Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'explication....!!
m
3 décembre 2004 14:09

vivre sur l'espoir de comprendre un comportement, un départ, une rupture inattendue....comprendre le pourquoi?

attendre sans le vouloir, changer le cours de notre vie...
que pensez vous?
s
3 décembre 2004 14:14
moi je pense k'aprés une rupture inattendue on a besoin de cet espoir de comprendre le pkoi des choses, sans forcément avoir la réponse, mais l'espoir nous donne une force intérieure.
on attend , on attend, mais on n'attendra pas tte la vie, on dit souvent ke ça prend 3 heure pr tomber amoureux et 3 ans pr oublier.

la patience est une vertue
E
3 décembre 2004 14:19
non majida , pourkoi attendre ??? vivre sa vie tout simplement !!!!! c vrai k' un départ ou une rupture c toujours douloureux , et ke sur le coup ça fait trés trés mal mais on oublie au bout de quelques temps même si ça parait impossible au début

Allah nous a donné la patience , c en patientant ke las choses s' améliorent , et puis un jour on oubli tout et on continue de vivre .......
s
3 décembre 2004 14:21
non elma, on n'oublie JAMAIS, mais vraiment JAMAIS.
par contre, on reprend le goût à la vie au bout d'un moment, ça c vrai et même sûr et certain
E
3 décembre 2004 14:24
on oubli pas c clair mais bon au bout d' un moment on zappe c ce ke je voulais dire !!! tu vis ta vie ......
s
3 décembre 2004 14:25
par expérience, je te l'accordes, au bout de 4 mois enfermées chez moi, j'ai fais un GRAND ZAPPING sur l'histoire smiling smiley

ça me paraîssait preske impossible kan même hein! grinning smiley
m
3 décembre 2004 14:26

je suis d'accord santi,
on oublie jamais la preuve que ça fait un sacré temps déjà mais je repense tjrs....et je te l'assure si on aime vriment, on peut m^me changet carrément de mode de vie, ça nous marque à vie...
s
3 décembre 2004 14:28
ça c sûr, je marque la vie, tu sais, on ne peut pas effacer une partie de notre vie, ça nous change, c normal ça fé partie des expériences de la vie, mais tâche ke ce soit une expérience ki te fais avancer et non pas sombrer winking smiley
E
3 décembre 2004 14:35
oui vous avez raison les filles , moi aussi c du vécu mais je me rends compte ke plus le temps passe et plus j' oublie c tout !!!! un jour peut être je n' y penserai plus du tout
s
3 décembre 2004 14:44
je l'espére p)r toi winking smiley
m
3 décembre 2004 14:52
salam majida ...

Des fois l'amour rend aveugle ... et tu ne peux pas te rendre compte de la vérité de la rupture ... celui qui es moins amoureux se rend plutôt de cette vérité en oubliant des fois que l'amour c'est un partage avant tout ... la seule réponse que tu ne peux l'avoir qu'avec le temps ... ta vie va être un peu difficile mais tu va réussir à t'ensortir ... à mieux comprendre ... à évoluer ... même à pardonner ... et finalement tu te dis ... la vie continue et heureusement que les choses se sont arrêté avant ...parceque ça aurait été pire ... c'est avec la souffrance que la presonnalité se forge ... et chacun de nous n'aura que ce qu'il mérite ...

bonne chance

mehdi_di
l
4 décembre 2004 07:58
jen pense rien
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook