Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre aide
C
17 juin 2017 02:35
Wattpad faut vraiment faire un gros tri, parce que les oeuvres les plus mises en avant sont en général bourrées de clichés, de romance à deux balles
Sans parler des fautes et de la qualité du style qui laisse à désirer...

Je comprends pas que les histoires "j'ai rencontré mon halal à la mosquée"/ "musulmane et amoureuse d'un renoi" fonctionnent autant d'ailleurs moody smiley

Citation
Lonely. a écrit:
Le deuxième problème c'est qu'il y a des auteurs qui font parfois des fautes d'orthographe mais bon je suis la première à en faire.
Ex petitepoule / citronnade
17 juin 2017 03:01
Salam,

Je pense que tu peux acheter des livres en téléchargement dans les grandes enseignes qui vendent des livres papiers sur leur site internet.

Si on est prêt à acheter un livre papier, pourquoi ne pas l'acheter en version numérique ?

Les livres seront stockés dans ton ordinateur et donc tu pourras les lire à ta guise.
Citation
wowpia a écrit:
Salam mes freres et soeurs,

J'ai une petite question, je parts 2 mois au bled InchaAllah j'adore ça, mais le soucis c'est que des fois j'ai l'impression de perdre mon temps du coup moi qui aime bcpp lire je me disais qu'il serait judicieux de préndre des livres avec moi ... mais le problème c'est que je ne peux pas en transporter des masses par manque de place grand max 2 je suis sûre de les dévorer en meme pas 1semainses.. du coup je voulais savoir si il y avait dès possibilités d'en telecharger sur le net via mon ordinateur? Avez vous des liens? SVP je vous en serai vraiment reconnaissante.
M
17 juin 2017 03:59
Ces livres sont une mine d'or
Citation
Cunego a écrit:
Quel ennui quand même...
Ω
17 juin 2017 08:54
Salam a'laykum,

Je te conseille d'acheter un kindle amazon, tu pourras y mettre autant de livres que tu veux et la lecture sera beaucoup plus agréable que sur un ordinateur ou une tablette

Il y'a des livres gratuits sur la boutique amazon, mais tu peux en télécharger sur le net au format epub.

Exemple de site : [www.livrespourtous.com]

Sinon tu tape sur google le nom de ton livre + epub.
17 juin 2017 10:52
Rolala je t'admire 2 mois ç:est pas long ? Sans bouger de ville ? Au fin fond des montagnes ?

T'auras juste le soleil les cactus et serpents comme Amis ? Tu es une Warrior Welcome

Clair que tu as le temps de lire tous les volumes de Victor Hugo ét Zola lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
17 juin 2017 11:36
Bouyafar ?
Citation
wowpia a écrit:
Salam,

Non pas pour ma part, on est dans la campagne au fin fond des montagnes j'ai même pas de reseau ( Maroc à nador ) môn pere est âgé on bouge pas Bcp ^^
17 juin 2017 12:01
Beni chiker c'est pas très loin ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook