Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre soutiens les amis
m
13 décembre 2019 18:31
Bonjour à tous, j'éspere que vous allez bien, alors j'ai pas grand chose de croustillant à raconter ptdr mais j'ai besoin de vous aujourd'hui pour un projet d'étude sur le sommeil, j'ai fait un petit sondage, afin de me permettre de trouver des idées de solutions, soyez nombreux à répondre ca vous prendra pas plus de 5 mn, et ça m'apporte bcp smiling smiley , ce questionnaire et cet idée viennent après une étude récente qui a demontré que les français cette année sont passée sous la barre des 7 heures de sommeil recommandé ,
et un français sur quatre somnole pendant la journné

voici le google form, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espere que vous serai nombreux à vous preter au jeux smiling smiley,

[docs.google.com]
13 décembre 2019 18:33
Moi je suis sous la barre des 4 heure mdr
13 décembre 2019 18:37
G répondu
m
13 décembre 2019 18:43
C'est gentil merci bcp smiling smiley , en fait pour être clair, c'est dans le but de créer une application de suivi de sommeil, même si beaucoup existe le probléme existe toujours voir s'empire avec des vrai repercussion sur la santé, je l'ai donc choisit comme sujet d'etude, moi aussi j'en fais les frais du manque de sommeil ( a un moment je dormais à 4h pour me reveiller à 7h ) c'est pour ca que ca m'as paru interessant comme sujet
C
13 décembre 2019 18:44
Done !

Good luck smiling smiley
F
13 décembre 2019 18:50
C'est fait grinning smiley
En meme pas 5 minutes...
m
13 décembre 2019 18:55
ah j'avais bien dit que c'étais rapide grinning smiley , merci smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est fait grinning smiley
En meme pas 5 minutes...
m
13 décembre 2019 19:01
thank u for ur help smiling smiley
Citation
Cawit a écrit:
Done !

Good luck smiling smiley
13 décembre 2019 19:23
Fait !
Bonne continuation à toi !
M
MFL
13 décembre 2019 22:28
En effet, nous dormons moins et je pense que le téléphone ne nous y aide pas bcp...
Et puis les tracas du quotidien nous font ruminer juste avant de dormir...
n
14 décembre 2019 03:00
salam
voilà c'est fait
en espérant que ça t'aidera
kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH te facilite
Citation
mugiwo a écrit:
Bonjour à tous, j'éspere que vous allez bien, alors j'ai pas grand chose de croustillant à raconter ptdr mais j'ai besoin de vous aujourd'hui pour un projet d'étude sur le sommeil, j'ai fait un petit sondage, afin de me permettre de trouver des idées de solutions, soyez nombreux à répondre ca vous prendra pas plus de 5 mn, et ça m'apporte bcp smiling smiley , ce questionnaire et cet idée viennent après une étude récente qui a demontré que les français cette année sont passée sous la barre des 7 heures de sommeil recommandé ,
et un français sur quatre somnole pendant la journné

voici le google form, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espere que vous serai nombreux à vous preter au jeux smiling smiley,

[docs.google.com][ /quote]
m
14 décembre 2019 10:58
Merci pour vos nombreux répondre, si vous ya des choses qur lesquelles je suis passer à coter, n'hesitez pas à m'en faire part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook