Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide
2 mai 2021 13:06
ptdr ptdr ptdr
3 jours il y a déjà bouffé le cerveau
Ils sont trop forts thumbs up

Non mais 3 jours tes déjà toute sa vie et lui grabd manipulateur qu'il est il te glisse quil a peur pour ton avenir que tu trouveras pas mais
WAKE UP !!! Fuiiiiiiiiiiis viiiiiiiiite SOS
Citation
Ismahane91 a écrit:
3j et on ne sait pas encore vu.
2 mai 2021 13:08
crying( crying( crying(

Mesquine

Il est tombé sur la bonne proie gentille et qui culpanilisera jusqu'à craquer fais gaffe tes sur le point d ouvrir une préfecture Ill
Citation
Ismahane91 a écrit:
Il s'est senti blessé
B
2 mai 2021 13:56
Pas de la gentillesse elle est juste désespérée elle rencontre enfin un homme qui lui plaît et à qui elle plaît ( entre guillemets ) qui veut se poser avec elle elle a besoin d'y croire
2 mai 2021 16:08
Salam

Tu N’As Pas à Culpabiliser Pour Quoique Se Soit ! Il A Posé Une Question? Il a Eue La Réponse: Adéquate ! Ça Lui Apprendra De Jouer Au Don Juan ! ( Séducteur Sans Scrupule. Pour Ta Question ? En Sa Fierté Maladive.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Il m'a laissé le choix pourtant il m'a dit soit tu m'acceptes comme je ss ou soit tu m'acceptes pas comme je ss et c'est fini. Et la quand j'ai décidé d'arrêter il s'est étonné et il m'a fait culpabilise et m'a dit que si je rencontre un autre bah j'essaye de ne pas le blesser mdrrr. Mais en quoi je l'ai blessé à croire que je lui ai promis monts et merveille. On s'est même pas encore vu
A
2 mai 2021 18:25
Tu veux un petit conceille ?? Tu te sens culpabiliser pour quelle raison de pas comprendre sa langue ou de pas lui fournie de lattention pourquoi tu ne trouvera pas un autre homme si cest pas lui ?
Demande lui davoir les papier une fois qui les aura si il taime vraiment vous vous frequenterai !! Tu sais moi si je suis enerver je veux pas mettre tout le monde dans le meme pannier pasque y en na vraiment des sincere mes y en na dautre qui on rendu des femme en depression il les on rendu vielle avant leur age et la y a plus dechapatoire pasque taura u pitier et tu culpabiliser cest pour toi ma belle apres je pense que tu devrzis rester avec des personne de ton milieu et arreter de chercher les bledard
H
3 mai 2021 00:41
Poste inutile , pleins de préjugés et de jugements infondés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook