Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de votre aide
C
13 mars 2022 08:14
Salam,
J’ai besoin qu’on m’éclaire sur une chose qui me perturbe.
Enfaite j’ai connu un homme il de cela presque 4 ans il m’a plus sur le moment on a discuté un peu ensemble mais je sentais wu’il ne ressentais pas la même chose que moi. Nous avons perdu contact et la dernière fois qu’on s’est parlé c’était en 2019. Le truc c’est que je n’arrête pas de rever de lui et cela me perturbe dans la mesure où ces rêves ne surviennent qu’au moment où j’arrête de penser à lui.
À chaque fois que je pense l’oublier hè bien je rêve de lui et ça commence vraiment à m’énerver. Hier était la 8 ou 9ieme fois que je pense à lui mais je veux vraiment l’oublier car à chaque fois que je rêve de lui je pense à lui 24/24 pendant des jours et ça devient vraiment agaçant à la longue.
J’espère que vous pourrez m’éclairer un peu.
Merci d’avance.
C
13 mars 2022 08:28
Salam
J ai eu la même chose avec un garçon que j connu pendant ma jeunesse ( a l école) il m arrive parfois de penser a lui alors que ca fait 4 ans que je ne l ai pas revu et qu en plus il a eu un enfant.... c inexplicable pr moi.

Citation
Cassie07 a écrit:
Salam,
J’ai besoin qu’on m’éclaire sur une chose qui me perturbe.
Enfaite j’ai connu un homme il de cela presque 4 ans il m’a plus sur le moment on a discuté un peu ensemble mais je sentais wu’il ne ressentais pas la même chose que moi. Nous avons perdu contact et la dernière fois qu’on s’est parlé c’était en 2019. Le truc c’est que je n’arrête pas de rever de lui et cela me perturbe dans la mesure où ces rêves ne surviennent qu’au moment où j’arrête de penser à lui.
À chaque fois que je pense l’oublier hè bien je rêve de lui et ça commence vraiment à m’énerver. Hier était la 8 ou 9ieme fois que je pense à lui mais je veux vraiment l’oublier car à chaque fois que je rêve de lui je pense à lui 24/24 pendant des jours et ça devient vraiment agaçant à la longue.
J’espère que vous pourrez m’éclairer un peu.
Merci d’avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 08:28 par Sofia150.
13 mars 2022 09:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que c'est le subconscient qui dit qu'il faudrait se trouver un mari.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
13 mars 2022 10:40
Pendant que lui il a fait sa vie et doit s’éclater avec sa femme! Mdr
Citation
Cassie07 a écrit:
Salam,
J’ai besoin qu’on m’éclaire sur une chose qui me perturbe.
Enfaite j’ai connu un homme il de cela presque 4 ans il m’a plus sur le moment on a discuté un peu ensemble mais je sentais wu’il ne ressentais pas la même chose que moi. Nous avons perdu contact et la dernière fois qu’on s’est parlé c’était en 2019. Le truc c’est que je n’arrête pas de rever de lui et cela me perturbe dans la mesure où ces rêves ne surviennent qu’au moment où j’arrête de penser à lui.
À chaque fois que je pense l’oublier hè bien je rêve de lui et ça commence vraiment à m’énerver. Hier était la 8 ou 9ieme fois que je pense à lui mais je veux vraiment l’oublier car à chaque fois que je rêve de lui je pense à lui 24/24 pendant des jours et ça devient vraiment agaçant à la longue.
J’espère que vous pourrez m’éclairer un peu.
Merci d’avance.
p
13 mars 2022 12:09
Pareil ici je rêve toujours de mon ex pourtant elle est partie depuis un bail on y peut rien faut serrer les dents et avancer
D
13 mars 2022 13:11
Élu top commentaire du post.....!!!

Signé le DzPaNaMe du forum .....????????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que c'est le subconscient qui dit qu'il faudrait se trouver un mari.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook