Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide
1
26 août 2005 21:15
voilà je suis une jeune étudiante en commerce, et dans mes études on doit se mettre en groupe ( 4à5étudiants par groupe) le problème c que comme je suis étrangère les francais se mettent tous les un avec les autres et moi je reste toute seule surtout que je suis la seule arabe en classe que me recommander vous.
amicalement
26 août 2005 21:16
c'est ce qu'on apelle le racisme! sad smiley essaie de tendendre avec eux, meme si tu les apprecie pas trop, c'et le seul moyen.
26 août 2005 21:17
attends, le prof verra bien que tu es seule et il te mettra bien dans un groupe.
Ou alors, va voir un groupe de fille ou il n'y aurait que 3 ou 4 filles et demande leur si tu te sens capable d'aller les voir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
26 août 2005 21:19
tape lincruste!!!
Ils sont jaloux car cest bien connu les rebeux elles sont plus intelligentes
de tte façon tas pas besoin deux mais rentre dans leur jeux
joue ta boufonne juste pour les cours
o
26 août 2005 21:20
quel racisme!!!!
r
26 août 2005 21:21
impose toi...les français ne vont pas t'inviter à les rejoindre, ça tu dois le comprendre...c'est dans leur personnalité, ils vont rarement vers les gens...c'est toi qui devrait aller vers eux!!
ex-Yabiladien
26 août 2005 21:23
Propose leur un verre d'taye et des briouats, ils vont succomber! grinning smiley lol
non je deconne, chui sure ta pas besoin d'eux pour reussir, c'est eux qui auront besoin de toi! winking smiley
r
26 août 2005 21:23
non ce n'est pas une question de racisme...les jeunes français (surtout dans les ecoles d'ing) sont pas assez commnicatifs, pas assez ouverts...alors il faut forcer les choses et ne pas les attendre pour faire le premier pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/05 21:23 par raw_daw.
ex-Yabiladien
1
26 août 2005 21:23