Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils
s
5 mai 2009 01:36
bon je suis un jeune homme de 33 ans j'ai connu une fille il y'a deux ans je l'ai beaucoup aimé je dirais même que j'étais fou d'elle durant notre relation elle ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait mais elle se bornait à dire qu'elle voulais fortifier sa relation avec moi en vue de m'aimer un jour donc implicitement elle m'a donné un espoir après lequel j'ai courru mieux que EL GUERROUJ j'ai tt fait pour qu'elle soit heureuse avec moi durant cette relation il y a eu trois rupture
1 la première elle m'a dit que son ex est revenu et qu'elle l'aime toujours j'ai abondonné et je me suis forcé à l'oublier mais après 2 mois ellem'a applé pour dire qu'elle ne l'aime plus et qu'elle voulait qu'on revient comme on était j'ai cru en elle et j'ai pardonné
2- la deuxième elle m'a dit au telephonne qu'entre nous il n'y avait qu'une simple amitié et qu'elle n'a jamais songé à moi cette fois je l'ai insulté en lui disant qu'elle m'a exploité sachant que j'étais incroyablement genereux avec elle. Trois mois après cette rupture c'est quelqu'un de très respectueux de sa famille qui m'a applé pour dire que la pauvre souffre et que je ne dois pas abondonner mon amour là encore j'ai pas pu resister mais j'ai posé comme condition de projeter des fiançailles dès que je serais prêt puisque j'avais un exam à passer pour finaliser mon parcour professionnel
3-après des fiançailles qui ont duré quelques mois et pendant lesquels j'ai beaucoup souffert elle a décidé de rompre en me disant que je suis égoïste puisque je la veux et elle ne veut pas de moi mais cette fois j'ai fait un scandale chez elle j'ai demandé à recupérer mes cadeaux y compris ceux que j'ai acheté avant les fiançailles et là les deux familles se sont fachées mon problème à moi c'est pourquoi elle ne melaisse pas l'occasion pour l'oublier pourquoi elle ne sort pas de ma vie une fois pour tte alors que même après cette rupture ce qui me tue c'est que j'ai toujours un espoir qu'elle va revenir malgré moi j'ai ce presentiment. Je me demande si c'est un amour non partagé alors pourquoi elle retourne chaque fois que je deviens bien dans ma peau et que j l'oubli pourquoi ellene laisse pas mes douleurs se calmer? j'ai besoin de vos avis soyez genereux avec moi w lahla ykhatikoum
5 mai 2009 02:21
salam
la roue de secours en attendant de tomber sur la bonne qui fera tout le chemin! ni plus ni moins!
quand elle est rejetée ailleurs elle court vers toi pour se sentir aimée, désirée, intéressante et quand y a qq1 elle ne te calcule pas!
elle sait que t'es tjrs là pour l'attendre à bras ouvert; elle profite de ton amour.
Reveilles toi mon frère! tu fais comme le papillon, il sait qu'il se brulera à cause du feu et une mort inévitable mais malgré une fois qu'il voit le feu il court pour s'y jeter et mourir.
salam
une soeur.

Ps:
puisque tu tiens à elle, et tu ne sais pas ce que tu dois faire, fies toi à ton Créateur et fais salat listikhara, prière de consultation et Allah te guidera vers le bon chemin que tu dois prendre que ce soit elle ou une autre.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
5 mai 2009 02:42
Citation
elham20 a écrit:
salam
la roue de secours en attendant de tomber sur la bonne qui fera tout le chemin! ni plus ni moins!
quand elle est rejetée ailleurs elle court vers toi pour se sentir aimée, désirée, intéressante et quand y a qq1 elle ne te calcule pas!
elle sait que t'es tjrs là pour l'attendre à bras ouvert; elle profite de ton amour.
Reveilles toi mon frère! tu fais comme le papillon, il sait qu'il se brulera à cause du feu et une mort inévitable mais malgré une fois qu'il voit le feu il court pour s'y jeter et mourir.
salam
une soeur.

Ps:
puisque tu tiens à elle, et tu ne sais pas ce que tu dois faire, fies toi à ton Créateur et fais salat listikhara, prière de consultation et Allah te guidera vers le bon chemin que tu dois prendre que ce soit elle ou une autre.
merci chere soeur pour tes eclairsissements tu sais peut être je suis plus agé que toi mais dans une telle panique j'arrive pas à voir les choses comme elles sont je suis très croiyant et j'ais toujours cru que y a pas d'amour mais al mawada wa ra7ma et c'est en suivant ces deux principe que je me suis attaché beaucoup à elle et que mon pardon avait une explication walah a khti que à chaque fois je disais ytima w ma fahmach et j'éspère pour elle de rancontré un homme qui pourra reussir là ou j'ai échoué parce que elle n'a les yeux que sur dkoura machi rjal c'est une fille géniale et elle ne mérite pas de rester perdue
Cordialement
5 mai 2009 02:46
Citation
satinmeknes a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
la roue de secours en attendant de tomber sur la bonne qui fera tout le chemin! ni plus ni moins!
quand elle est rejetée ailleurs elle court vers toi pour se sentir aimée, désirée, intéressante et quand y a qq1 elle ne te calcule pas!
elle sait que t'es tjrs là pour l'attendre à bras ouvert; elle profite de ton amour.
Reveilles toi mon frère! tu fais comme le papillon, il sait qu'il se brulera à cause du feu et une mort inévitable mais malgré une fois qu'il voit le feu il court pour s'y jeter et mourir.
salam
une soeur.

Ps:
puisque tu tiens à elle, et tu ne sais pas ce que tu dois faire, fies toi à ton Créateur et fais salat listikhara, prière de consultation et Allah te guidera vers le bon chemin que tu dois prendre que ce soit elle ou une autre.
merci chere soeur pour tes eclairsissements tu sais peut être je suis plus agé que toi mais dans une telle panique j'arrive pas à voir les choses comme elles sont je suis très croiyant et j'ais toujours cru que y a pas d'amour mais al mawada wa ra7ma et c'est en suivant ces deux principe que je me suis attaché beaucoup à elle et que mon pardon avait une explication walah a khti que à chaque fois je disais ytima w ma fahmach et j'éspère pour elle de rancontré un homme qui pourra reussir là ou j'ai échoué parce que elle n'a les yeux que sur dkoura machi rjal c'est une fille géniale et elle ne mérite pas de rester perdue
Cordialement
je te comprends! sauf c'est toi qui doit ouvrir les yeux!
pour l'age mon frero j'aurai 35ans ds 15jours! inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
5 mai 2009 07:23
salem
tu te demandes pourquoi elle ne sort pas de ta vie??? simplement parcequ' a chaque fois qu'elle a un probleme, tu lui rouvres la porte de ton coeur! ca doit tout de meme la rassurer de savoir que quelqu'un l'attend toujours, et elle en profite! tu ne devrais pas la laisser revenir si facilement! bon courage inchallah...
r
5 mai 2009 10:55
reveille toi les filles n'aiment pas trop les mecs qui les collent
fais en sorte que t'as des occupations tu la calcul pas et tu verra qu'elle reveinedera
"fuis le te suit suit le te fuierra"
s
6 mai 2009 01:33
Citation
rosemaroc212 a écrit:
reveille toi les filles n'aiment pas trop les mecs qui les collent
fais en sorte que t'as des occupations tu la calcul pas et tu verra qu'elle reveinedera
"fuis le te suit suit le te fuierra"
tu as raison chere soeur mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une fille qui trouve la stabilité avec un mec serieux qui ne veut pas juste passer son temps avec elle agit de la sorte
m
6 mai 2009 01:52
c'est plus tard qu'elle va regretté . li makna3 bekhobza i kna3 bnossa..je pense qu'elle même ne sait pas se qu'elle fait ..
s
6 mai 2009 07:46
Citation
Tfif7a a écrit:
c'est plus tard qu'elle va regretté . li makna3 bekhobza i kna3 bnossa..je pense qu'elle même ne sait pas se qu'elle fait ..
Je te jure a khti que j'ai un beau boulot w bnadem 3adi sur le plan physique mon defaut c'est que j l'ai aimé et surtt j l'ai réspecté
T
6 mai 2009 09:03
salam
l'amour c'est pas ça khoya, là c'est de la souffrance, du mensonge, de la trahison l mouhim rien à voir avec une relation amoureuse. La chance que tu as eu c'est que tu n'as rien concrétiser alors maintenant avance et ne te retourne pas, cette fille était une erreur, allah t'as montré la vérité, le temps t'aidera à oublier. Coupe tout les liens ou contacts que tu avais par le biais avec elle et avance dans la vie.
par contre ne dis pas de mal de cette fille, vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre et c'est tout...
s
6 mai 2009 10:23
hadi fiha lmachakil bezzaf, thanniti menna, plus tard, son instabilité vous aurait causé du tord, surtout avec des enfants dans le couple.

alors tourne la page, et puisqu'il ya eu un scandale et que la famille a été m^élée à tout ça, aucune marche arrière n'est possible, donc va de l'avant ou drablek chi malboro grinning smiley
s
6 mai 2009 11:36
Citation
santita a écrit:
hadi fiha lmachakil bezzaf, thanniti menna, plus tard, son instabilité vous aurait causé du tord, surtout avec des enfants dans le couple.

alors tourne la page, et puisqu'il ya eu un scandale et que la famille a été m^élée à tout ça, aucune marche arrière n'est possible, donc va de l'avant ou drablek chi malboro grinning smiley
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook