Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS
f
28 décembre 2004 15:23
Tu as tout compris.
f
28 décembre 2004 15:26
MERCI POUR VOS INTERVENTIONS.
N
28 décembre 2004 15:26
en fait il a sa conception de la famille apparement , t'a deux solution lui faire comprendre et prendre ton mal en patience pour qu'il comprenne que la famille c'est plus large pour toi et ton besoin de les voir dans des circonstance tel que les départ de hajj, et que le fait de voir les autres ne remet pas en cause votre relation , sinon c'est d'acepter son mode de vie et ne plus voir les autres membres de ta famille.
Moi j'ai le mm pb mais c'est plus pour mes sorties.Tout doit tourner autour de lui.

t
28 décembre 2004 15:26
et bien il doit le comprendre ça. Il faut que ce problème se régle avant votre mariage.

apres ça sera vraiment dur à gérer.

en tout cas bon courage et allah isahhal
f
28 décembre 2004 15:33
JE PENSE QUE SI C'est aussi difficile a gerer c'est parcequ'on ne vit pas encore ensemble et effectivement il a sa conception trés personnelle de la vie de famille.Bon courage a toi NAWARR.
N
28 décembre 2004 15:38
merci à toi aussi
k
28 décembre 2004 15:40
resalu fouz
tu sai le mariage c est kelk choz de tres important,si vou vou disputez trop souvent et surtou pour une difference de point de vue comportementale alors t es mal car il ne changera pas de sitot
essai de lui mettre la pression pour voir s il peut faire un effort
ya aussi le fait que tu l aimes et la jte compren car se sera pa facile de trancher
t
28 décembre 2004 15:44
fouz a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE PENSE QUE SI C'est aussi difficile a gerer
> c'est parcequ'on ne vit pas encore ensemble et
> effectivement il a sa conception trés personnelle
> de la vie de famille.Bon courage a toi NAWARR.


je ne pense pas fouz, apres ça va etre trop tard pour toi.

y a pas mal de filles qui se sont retrouvée coupées totalement de leurs familles à cause des mauvaises conceptions de leurs maris.

je l'espere pas pour toi mais essaie d'en discuter avec lui TRANQUILLEMENT
f
28 décembre 2004 15:58
POUR MOI LE PLUS IMPORTANT C'EST QU'il respecte ma mère,mes freres et mes grands parents et c'est le cas.Il a tout simplement une mauvaise experince de la famille.Comme vous le savez chez nous les histoires de famille sont difficiles a gerer et cela peut egalement nuire a une vie de couple.Mais c'est pas quelqu'un de mauvais,il m'aime de tout son coeur et veut nous preserver bien que ce ne soit pas facile tous les jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook