Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre avis sur le shour
s
9 mars 2011 21:48
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique car j'ai gros sur le coeu et j'ai l'impression d'être imcomprise.

J'ai rencontré mon copain depuis un certain moment, ce qu'on a vécu c'était magnifique, on était vraiment complémentaire.
On arrivait mê pas à rester l'un sans l'autre. Nous avions fait des projets pour le hallaet même on avat mis de l'argent de cotépurun apparte qon a fini par prendre. c'est vrai qu'il y'avait beaucoup de jaloux autour de nous mai on ne voulais pas y faire attention. Mon ex été resté avec une fille pendat six ans qu'il avait présenté à ses parents, mais ça n'avait pas marcher.
Un jour il me dit que peut être on a précipité les choses, que ça aller trop vite pour lui, je lui est demander pourquoi, il m'a dit qu'il se sentait mal quand il été aupre de moi, qu'il avait le coeur serrer et que dés qu'il arrive dans cet apparte il se sentait encore plus mal. Apres plusieurs discussion nous somms allés voir un imam our lui en parler, il nous a dit qu'il y avait du shour, il nous a donné de l'eau coanisée. Plus l temps passé, plus il n'arrivait plus arete avec moi, c'était vraiment froid.
Juqu'au jour, où j'ai découvert qu'il s'était remis avec la fille des six ans, ( son ex). je lui ai deandé pourquoi il m'avait trompé il ma repondu qu'il m'aime mais qu'il ne sait pas ce qui se passe, Du coup on s'est séparé, et lui il est encore avec cette fille mais dit qu'il m'aime. Je suis tomber par hasard sur quelqu'un qui pratique la voyance ( je sais que c'est haram) et ce dernier m'a dit que c'est sa mère qui nous a fait un truc pour une separation. Lorsque je l'appel en ce moment il n'arrive m^me pas à rester plus de 2 minute au tel avec moi , a chaque fois il veut raccroché et me dit qu'il stresse.

Je saispas quoi penser et j'ai besoin d'avis neutre
n
9 mars 2011 22:58
salam

ma soeur oui la sorcelerie est une realiter dans l islam
mais ma soeur trop d arabes sorte ce mot la partout comme excuse a les entendre dans le monde ya que des sorcier et des sorciere

il s est remis avec son ex de 6ans il ta lacher et il t aime pas sinon il t aurai jamais fait sa
desoler d etre dur mais je prefere te dire la veriter que de laisser des faux espoir

il est entrain de te faire un lavage de cerveau il se remet tranquil avec son ex s amuse et apres sors une excuse bidon
zerma sihr ecoute le pas c est que un menteur

oublie le il merite pas que tu te fasse du mal pour lui et inchalah que t aura l homme que tu merite
bon courage
H
9 mars 2011 23:09
Bien sur que ça existe peut etre bien que la fille en question lui a fait quelque chose Allah ou ahlem, elle veut le garder pour elle..... c'est malheureux
n
9 mars 2011 23:26
Citation
Haifa93 a écrit:
Bien sur que ça existe peut etre bien que la fille en question lui a fait quelque chose Allah ou ahlem, elle veut le garder pour elle..... c'est malheureux

ma soeur rien nous prouve que sa sois le cas
peut etre que cet homme se fout tout simplement d elle en trouvant des excuses bidon
s
10 mars 2011 08:52
merci pour vos avis, c'est vrai que penser que c'est ça, d'un côté sa peut peut être rassuré car on se dit quele probleme c pas nous mé bon c'est la vie. je sui obligé de faire avec m^me si c'est dur
G
10 mars 2011 11:01
salam,


dis toi que c'est le mektoub, si ton histoire est vrai , laisse tombé va pas perdre ton temps car ces histoires (en plsu ya la belle mère dedans ) c'est hot !! pour trouver une solution!!

essaie de faire ta vie , avec le temps tu loublieras .
n
10 mars 2011 19:32
salam

c est trop facile de dire on ma fait du sihr c est une excuse une barriere contre les pecher
c est comme si moi demain je vole je dis on ma fait du sihr pour que je sois un voleur

si il etait vraiment atteitn de sihr pourquoi il ne cherche pas a se guerir? pourquoi il ne fait pas de roquia?

oublie le et inchalah que t aura l homme que tu merite
b
10 mars 2011 21:24
salem,

ça doit être dur, shour ou pas shour, tu dois avancer dans ta vie, tu vas pas t'arreter là, oubli, passe a autre chose, rencontre quelqu'un d'autre. Et laisse le avec sa biche, on verra bien ou ca va le mener.

Bon courage.
N
17 mars 2011 17:06
Bonjour Soraya111,
Je rencontre un problème presque similaire de couple, mon mari décide de se séparer de moi après 13ans et alors que je suis enceinte. Il ne me reproche rien, m'aime mais me dit tout simplement qu'il s'est passé qqchose dans son passé en tant qu'enfant très douloureux et que cela le bloque pour les enfants.
C'est un enfant voulu par nous deux bien évidemment. J'ai tout tenté pour savoir ce qui s'est passé mais personne ne sait dans sa famille avec laquelle je suis très proche. Tout a été tenté.
Je souhaite rencontré un voyant pour qu'il essaye de me dire ce qui s'est passé uniquement car je ne crois pas en ceux qu'ils lisent l'avenir, je sais que c haram, que ma prière sera rejetée durant 40 jours, je n'ai pas besoin de leçon de morale.
J'habite en région parisienne, peux-tu me dire qui tu as consulté car je n'arrive pas à trouvé un voyant ?
Merci à toi
M
17 mars 2011 17:14
Salam,

Je vis la même chose wallah et je te comprend. Et, il faut savoir que c'est dure a vivre donc j'ai décider de faire pareil. Je suis entrain de lui retirer tout ce que sa mère lui a fait et mtn el hamdoullah tout va pour le mieux.

Un conseil bat toi pour l'homme que tu aime.

si tu as besoin de conseil je suis la.
R
17 mars 2011 17:16
toutes personnes qui l'aide à trouver un Voyant aura aidé à faire un actes de Shirk !! pensez y !!!!

(257. Dieu est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. ) Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
M
18 mars 2011 01:48
malheureusement nabil..... si tu savais que y a pas un arabeeeee femme ou homme qui ne peux au moin une fois dans sa vie y aller pr quelque sois l'escuse amour travaille ....... c malheureux a dire mes les gens utilise que saaaaaaaaaaaaaaa
s
18 mars 2011 03:51
si la sorcellerie est efficace ce lui qui la pratique serait riche et il ne serait pas entrain de déplumer les gens, à leur soustraire leur économie pour rien, autre constat si la sorcellerie est efficace tout le monde serait satisfait de son sort chacun de nous aurait obtenu ce qu'il voulait y compris ces charlatants patentés qui font des économies sur le dos des gens en détresse
je hais l'hypocrisie
r
18 mars 2011 21:29
jpense ke c un vice il se fait passer poue kelkun ensorcleer mais a vrai dire il et pas ou bien il en est gueri. tu aurais du te douter qil aurait pu se remettre avc son ex kar 6ans c pas rien
t
18 mars 2011 22:29
salam


faut arreter avec ses histoire de shour

des qu'il y'a separation c'est shour quand on es malade sa y'est on nous a fais shourAre you crazy

je sais que le shour existe mais faut pas tout remettre sur le shour et tu sais il ne faut pas croire quand un imam te dit on t a fais shour la plus part du temps se sont des charlatant

donc copain est juste amoureux de son ex normal 6 ans sa ne s'oublie pas comme ca

et pour ne pas te faire de peine il te dis qu'il t'aime encore et que sa n'a rien avoir avec toi

oublie le u perd ton temps
a
19 mars 2011 01:32
salam aleikoum
je pense que personne n'est mieux placé pour parler du shour que la personne qui la déja vécu ou qui le vive,,,,
étant jeune je réver d'une vie paisible comme tt le monde,finir mes étude avoir un travail trouvé un logement pour ensuite envisager de fondé une famille,avoir des enfants....une vie normal quoi...
je pensé avoir réalisé mes réve car hamdoulah depuis que jai arréter mes études je travail jai un logement et javais mm trouvé une fille qui voulais bien partager ma vie je devais aller la demander en mariage.mais la vie a fait qu'on se sépare pour certaines raison(c'est moi qui ai mis fin a notre relation). depuis ce moment la jai vraiment un blocage avec les filles, je fait connaissance avec une fille on apprend a se connaitre et dés que je vois qu'elle s'attache a moi et qu'elle me parle de mariage sa me fait fuir. soraya je me suis reconnu quand tu dit que que tn copain avez le coeur serré quand il été auprés de toi,c'est vraiment ce qu'il m'arrive aussi, je ne sais pas comment expliqué ca a part croire que mn ex ma joué un mauvais tour.
jai eu confirmation quand je suis rentré au bled cette année je suis partie voir une femme alor je sais pas si c'est une voyante(kallah me pardonne si c'est le cas) mais elle ma confirmé qu'une fille ma jeté un sort et que de se fait j ai un blocage pour le mariage.depuis je ne perd pas espoir jespére retourné cette été au bled inchallah afin de voir un imam pour qu'il puisse m'aider a me débarrassé de ce sortilége avec la permission d'Allah soubhana wata3ala. mais je vous confirme que sa existe vraiment et sa peut anéantir un personne!!! de nos jour il n'y a plus de confiance soyer prudent car vous ne savais pas d'ou sa peut vous atteindre et derniére choze un trés grand chatiment est réservé au personne qui pratique la sorcellerie au jour du jugement dernier car n'oubliant pas que nous sommes que de passage sur ce bas monde....
salam aleikoum
s
19 mars 2011 14:34
slm , pour ma part je pense qu il t aime oui ca c est sur , mais plus comme avant . il ne veu pas te blessé mais il voit pas qu il le fait plus , il cherche surement a ne pas s en vouloir lui meme , je suis passé par la moi aussi sache qu il ne restera pas avc son ex ca je te le garantie , cette histoire que vous avez eu comporte une suite qui arrivera au moment le moins attendu , et je suis serieux crois moi .
s
19 mars 2011 23:32
sayadjinn,

j'aimerai tellement que ce ke tu me dit arrive, moi je l'aime de tout mon coeur, j'essai de me faire une raison et de passer à autre chose mais j'y arrive pas, car j'au eu aucune explication, pour moi du jour au lendemain tout a changé, tous ce que j'avais construit est partit en fumée et je ne sais pas pour quelle raison, c'est surtout ça qui me fait mal.
n
19 mars 2011 23:44
Citation
soraya111 a écrit:
sayadjinn,

j'aimerai tellement que ce ke tu me dit arrive, moi je l'aime de tout mon coeur, j'essai de me faire une raison et de passer à autre chose mais j'y arrive pas, car j'au eu aucune explication, pour moi du jour au lendemain tout a changé, tous ce que j'avais construit est partit en fumée et je ne sais pas pour quelle raison, c'est surtout ça qui me fait mal.

oui mais si tu reflechit comme sa tu va jamais tourner la page t accepte pas ton destin c est pas sa la patiente
si tu te dit c est du shir tu lui cherche une excuse parceque Allah ou alem tu n a aucune preuve que c est cela
cet homme est tout simplement un lacheur c est tout faut pas se mentir

maintenant t es en plein epreuve faut que t accepte ton destin que tu sois patiente forte courageuse comme une vraie musulmane oublie le le fait que tu etait separer de lui c est un bien pour toi

bon courage
s
19 mars 2011 23:53
ouai franchement j'ai suivi ton conseil je me suis fait une raison sans penser à shour, je sais ke je suis en pleine épreuve , je suis en train de la traverser et je sais ke je suis courageuse et ke j'y arriverai car dans cette histoire je me suis investi a fond et g été toujours droite mais au fond de moi ya kelke chose, et je sais pas koment faire, j'aurai aimé ne l'avoir jamais rencontrer mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook