Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de conseil les filles
S
29 décembre 2017 02:07
Salam alaykoum les filles je viens vers vous se soir car je suis à bout et j Orai besoin de vos conseil. Je suis amoureuse d un homme depuis 6mois maintennant au debut tout aller bien on parler de mariage c tais une vrai relation sérieuse apres 3moi de relation du jour au landemain je n ai plus eu de nouvel de lui pendant 2semaine son téléphone étant éteint je n avais plus aucun contact avec lui il et revenu en me disan kil a eu des gro soucis avec la police et que jore il n avais pas son tel pour me contacter bref la 1er fois j’ai laisser passer il et revenu en me promettant bon et merveille kil étais dsl il et venu avec une tonne de cadeau pour s exuse ect 1mois après monsieur a recommencer pendan pratiquement 3semaine je n ai à nouveau pas eu de ses nouvel je les pourtan arseler envoyer deS message en pleur mais rien n y fait il ne ma pas donner signe de vie et La sa fait 2jour qui et revenu en me disan kil étais avais encore des soucis ect kil avais pas eu le temps pour moi et La il a jurer kil ne me quiterai plus ses vraiment un homme en or kan il et a mais cotes mais j comprend pas pk il me fait sa pourtan il nai pas marier ses sur par ce qu il vie ses chez parent mais je comrpen pas le ic dans cet histoire aidez moi les fille svp je l’aime plus que tout.merci de m’avoir lu salam alaykoum
E
29 décembre 2017 02:13
Attention il y a des grands grands mytho , il a peut être une double vie, ceux qui s'aventurent dans Ca savent très bien le cacher
Si il veut du serieux dis lui "viens demander ma main cette semaine" et tu verras sa réaction , sinon mène quand même une enquête approfondie parce que la ya quelque chose de louche , pour moi C clair , mais bon on sait jamais ce que peuvent cacher encore les gens comme ça ils n'ont pas de limite et sont prêts à tout pour arriver à leurs fins
29 décembre 2017 02:16
Naïveté quand tu nous tiens !
29 décembre 2017 02:16
Aleykoum salam.

Ça sent pas bon ton histoire. Un msg pr te rassurer ça prends mm pas 2min.... ça m'a l'air louche tout ça. perplexe
Citation
Soso.memess a écrit:
Salam alaykoum les filles je viens vers vous se soir car je suis à bout et j Orai besoin de vos conseil. Je suis amoureuse d un homme depuis 6mois maintennant au debut tout aller bien on parler de mariage c tais une vrai relation sérieuse apres 3moi de relation du jour au landemain je n ai plus eu de nouvel de lui pendant 2semaine son téléphone étant éteint je n avais plus aucun contact avec lui il et revenu en me disan kil a eu des gro soucis avec la police et que jore il n avais pas son tel pour me contacter bref la 1er fois j’ai laisser passer il et revenu en me promettant bon et merveille kil étais dsl il et venu avec une tonne de cadeau pour s exuse ect 1mois après monsieur a recommencer pendan pratiquement 3semaine je n ai à nouveau pas eu de ses nouvel je les pourtan arseler envoyer deS message en pleur mais rien n y fait il ne ma pas donner signe de vie et La sa fait 2jour qui et revenu en me disan kil étais avais encore des soucis ect kil avais pas eu le temps pour moi et La il a jurer kil ne me quiterai plus ses vraiment un homme en or kan il et a mais cotes mais j comprend pas pk il me fait sa pourtan il nai pas marier ses sur par ce qu il vie ses chez parent mais je comrpen pas le ic dans cet histoire aidez moi les fille svp je l’aime plus que tout.merci de m’avoir lu salam alaykoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
29 décembre 2017 02:24
Salam

Déjà police devrait te faire arrêter de parler avec lui.

Quand un homme disparaît c est soit qu il n'est pas intéressé soit il y a une autre nana.

Si tu écoutes encore tes sentiments tu vas le regretter...
M
29 décembre 2017 02:30
Tu dis que tu es folle de lui donc tu n’arreteras sûrement pas la relation. J’ai juste peur que tu en souffres de plus en plus. C’est hors mariage donc tu n’es pas à l’abris qu’il te détruise puis qu’il te laisse
Fais attention à toi
P
29 décembre 2017 02:51
Et toi tu le reprends comme une tebé

Purée mais réveille toi !!!!!!!

Il n'a rien de bon ce mec tu es son toutou c tt

Et me sors pas que tu l'aimes plus que tout au bout de six mois ça me fait eye popping smiley
29 décembre 2017 02:58
moi si elle em donne aps de nouvelle plus d'un jour je devien crazy Angel




maintenant moi Wardia(je suis oranaise) peut etre que tu ne montre pas assez ton amour Angel
N
29 décembre 2017 03:27
Quand g lus le début je me suis de suite dit "ah lui il a une autre vie a côté" ça se sent .
Puis même s'il a pas une autre et qu'il te dis qui'il avait un problème avec la police du coup pour moi laisse tomber tu mérite mieux .
Ça fait que c moi fuie avant que tu tombe vraiment amoureuse des fois c juste l'habitude qu'on prend et on pense être amoureuse.
Bon courage
29 décembre 2017 03:47
C'est un homme en or perplexe T'es sûre !

Ce serait pas plutôt un homme en résine de cannabis ! C'est ces hommes là que la police enmerde en général.
Les hommes en or, normalement, sont inconnus des services de police, sauf si ils y travaiellent!

Tu as pensé à lui demander quels genre de soucis il a eu avec la police ?

Citation
Soso.memess a écrit:
Salam alaykoum les filles je viens vers vous se soir car je suis à bout et j Orai besoin de vos conseil. Je suis amoureuse d un homme depuis 6mois maintennant au debut tout aller bien on parler de mariage c tais une vrai relation sérieuse apres 3moi de relation du jour au landemain je n ai plus eu de nouvel de lui pendant 2semaine son téléphone étant éteint je n avais plus aucun contact avec lui il et revenu en me disan kil a eu des gro soucis avec la police et que jore il n avais pas son tel pour me contacter bref la 1er fois j’ai laisser passer il et revenu en me promettant bon et merveille kil étais dsl il et venu avec une tonne de cadeau pour s exuse ect 1mois après monsieur a recommencer pendan pratiquement 3semaine je n ai à nouveau pas eu de ses nouvel je les pourtan arseler envoyer deS message en pleur mais rien n y fait il ne ma pas donner signe de vie et La sa fait 2jour qui et revenu en me disan kil étais avais encore des soucis ect kil avais pas eu le temps pour moi et La il a jurer kil ne me quiterai plus ses vraiment un homme en or kan il et a mais cotes mais j comprend pas pk il me fait sa pourtan il nai pas marier ses sur par ce qu il vie ses chez parent mais je comrpen pas le ic dans cet histoire aidez moi les fille svp je l’aime plus que tout.merci de m’avoir lu salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 03:49 par Imrou'l Qays.
29 décembre 2017 04:27
Un homme en or ou...en toc ?

Ah l'aveuglement.


Citation
Imrou'l Qays a écrit:
C'est un homme en or perplexe T'es sûre !

Ce serait pas plutôt un homme en résine de cannabis ! C'est ces hommes là que la police enmerde en général.
Les hommes en or, normalement, sont inconnus des services de police, sauf si ils y travaiellent!

Tu as pensé à lui demander quels genre de soucis il a eu avec la police ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 décembre 2017 08:55
ON NE JUGE PAS UN GARCON PARFAIT ET MARIABLE PARCE QU'ON PASSE DU BON TEMPS AVEC LUI DEHORS
tu connais pas ce mec ! Il faut aller plus loin que la relation dans les rues pour faire un choix aussi lourd !
Lache l'affaire c'est un bourbier !
I
29 décembre 2017 08:58
Wake up miss, oublies un peu ton petit cœur et reviens à la raison.

Double vie ou/et rien à faire de toi. C'est plus qu'évident.

6 mois que t'es amoureuse ? Mooo ça passera Cool
M
29 décembre 2017 09:09
Salam, il est peu êtres déjà marié c est ce que je me dis. Allah ouah 3alem. bloque son num et debloque le dans un mois et tu lui sort les mêmes conneries. Tu verras comment il réagira. bon courage.
Citation
Esma. a écrit:
Attention il y a des grands grands mytho , il a peut être une double vie, ceux qui s'aventurent dans Ca savent très bien le cacher
Si il veut du serieux dis lui "viens demander ma main cette semaine" et tu verras sa réaction , sinon mène quand même une enquête approfondie parce que la ya quelque chose de louche , pour moi C clair , mais bon on sait jamais ce que peuvent cacher encore les gens comme ça ils n'ont pas de limite et sont prêts à tout pour arriver à leurs fins
H
29 décembre 2017 10:59
Salem alaykoum encore une personne double personnalité il cache une double vie une autre fille obliger
29 décembre 2017 11:22
Ca me fait penser à la blague de coluche sur les voitures pourries..pourquoi les constructeurs s'enmerderaient à les faire mieux, si ils trouvent des gens assez cons pour les acheter !
Pourquoi les hommes en carton s'enmerderaient à changer, si ils trouvent des femmes assez connes pour les aimer et vouloir les epouser !
Citation
Sagesse45 a écrit:
Wake up miss, oublies un peu ton petit cœur et reviens à la raison.

Double vie ou/et rien à faire de toi. C'est plus qu'évident.

6 mois que t'es amoureuse ? Mooo ça passera Cool
S
29 décembre 2017 11:50
Quand je dit que c est un bon garçon ses que nous n avons pas forniquer il m’a toujours respecté mais bon il y a sa qu il cloche je vais essaier de prendre mes distance avec lui
29 décembre 2017 12:00
Salam,

Je crois aussi que tu perds ton temps avec lui.

S'il est vraiment embarqué par la police pendant 2 semaines/1 mois, tu as la chance d'être au courant et de pouvoir te séparer en connaissance de cause. Parce que toi tu demandes juste à vivre une vie paisible avec quelqu'un de stable, honnête et digne, non ?

S'il utilise ça comme prétexte, ce qu'il cache est encore pire. Pas besoin de le découvrir. Bonne chance à lui.

Peut être qu'il ment pour se créer une vie de délinquant croyant qu'à tes yeux ce n'est pas rédhibitoire (même valorisant) alors qu'en réalité il est en dépression. Dans cet état, il y a une tendance à être injoignable à cause de l'angoisse.

En tout cas, 6 mois de relation, c'est court. Tu ne t'es engagée à rien, et avec quelqu'un comme lui tant mieux, alors prends le temps de voir si ça vaut le coup d'augmenter les chiffres au compteur pour t'attacher encore plus et de le faire venir chez tes parents.
I
29 décembre 2017 12:53
Tu me croiras si tu veux, mais quand j'ai lu le poste c'est ce qui m'est venu en tête eye popping smiley



Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Ca me fait penser à la blague de coluche sur les voitures pourries..pourquoi les constructeurs s'enmerderaient à les faire mieux, si ils trouvent des gens assez cons pour les acheter !
Pourquoi les hommes en carton s'enmerderaient à changer, si ils trouvent des femmes assez connes pour les aimer et vouloir les epouser !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 12:54 par Sagesse45.
M
29 décembre 2017 14:15
Arretes ta relation tout de suite tu vas juste souffrir encore plus, quand un mec ne donne plus de signe de vie et revient apres un bout de temps sa veut dire que tu ne l'attires pas vraiment et qu'il essay d'aller chercher ailleurs mais quand il ne trouve rien il revient histoire de te garder sous la main.

Crois moi tu devrais nexter tu te sentiras et puis t'es une Femme t'as un honneur à préserver, ne reste pas la à attendre un mec qui se joue de toi.

Si je te dis c'est parce que je suis un mec et je sais comment on est !

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook