Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'une confidente
m
1 novembre 2011 20:20
salem les filles,

voila mon problème c que je n'est pas beaucoup de copines et que je me sens très seul par moment...
j'aimerai tellement avoir une copine à qui me confier que je considérai comme une soeur et avec qui je partagerai de bon moment..

ma vie c'est l'école le taf et maison et c'est assez pesant !!!

voila si y'en a qui sont dans mon cas qu'elle me dise comment elles font pask la solitude c'est pesant
Y
1 novembre 2011 20:22
Je sens que tu peux te faire une amie sur yabi ! winking smiley
m
1 novembre 2011 20:24
sa serai super !!


mes amies les plus proches n'habite pas ma ville donc pour les sorties ou les soirées trankilou a la maiz c mort !!
Y
1 novembre 2011 20:26
Tu peux dormir en paix au moins ! winking smiley
N
1 novembre 2011 20:28
Attends j'ai pas compris là tu veux qu'elles dorment chez toi tes copines ?
m
1 novembre 2011 20:28
lol pk tu dis sa ?
M
1 novembre 2011 20:29
Citation
mimissss a écrit:
salem les filles,

voila mon problème c que je n'est pas beaucoup de copines et que je me sens très seul par moment...
j'aimerai tellement avoir une copine à qui me confier que je considérai comme une soeur et avec qui je partagerai de bon moment..

ma vie c'est l'école le taf et maison et c'est assez pesant !!!

voila si y'en a qui sont dans mon cas qu'elle me dise comment elles font pask la solitude c'est pesant

olalalal ma belle, les femmes sont des peste et les hommes des crapauds, tu ne rate rien, tu es bien à l'abri du mal de ce monde, de cette hypocrisie de cette société sans valeur morale ni empathie, t'as quand meme l'aire sympa, trop sympa, t'es trop hnina pour ce monde

vaut mieux etre seul que mal accompagné thumbs up
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
1 novembre 2011 20:33
mdrrrr non je veux pas qu'elle dorment chez moi !!!

mais avoir une ami avc qui discuter et se confier c bien aussi...

mon coeur en chocolat tu a surement raison pr les mecs j'ai eu mon expérience !!

mais c aussi bien des fois juste de prendre un verre entre fille ou se faire un ciné
N
1 novembre 2011 20:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mimissss a écrit:
salem les filles,

voila mon problème c que je n'est pas beaucoup de copines et que je me sens très seul par moment...
j'aimerai tellement avoir une copine à qui me confier que je considérai comme une soeur et avec qui je partagerai de bon moment..

ma vie c'est l'école le taf et maison et c'est assez pesant !!!

voila si y'en a qui sont dans mon cas qu'elle me dise comment elles font pask la solitude c'est pesant

olalalal ma belle, les femmes sont des peste et les hommes des crapauds, tu ne rate rien, tu es bien à l'abri du mal de ce monde, de cette hypocrisie de cette société sans valeur morale ni empathie, t'as quand meme l'aire sympa, trop sympa, t'es trop hnina pour ce monde

vaut mieux etre seul que mal accompagné thumbs up

Bhawi ce monde est trop dangereux^^ écoute la comme ça pdt que toi tu seras en train d'nourrire ton chat, nous on seras au ciné avec des potes avk nos délire^^

pour te faire des amis, tu regarde avec qui tu t'entend bien tu garde contacte avec et tu propose de faire des sortie de temps en temps avec le temps vous allez devenir de bon amis puis jusqu'a la considérer comme ta soeur^^
1 novembre 2011 20:36
Si tu veux des conseils

ne sois jamais un livre ouvert
ne te confie jamais, parle un peu de ta vie avec tes amies mais jamais dans les détails
tu dis que tu as des copines qui ne sont pas de la même ville que toi sont-elles vraiment loin pour que vous vous voyez autour d'un café ou faire du shopping, ciné sorties etc.. ?
m
1 novembre 2011 20:43
oui elle sont très loin une est dans le nord et deux autres sont parties à l'étranger.

merci pour tes conseils en tout cas
M
1 novembre 2011 20:44
Citation
N-is a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mimissss a écrit:
salem les filles,

voila mon problème c que je n'est pas beaucoup de copines et que je me sens très seul par moment...
j'aimerai tellement avoir une copine à qui me confier que je considérai comme une soeur et avec qui je partagerai de bon moment..

ma vie c'est l'école le taf et maison et c'est assez pesant !!!

voila si y'en a qui sont dans mon cas qu'elle me dise comment elles font pask la solitude c'est pesant

olalalal ma belle, les femmes sont des peste et les hommes des crapauds, tu ne rate rien, tu es bien à l'abri du mal de ce monde, de cette hypocrisie de cette société sans valeur morale ni empathie, t'as quand meme l'aire sympa, trop sympa, t'es trop hnina pour ce monde

vaut mieux etre seul que mal accompagné thumbs up

Bhawi ce monde est trop dangereux^^ écoute la comme ça pdt que toi tu seras en train d'nourrire ton chat, nous on seras au ciné avec des potes avk nos délire^^

pour te faire des amis, tu regarde avec qui tu t'entend bien tu garde contacte avec et tu propose de faire des sortie de temps en temps avec le temps vous allez devenir de bon amis puis jusqu'a la considérer comme ta soeur^^

Jvois pas le soucie, j'aime les chat, un pti chaton c'est tellement mignon et c'est une valeur sur !

nis elle ne cherche pas des copines mais des amis ??? voit tu la différence ??? les copines biensure qu'il en faut sortir déliré, mais alors ne confie jamais ta vie ma poule, tu serait bien naive de faire confiance aux femmes

sinon à la mosquée tu pourrais rencontré des femmes, moins vicieuse (ou pas )
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 novembre 2011 20:45
Ah oui là ça fait bien loin

derien mais attention ne te ferme pas trop
sinon euuh tu étudie ? t'as pas d'anciennes amies d'école ? des collègues avec qui le courant passe bien ?
m
1 novembre 2011 20:56
Ben a mon taf ya casiment que des mec , je suis en école de commerce dans ma promo jsui la seul rebeu et les autres filles sont soit encore ds le pane boite de nuit soit on a rien en commun !!


la mosquée c'est une bonne idée mais j'y vais peux y'en a pas près de chez moi...

et oui je cherche une vrai ami pas des copines just pr délirer qui font des histoires pr rien ... sa non merci!
f
1 novembre 2011 23:34
Salam,

Pour ma part, ma devise c'est : Moins y a de copines, moins ya de problemes ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'ai le strict minimum, hamdolillah ça me conviens tres bien, en plus y'en a une des meilleures sur yabi... donc je pense qu'ici aussi il y a des filles super sympa avec qui tu pourrais nouer des liens winking smiley
A
2 novembre 2011 10:19
Salam,

Si tu cherches des amies, choisis les bien car rare sont les personnes au coeur pur...sinon si tu as des soeurs tu peux en faire tes amies winking smiley
Sourate 82
C
2 novembre 2011 13:23
Salam

Moi j'ai laché toute mes copines elle me causé trop de probleme, trop de jalousie, d'hyprocrisie, de trahison donc comme on di mieux vaut etre seule que mal accompagné grinning smiley mais il me reste mon chéri In love et je ne regrette pas au contraire hamdoulah j'avance mieux dans ma vie que quand j'etait avec elles.

Salam
2 novembre 2011 13:42
Salam!

Tout le monde te dira qu' il vaut mieux être seul que mal accompagné C'est facile de dire cette phrase toute faite!

Les amis tu vas bien en avoir un jour et ça vient toujours lorsqu'on s'y attend pas!

Ici par contre tu en trouveras pas si c'est ton but
Sauves toi !!


T'chou!!
a
2 novembre 2011 14:23
meskina ma pauvre tu dois te sentir toute seule dans ton petit coin sad smiley

conseile : si tu trouve une "amie" ne t'ouvre pas trop et fais attention a toi, comme je dis "on se connaitra jamais assez vu qu'on ne saura jamais tout".
2 novembre 2011 18:57
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Si tu veux des conseils

ne sois jamais un livre ouvert
ne te confie jamais, parle un peu de ta vie avec tes amies mais jamais dans les détails

tres bien dit oujdiyaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook