Utilises ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde t'empêcher de sourire!"
C
5 août 2019 08:32
Salam

A 8h tu en reviens ? Il est bien matinal ton dentiste lol

Ben selon les soins c'est normal faut que ça cicatrise. Et le goût beuuurk. Ce soir ça devrait aller mieux. Évite de manger des choses trop solides, chaudes ou froides pour eviter de trop mâcher et agresser ta bouche. D'ici 24 à 48h max ça devrait être bon normalement.

Et évite de parler si c'est trop douloureux. Envoie des sms lol
M
5 août 2019 08:42
Aïe je sais de quoi tu parles
Moi on m'a enlevé une dent de sagesse la semaine dernière c'était horrible
5 août 2019 08:43
Amine, ça fait plaisr de te lireyawning smiley


Citation
Sunbeam a écrit:
Sabah nour

Allah y chafik inchallah
5 août 2019 08:45
Il était plus de 9h quand je suis sorti, je ne vis plus en France winking smiley

D'ici 24h à 48heye popping smiley ça ne me rassure pas du tout crying(


Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

A 8h tu en reviens ? Il est bien matinal ton dentiste lol

Ben selon les soins c'est normal faut que ça cicatrise. Et le goût beuuurk. Ce soir ça devrait aller mieux. Évite de manger des choses trop solides, chaudes ou froides pour eviter de trop mâcher et agresser ta bouche. D'ici 24 à 48h max ça devrait être bon normalement.

Et évite de parler si c'est trop douloureux. Envoie des sms lol
B
5 août 2019 08:55
Salem ahlykoum
Les dentistes nous révulse mais on les aimes quand même!!!
Allah y chefik.
Quelques heures et sa ira, il a dû te prescrire un medoc prend le contre la douleur.
C
5 août 2019 08:58
J'imaginais bien mais j'ai pas pu m'empêcher vu que j'en suis encore au café lol

Ben ça dépend de l'ampleur de la cicatrice ... si c'est des micro coupures ça va vite cicatriser... si c'est recousu c'est plus long... surtout si tu lèches avec la langue ou agressé avec de la nourriture. Mais si tu as encore mal demain et des difficultés ou que ca saigne toujours abondamment. rappelle ton dentiste.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Il était plus de 9h quand je suis sorti, je ne vis plus en France winking smiley

D'ici 24h à 48heye popping smiley ça ne me rassure pas du tout crying(
5 août 2019 09:00
Le rappeler ?eye popping smiley non merci je ne veux plus qu'il touche mes dents SOS


Citation
Chibani.com a écrit:
J'imaginais bien mais j'ai pas pu m'empêcher vu que j'en suis encore au café lol

Ben ça dépend de l'ampleur de la cicatrice ... si c'est des micro coupures ça va vite cicatriser... si c'est recousu c'est plus long... surtout si tu lèches avec la langue ou agressé avec de la nourriture. Mais si tu as encore mal demain et des difficultés ou que ca saigne toujours abondamment. rappelle ton dentiste.
5 août 2019 09:02
Wa enlaykoum salam,

Amine, j'ai hâte que ça aille crying(


Citation
Bella1983 a écrit:
Salem ahlykoum
Les dentistes nous révulse mais on les aimes quand même!!!
Allah y chefik.
Quelques heures et sa ira, il a dû te prescrire un medoc prend le contre la douleur.
C
5 août 2019 09:03
Si demain tu as toujours mal crois moi tu vas le rappeler lol

Mais si ça saigne toujours tu devrais car c'est pas normal, y'a peut être un fil qui a pété et donc ça va être encore plus long à cicatriser. Sans parler des risques d'infection.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Le rappeler ?eye popping smiley non merci je ne veux plus qu'il touche mes dents SOS
5 août 2019 09:04
Tu veux me faire peureye popping smiley


Citation
Chibani.com a écrit:
Si demain tu as toujours mal crois moi tu vas le rappeler lol

Mais si ça saigne toujours tu devrais car c'est pas normal, y'a peut être un fil qui a pété et donc ça va être encore plus long à cicatriser. Sans parler des risques d'infection.
C
5 août 2019 09:11
Du tout, déjà tu nous dis même pas ce que tu as donc difficile de te conseiller au plus juste. Je te donne juste des conseils au cas où le pire arriverait, tu saura quoi faire. Mais comme dit dans mon premier message, de base ce soir ou demain max le problème est réglé logiquement. Sinon problemos lol
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu veux me faire peureye popping smiley
5 août 2019 09:21
En parlant de dents...J'ai eu peur qu'il me casse les dents
Citation
Marina* a écrit:
Aïe je sais de quoi tu parles
Moi on m'a enlevé une dent de sagesse la semaine dernière c'était horrible
5 août 2019 09:46
J'ai faim, j'aimerai manger un steak avec des frites In love mais je sens que ce midi ça sera soupe et ce soir aussi crying(
5 août 2019 09:52
Salam

Il ne t’a prescrit aucun bain de bouche ? Y-avait-il une raison pour ne pas anesthésier ?

«  Hextril » en Pharmacie, bain de bouche peut te soulager efficacement.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Je reviens de chez le dentiste, j'ai souffert le martyr, j'aurai aimé être anesthésié!crying(

J'arrive plus trop à parler correctement, je parle sur le bout de la langue.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse méditer cette citation vu chez le dentiste!

"Utilises ton sourire pour changer le monde, ne laisse pas le monde t'empêcher de sourire!"
P
5 août 2019 09:56
Mon.dentiste m.avait retiré une dent de sagesse et m'avait dit que je ne devais pas trop cracher car ca allait se cicatriser seul.

Et effectivement tt s est fait naturellement.
5 août 2019 10:28
beurk tu dois puer de la bouche, je connais une amies ça lui faisait comme si elle avait de la confiture dans la bouche après son opération pour ses dents de sagesse
allahichafik
M
5 août 2019 10:57
ptdr pourquoi tu avais cette impression ?
Il était brute avec toi ? angry smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
En parlant de dents...J'ai eu peur qu'il me casse les dents
5 août 2019 10:59
Oh ma pauvre, je t'envoie pleins de gros bisous ??? Allah y shafik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook