Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'un ami
F
1 avril 2020 20:58
Je sais que ce message ne m'était pas destiné mais juste pour te dire que tu es chou, qu'Allah te récompense ainsi que tout ceux qui ont répondu présent pour la posteuse, ça réchauffe le coeur de voir ça.


Citation
W2sL a écrit:
SALUT SALUT,

je poste ma candidature pour égayer ce confinement et cette période de ta vie ! Je suis une personne gentille et très a l'ecoute, j'aime aider les autres ne serais ce que par les mots alors je pourrais etre l'oreille attentive a tes chagrins choupette ! Surtout je deteste juger alors pas de ca entre nous winking smiley
1 avril 2020 21:06
Merci chouu !!! Il ne t'était pas destiné mais mon oreille attentive est là pour nimporte qui ! smiling smiley
Je te souhaite un très bon courage avec ce confinement ! yawning smiley mouah
Citation
Foullana a écrit:
Je sais que ce message ne m'était pas destiné mais juste pour te dire que tu es chou, qu'Allah te récompense ainsi que tout ceux qui ont répondu présent pour la posteuse, ça réchauffe le coeur de voir ça.
1 avril 2020 21:14
Je t'envois déjà une occupation pour te distraire :

Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
J'ai besoin d'un ami pour parler. Quelqu'un que je connais pas et donc qui ne me jugera pas. Je veux juste qu'il m'accompagne durant cette periode de confinement car je souffre enormement. A la base j'ai la dépression mais alors la c'est devenu presque invivable

Merci

Edit: Merci a toutes les femmes qui ont répondu a cet appel mais comme j ai dit je cherche un ami donc un homme lol
1 avril 2020 21:15
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je t'envois déjà une occupation pour te distraire :
1 avril 2020 21:29
Les gens éprouvé on besoin, qu'on leur rappel les histoires des prophètes, les meilleurs des gens ceux choisi par Allah,

Mowgly lis un peu sur, Ayoub, Ibrahim,Youssef, moussa, Jacob, noh, notre prophète

Tous on subit, insultes, certains tuer, insulter, humilier, ils sont connus la solitude, la vrai, les pires épreuves

Mais si tu regarde a la fin, ils sont toujours eu, une délivrance qui leur est venu


فَإِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا

A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

6 إِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا

A côté de la difficulté est, certes, une facilité!

Citation
Mowgly a écrit:
J'ai beau m'évader l'histoire restera graver dans mon âme pour me faire rappeler , sentiments glacé avec le cœur qui brûle les déceptions ne font que s'entasser. Mais je n'oublie jamais d'invoquer mon Créateur, le paradis sera sûrement meilleur que cette terre en souffrance
F
1 avril 2020 21:32
J’ai pensée la même chose ..

L’impression de ressentir le vécu a travers ton post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook