Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous svp je veux pas le perdre..
4 janvier 2021 09:19
Allah ichafih ?
4 janvier 2021 09:38
Alykoum selem

Allah y chafih, Amin ?.

Son état à t il changé ?
Citation
ssassouuuuuu a écrit:
Salem aleykoum chers frères et sœurs.. le cœur brisée je vous demande de l'aide.. mon homme à fait une crise cardiaque il y a quelques heures.. suite à cela un malaise.. il ne se réveille pas.. les pompiers sont pas optimistes.. ils l'on emené à l'hôpital.. son frère m'a dit "je suis desolé belle sœur, prépare toi à tout".. je vous en supplie faites des du'aas avec lui.. je veux pas le perdre.. je peux pas le perdre.. c'est la seule vrai personne que j'ai.. qu'Allah vous récompense amine.. baarakaAllahu fikoum..
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
4 janvier 2021 10:02
Salam ahlikoum

Des nouvelles?
4 janvier 2021 10:37
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Allah y chafih

Essaye de te detendre part le coran mm si je sais que ce n est pas évident..courage
4 janvier 2021 10:48
J'espère que ça va mieux ?
b
4 janvier 2021 13:05
Allah y chafik
*
4 janvier 2021 14:44
Up

Je remonte le post et puis j'espère que la posteuse va donner de ses nouvelles

InchaaLah kheyr
l
5 janvier 2021 00:06
Courage à toi

L’kheir In Sha Allah

Allah y chafi
Citation
ssassouuuuuu a écrit:
Salem aleykoum chers frères et sœurs.. le cœur brisée je vous demande de l'aide.. mon homme à fait une crise cardiaque il y a quelques heures.. suite à cela un malaise.. il ne se réveille pas.. les pompiers sont pas optimistes.. ils l'on emené à l'hôpital.. son frère m'a dit "je suis desolé belle sœur, prépare toi à tout".. je vous en supplie faites des du'aas avec lui.. je veux pas le perdre.. je peux pas le perdre.. c'est la seule vrai personne que j'ai.. qu'Allah vous récompense amine.. baarakaAllahu fikoum..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook