Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'avis sur cette fille !
s
19 décembre 2016 20:25
Bonjour merci a ceux qui liron ce pavé, alors pour commencer il n’y a pas longtemps j’ai rencontré une fille avec qui j’ai sympathisé, on parlait de temps en temps puis j’ai repéré de signes d’attention de son par elle ne plaît pas mal aux mec. Je précise que nous sommes dans la même école ; elle est du genre à recaler tous les mecs elle est timide et ne fait pas confiance facilement aux gens avec moi c’est différent, ont se rapproche on parlait souvent je voyais bien qu’elle était nerveuse en ma présence. Donc une dispute à éclater et je ne sais pas quoi faire j’aimerais des avis pour commencer c’était en pleine journée scolaire, elle m’avait dit de venir pour parler vite fait, je vais donc parler avec et là elle me montre une fille sur son portable que je ne connaît pas elle me dit d’accord bref je pars je rentre chez moi et j’entame une discute sur snap avec elle pour lui demander qui était cette fille. Et là elle me répond personne tqt, je ne lui dis alors qu’elle est le rapport avec moi elle me dit rien je ne te dis puis-je lui dis tu chercher juste une excuse pour venir me parler puis le drame et arriver, je cite, ce qu’elle m’a dit clairement - (Tg je n’aime pas les gens comme ça je m’en fous de toi hein arrête de te sentir frais tg où je te bloque) Incompréhension totale, je précis qu’elle me lance des regards h24 qu’elle essaie de me parler souvent presque à chaque fois que je suis dans les parages, elle me sonne de temps en temps je comprends pas j’ai faits quoi pour l’énerver autant. Surtout que dois-je faire j’ai honte, mais je suis tombé amoureuse d’elle mais elle est folle, et t’il possible qu’une fille puisse dire de tel propos a une personne qu’elle kiff ?.
19 décembre 2016 20:31
Bnsr ouiii elle te kiff mais veux pas l'avouer ni a toi ni a elle . Je me reconnais un peu dans son comportement. Parle lui clairement cash . Elle va te reckaler mais accroche toi fait les chose bien . Elle ce protège en quelques sorte elle essaie de mettre des barrière avec toi et c'est sentiments
Citation
smetmet a écrit:
Bonjour merci a ceux qui liron ce pavé, alors pour commencer il n’y a pas longtemps j’ai rencontré une fille avec qui j’ai sympathisé, on parlait de temps en temps puis j’ai repéré de signes d’attention de son par elle ne plaît pas mal aux mec. Je précise que nous sommes dans la même école ; elle est du genre à recaler tous les mecs elle est timide et ne fait pas confiance facilement aux gens avec moi c’est différent, ont se rapproche on parlait souvent je voyais bien qu’elle était nerveuse en ma présence. Donc une dispute à éclater et je ne sais pas quoi faire j’aimerais des avis pour commencer c’était en pleine journée scolaire, elle m’avait dit de venir pour parler vite fait, je vais donc parler avec et là elle me montre une fille sur son portable que je ne connaît pas elle me dit d’accord bref je pars je rentre chez moi et j’entame une discute sur snap avec elle pour lui demander qui était cette fille. Et là elle me répond personne tqt, je ne lui dis alors qu’elle est le rapport avec moi elle me dit rien je ne te dis puis-je lui dis tu chercher juste une excuse pour venir me parler puis le drame et arriver, je cite, ce qu’elle m’a dit clairement - (Tg je n’aime pas les gens comme ça je m’en fous de toi hein arrête de te sentir frais tg où je te bloque) Incompréhension totale, je précis qu’elle me lance des regards h24 qu’elle essaie de me parler souvent presque à chaque fois que je suis dans les parages, elle me sonne de temps en temps je comprends pas j’ai faits quoi pour l’énerver autant. Surtout que dois-je faire j’ai honte, mais je suis tombé amoureuse d’elle mais elle est folle, et t’il possible qu’une fille puisse dire de tel propos a une personne qu’elle kiff ?.
19 décembre 2016 20:33
Elle a pris la mouche parce que tu vois clair dans son jeu alors qu'elle se croyait subtile Heu
19 décembre 2016 20:34
Waw pkoi tant de violence ? Ls jeunes de nos jours hein. .. Are you crazy
Lâche l'affaire avec elle sinon tu va finir avec une laisse autour du cou !^^


Citation
smetmet a écrit:
Bonjour merci a ceux qui liron ce pavé, alors pour commencer il n’y a pas longtemps j’ai rencontré une fille avec qui j’ai sympathisé, on parlait de temps en temps puis j’ai repéré de signes d’attention de son par elle ne plaît pas mal aux mec. Je précise que nous sommes dans la même école ; elle est du genre à recaler tous les mecs elle est timide et ne fait pas confiance facilement aux gens avec moi c’est différent, ont se rapproche on parlait souvent je voyais bien qu’elle était nerveuse en ma présence. Donc une dispute à éclater et je ne sais pas quoi faire j’aimerais des avis pour commencer c’était en pleine journée scolaire, elle m’avait dit de venir pour parler vite fait, je vais donc parler avec et là elle me montre une fille sur son portable que je ne connaît pas elle me dit d’accord bref je pars je rentre chez moi et j’entame une discute sur snap avec elle pour lui demander qui était cette fille. Et là elle me répond personne tqt, je ne lui dis alors qu’elle est le rapport avec moi elle me dit rien je ne te dis puis-je lui dis tu chercher juste une excuse pour venir me parler puis le drame et arriver, je cite, ce qu’elle m’a dit clairement - (Tg je n’aime pas les gens comme ça je m’en fous de toi hein arrête de te sentir frais tg où je te bloque) Incompréhension totale, je précis qu’elle me lance des regards h24 qu’elle essaie de me parler souvent presque à chaque fois que je suis dans les parages, elle me sonne de temps en temps je comprends pas j’ai faits quoi pour l’énerver autant. Surtout que dois-je faire j’ai honte, mais je suis tombé amoureuse d’elle mais elle est folle, et t’il possible qu’une fille puisse dire de tel propos a une personne qu’elle kiff ?.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 décembre 2016 21:02
Mdrrr elle assume pas ses sentiments !!! Elle a peur d'être fragile lol
Faut qu'elle ait confiance en toi c'est tout et que tu sois sincère, elle a peur de se faire avoir . Réaction de gamine qui ne sait pas réagir à l'amour à son age et en plus c'est une rebeu ..Elle se protège , elle ne veut pas être vulnérable .
S
19 décembre 2016 21:05
Il aura du faire un katon gamayu endan
Citation
jimijo a écrit:
Waw pkoi tant de violence ? Ls jeunes de nos jours hein. .. Are you crazy
Lâche l'affaire avec elle sinon tu va finir avec une laisse autour du cou !^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
J
19 décembre 2016 21:06
Mais largue moi cette grognasse, rien de pire qu'une fille vulgaire yekhh
19 décembre 2016 21:09
#rebeusefragile
Citation
foliedeshommes a écrit:
Mdrrr elle assume pas ses sentiments !!! Elle a peur d'être fragile lol
Faut qu'elle ait confiance en toi c'est tout et que tu sois sincère, elle a peur de se faire avoir . Réaction de gamine qui ne sait pas réagir à l'amour à son age et en plus c'est une rebeu ..Elle se protège , elle ne veut pas être vulnérable .
C
19 décembre 2016 21:10
Pardon ?eye rolling smiley
Citation
Sucréecommelamangue a écrit:
#rebeusefragile
s
19 décembre 2016 21:13
je vois que pas mal d'entre vous me dise qu'elle la mal pris mais je dois faire quoi exactement je ne vais pas m'excuser je vais mettre la discutions histoire que vous voyez un peu: t'es con toi ? aller vasy tg quesque je m'en fou de parler aller parle meme plus comme j'aime pas les gens ainsi
moi: c'est quoi le rapport j'ai dis ca en mode tu veux me parler pas besoin de sortir des tu connais cette meuf je vais pas te rejeter smiley rire
elle : eh walah billah quesque je m'en fou de toi 'es bete jvoulais savoir si tu connaisais pour un truc stt fait le gars qui se sans frais mais stt parle plus avec moi facon
moi : mais moi je te demande pourquoi tu me demande ca
elle : tg mtnn parle pas jvais te bloquer
moi: ahahaha smiley clin d'oeil
tout ça psk elle m'a montré une meuf randome sur son tel et j'ai dit tu cherches une excuse pour venir me parler

RETOUR AU SUJET
19 décembre 2016 21:14
Je reprenais tes mots au sujet de la posteuse. Tu disais qu'elle était fragile.(çà s'adressait pas à toi).

En ce moment, y a une expression trooooop chelou qui tourne: "rebeu fragile".

J'ai juste voulu faire un jeu de mot, za3ma l'humour. C'est ratéptdr
Citation
foliedeshommes a écrit:
Pardon ?eye rolling smiley
19 décembre 2016 21:24
Seule chose que j'ai pas aimer sur ton message c folle car la fofolle que a moi dans un autre mot
19 décembre 2016 21:30
Elle pense que tu connais cette fille dont elle t'a montré la photo. Elle pense que tu mens en prétendant ne pas la connaitre. Elle est sûrement très jalouse et piquée dans son orgueil de belle fille, aussi. Je me demande d'où lui est venue cette photo...

Ah, et aussi...concentre toi sur tes études. Tu ne feras probablement pas ta vie avec elle.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
C
19 décembre 2016 21:48
Mdrrptdr J'ai pas fait le lien .. j'ai du mal avec les liens mdrrptdr Pas de soucis ^^
Citation
Sucréecommelamangue a écrit:
Je reprenais tes mots au sujet de la posteuse. Tu disais qu'elle était fragile.(çà s'adressait pas à toi).

En ce moment, y a une expression trooooop chelou qui tourne: "rebeu fragile".

J'ai juste voulu faire un jeu de mot, za3ma l'humour. C'est ratéptdr
19 décembre 2016 21:54
Wahou , si elle se comporte ausdi bien qu'elle s'exprime , ca promet ...Ill
s
19 décembre 2016 21:57
oui elle me plaît, mais elle m'envoie des signaux contradictoires tout le temps je précise qu'elle m'a déjà rejetée, mais juste après elle m'envoie plein de signaux quand je lui ai dit que je me voyais bien avec elle m'a dit qu'elle attendait la fin de c'est étude pour se mettre en couple
19 décembre 2016 21:58
Laiiiiiissse tomber la fille! Tu as vu son niveau de français. En plus, elle te dit TG. Allah y berek tu es un garçon avec bcp de sang-froid.
Citation
smetmet a écrit:
je vois que pas mal d'entre vous me dise qu'elle la mal pris mais je dois faire quoi exactement je ne vais pas m'excuser je vais mettre la discutions histoire que vous voyez un peu: t'es con toi ? aller vasy tg quesque je m'en fou de parler aller parle meme plus comme j'aime pas les gens ainsi
moi: c'est quoi le rapport j'ai dis ca en mode tu veux me parler pas besoin de sortir des tu connais cette meuf je vais pas te rejeter smiley rire
elle : eh walah billah quesque je m'en fou de toi 'es bete jvoulais savoir si tu connaisais pour un truc stt fait le gars qui se sans frais mais stt parle plus avec moi facon
moi : mais moi je te demande pourquoi tu me demande ca
elle : tg mtnn parle pas jvais te bloquer
moi: ahahaha smiley clin d'oeil
tout ça psk elle m'a montré une meuf randome sur son tel et j'ai dit tu cherches une excuse pour venir me parler

RETOUR AU SUJET
s
19 décembre 2016 22:06
En dehors de son comportement ses des filles bien, qui a des principes elle me plaît et j'arrive pas en me détacher, mais ça se peut vous avez raison je me fais de faux idée depuis le début et cette histoire ne mènera à rien.
s
20 décembre 2016 00:28
On dirait moi !!!! Faut pas essayer de nous comprendre on est complètement cinglee des fois !
Je pense qu'elle est raaaaaaaide in loooove de toi j'en met mes mains et mes pieds à couper ! Sauf qu'elle veut se faire désirer un peu elle veut pas que tu crois qu'elle t'es acquise tu vois ? DONC elle joue la meuf froide mais il en est rien au fond elle doit avoir un petit cœur en peluche ! A toi de réussir à briser sa carapace et ce mur en béton pour atteindre son petit cœur ! Bon courage soir patient taquine là bcp et rentres pas dans son jeu d'insulte justement joue la plus subtile
S
20 décembre 2016 10:30
"Je suis tombé amoureuse d'elle"

Il y a que moi que ça a marqué ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook