Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos douahs la oumma
18 mai 2018 08:51
Assalam anlaykum warahmatullah wabarakatuh

Voilà comme je l'ai dit dans le titre j'ai besoin de vous la oumma car l'union fait la force ma famille traverse une très grande épreuve en ce moment mon oncle a disparu depuis samedi matin dernier nous n'avons aucune nouvelle depuis le plus inquiétant c'est que tout ses affaires(portable, carte d'identité, carte bancaire...) ont été retrouvé à son domicile mais aucune trace de lui jusqu'à aujourd'hui. Il est habite à Montpellier. On est très inquiet on ne sais pas si il lui ai arrivé quelquechose, ya ALLAH vient nous en aide, ramène le parmis les siens sain et sauf c'est un cri de désespoir mes frères et soeurs j'ai besoin de vos prières pour qu'ALLAH nous aide à le retrouver ainsi que tous ceux et celles qui sont dans le même cas que lui barakaALLAH fikoum pour votre soutien crying(
18 mai 2018 09:01
Amine

Ça doit être très dure de n'avoir aucune nouvelle. QuAllah vous facilite

Néanmoins je ne sais pas si vous y avez pensé mais faites circuler une affiche sur les réseaux...ca peut aller trop vite des fois
18 mai 2018 09:16
Amine, On l'a déjà fait sur facebook, snapchat et continue de relancer et on affiche un peu partout dans les alentours de Montpellier
18 mai 2018 09:24
Inchallah kheir , que dieu le protege et le rend sein et sauf auprés des sien
18 mai 2018 09:51
Que la protection de Dieu soit sur lui et qu'il le ramène vers sa famille
et que Dieu vous aide à traverser cette épreuve

Amine
18 mai 2018 10:13
ALLAHumma amine
Citation
Adil.marocain a écrit:
Inchallah kheir , que dieu le protege et le rend sein et sauf auprés des sien
18 mai 2018 10:13
ALLAHumma amine
Citation
Maihra a écrit:
Que la protection de Dieu soit sur lui et qu'il le ramène vers sa famille
et que Dieu vous aide à traverser cette épreuve

Amine
o
18 mai 2018 10:14
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

qu'Allah fasse que cet homme soit en bonne santé la ou il se trouve et qu'il ne soit pas en danger qu'il vous donne vite de ses nouvelles.
Qu'Allah appaise votre detresse.

En avez vs parlé a la police? est ce qu'il a une famille? une femme? des enfants?

si cette disparition vs semlble inquietante il faut en parlant a la police...

Il a quel age?
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Amine, On l'a déjà fait sur facebook, snapchat et continue de relancer et on affiche un peu partout dans les alentours de Montpellier
18 mai 2018 11:01
Salam aalaykom

Qu'Allah vous facilite et vous aide dans cette recherche, ainsi que pour tous les disparus.

Questionnez son voisinage, quelles sont ses frequentations , derniers appels/sms émis, reçus
Etait ce quelqu'un qui se confiait, en depression?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
18 mai 2018 12:16
ALLAHumma amine qu'ALLAH exauce vos prières.On a déjà signalé sa disparition à la police et vu qu'il est majeur il ne se bouge pas plus que ça. Il n'a ni femme ni enfant et oui il a une famille à Montpellier. IL a 24 ans
Citation
Magno a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

qu'Allah fasse que cet homme soit en bonne santé la ou il se trouve et qu'il ne soit pas en danger qu'il vous donne vite de ses nouvelles.
Qu'Allah appaise votre detresse.

En avez vs parlé a la police? est ce qu'il a une famille? une femme? des enfants?

si cette disparition vs semlble inquietante il faut en parlant a la police...

Il a quel age?
18 mai 2018 12:19
Wa'anlaykum salam
On a déjà fait tous ça mais rien, il n'a jamais réagit de la sorte. On est vraiment dans l'incompréhension on se pose 1000 questions à essayer de chercher le pk du comment mais en vain ALLAH 'anlam
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam aalaykom

Qu'Allah vous facilite et vous aide dans cette recherche, ainsi que pour tous les disparus.

Questionnez son voisinage, quelles sont ses frequentations , derniers appels/sms émis, reçus
Etait ce quelqu'un qui se confiait, en depression?
D
18 mai 2018 12:27
Bonjour Oum Nouaym

J'habite dans la région je n'ai pas vu votre annonce sur Facebook si vous me donnez le lien je le partagerai ...
22 mai 2018 07:46
BarakaALLAH fikoum par la grâce d'ALLAH on l'a retrouvé qu'ALLAH vous récompense pour votre soutien et vos douahs pour mon oncle
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Oum Nouaym

J'habite dans la région je n'ai pas vu votre annonce sur Facebook si vous me donnez le lien je le partagerai ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook