Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin D'AI
l
17 octobre 2019 18:59
Bonjour,

En ce moment, je sèche les cours parce que je veux donner vie à un projet, donc ça me prend du temps, je ne peux pas en parler à mes parents. Le problème, c'est que lorsque je suis absente, et que je les justifie moi-même, ma mère peut voir sur le site de l'école pendant combien de temps j'étais absente.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Une amie a dit que je pouvais payer les surveillants, mais j'ai vraiment pas envie.
Merci
R
17 octobre 2019 19:01
Bah dis leur la vérité : "je suis sur un projet mais je ne veux pas en parler pour le moment".

Pourquoi chercher des moyens tordus ?
17 octobre 2019 19:03
"Une amie a dit que je pouvais payer les surveillants, mais j'ai vraiment pas envie. " Ptdr au lieu de te raisonner pour arrêter de sécher elle t'encourage thumbs down Change d'amie yawning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 octobre 2019 19:42
Donc toi tu veux qu'on te donne une combine pour justifier tes conneries et t'aider à y aller librement dans l'abrutissement.
Galek un projet, arrête de déconner et suis tes cours, c'est quoi cette histoire !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
17 octobre 2019 20:35
bonsoir
si je comprend bien t'es encore à l'école? tu es sur un projet et tu le caches à tes parents.
laisse moi te dire que tu as suffisamment de temps pour t'occuper de tes devoirs d'abord( l'école) et de t'occuper de ton projet pendant tes heures de loisir.mais si tu le caches à tes parents c'est simplement parce que toi même ne crois pas à ton projet.
as tu entendu parler de l'ikigai? je te conseille d'y jeter un oeil( tu peux faire de ta passion ton job de demain, ainsi tu pourra t'épanouir, gagner ta vie et etre utile aux autres, tes parent ne peuvent pas etre contre tout ça.ne cherche pas à les duper car c'est toi que tu dupes.
Citation
lilahi1222 a écrit:
Bonjour,

En ce moment, je sèche les cours parce que je veux donner vie à un projet, donc ça me prend du temps, je ne peux pas en parler à mes parents. Le problème, c'est que lorsque je suis absente, et que je les justifie moi-même, ma mère peut voir sur le site de l'école pendant combien de temps j'étais absente.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Une amie a dit que je pouvais payer les surveillants, mais j'ai vraiment pas envie.
Merci
17 octobre 2019 21:49
Bonsoir / Salam aleikum

Peux-tu nous dire quelle est la nature de ce projet ?

Je pense que tu dois avoir le sens des priorités, certains projets peuvent avoir de l'importance pour toi, certes, cependant cela ne doit pas représenter une priorité vis à vis de tes études , mais aussi de ta religion si tu es croyante .
Je pense que si tous les avis qui me précèdent semblent partager le même point de vue c'est que ton choix de sécher les cours manque de cohérence , de ce fait, questionnes-toi sur la nécessité de sécher les cours pour mettre ce projet à jour ...?

De nombreux étudiants talentueux ont pu mettre un projet sur pied tout en continuant leurs études convenablement . . pour cela il faut apprendre à s'organiser...

Mais on comprendra peut être un peu mieux ton choix si tu nous explique quel est ce projet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook