Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de me confier
O
16 février 2020 21:02
Cc alors voila j’animerais me confier à vous j’aime mon mec il m’aime aussi le problème c qu’on s’est disputé plusieurs fois et il est tjrs revenu et cette fois ci je sais pas si il veut vraiment revenir ou pas il me dit qu il est fou amoureux de moi mais qu’il a le seum par rapport a ce que j’ai fais sachant que je ss très colérique comme lui mais on s’aime énormément

Vous auriez fait quoi a ma place?

Celles qui vont me dire oublie oublie le j’en suis sur que vs meme vous pourrez pas tourner la page par rapport a un mec que vous aimez
16 février 2020 21:04
Épouse le ou oublie le,
Ça va mener à rien, crois moi.
Citation
Orientthé a écrit:
Cc alors voila j’animerais me confier à vous j’aime mon mec il m’aime aussi le problème c qu’on s’est disputé plusieurs fois et il est tjrs revenu et cette fois ci je sais pas si il veut vraiment revenir ou pas il me dit qu il est fou amoureux de moi mais qu’il a le seum par rapport a ce que j’ai fais sachant que je ss très colérique comme lui mais on s’aime énormément

Vous auriez fait quoi a ma place?

Celles qui vont me dire oublie oublie le j’en suis sur que vs meme vous pourrez pas tourner la page par rapport a un mec que vous aimez
16 février 2020 21:06
Demande-lui de vous marier.

Comme dit plus haut cela mène à rien autre chose.

S'il ne veut pas au moins tu as fait ton maximum.

Je compatis mais à notre niveau on ne peut pas faire grande chose.

Je te comprends mais parfois c'est le destin...
16 février 2020 21:07
Salam

Achete une corde de bonne qualité tu l'as met au tour de son cou et tu l'amène voir ton père mdrr

Non mais sérieux il veut pas de toi c'est tout, pourquoi tu lui cours derrière ?

Lhob lhob
O
16 février 2020 21:13
Je lui cours pas derriere lui aussi il m’aime je le sais
Citation
Stella⭐ a écrit:
Salam

Achete une corde de bonne qualité tu l'as met au tour de son cou et tu l'amène voir ton père mdrr

Non mais sérieux il veut pas de toi c'est tout, pourquoi tu lui cours derrière ?

Lhob lhob
16 février 2020 21:22
Regarde les faits...

Que les faits...

De la bouche moi aussi je t'aime.


Citation
Orientthé a écrit:
Je lui cours pas derriere lui aussi il m’aime je le sais
16 février 2020 21:23
on ne peut rien faire pour toi. S’aimer « grave » ca ne suffit pas. Vous êtes colériques tous les deux, vous mêlez votre famille etc bref c’est mal parti pour un mariage..
Citation
Orientthé a écrit:
Cc alors voila j’animerais me confier à vous j’aime mon mec il m’aime aussi le problème c qu’on s’est disputé plusieurs fois et il est tjrs revenu et cette fois ci je sais pas si il veut vraiment revenir ou pas il me dit qu il est fou amoureux de moi mais qu’il a le seum par rapport a ce que j’ai fais sachant que je ss très colérique comme lui mais on s’aime énormément

Vous auriez fait quoi a ma place?

Celles qui vont me dire oublie oublie le j’en suis sur que vs meme vous pourrez pas tourner la page par rapport a un mec que vous aimez
16 février 2020 21:28
Tu expliques bien In love
Citation
Muesli a écrit:
on ne peut rien faire pour toi. S’aimer « grave » ca ne suffit pas. Vous êtes colériques tous les deux, vous mêlez votre famille etc bref c’est mal parti pour un mariage..
S
16 février 2020 23:37
Salam

Orienthe Orienthe tu es complètement désorientée !

Je te conseillerai bien de prendre rdv auprès de mon secrétariat pour une consultation gratuite.

Qu'en penses-tu ? perplexe Es-tu d accord ?

Sinon, j ai pu lire, il y a peu de temps que tu étais seule.
Le vent tourne très vite chez toi dis -moi ?

Désolée encore de te le dire mais tu me fais penser à un homme dans ta façon d écrire, chut ! grinning smiley

Citation
Orientthé a écrit:
Cc alors voila j’animerais me confier à vous j’aime mon mec il m’aime aussi le problème c qu’on s’est disputé plusieurs fois et il est tjrs revenu et cette fois ci je sais pas si il veut vraiment revenir ou pas il me dit qu il est fou amoureux de moi mais qu’il a le seum par rapport a ce que j’ai fais sachant que je ss très colérique comme lui mais on s’aime énormément

Vous auriez fait quoi a ma place?

Celles qui vont me dire oublie oublie le j’en suis sur que vs meme vous pourrez pas tourner la page par rapport a un mec que vous aimez
O
16 février 2020 23:44
Oh lala d’accord si tu veux saches qu’on est ecrit ce que l’on veut d’ou le principe du forum
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Orienthe Orienthe tu es complètement désorientée !

Je te conseillerai bien de prendre rdv auprès de mon secrétariat pour une consultation gratuite.

Qu'en penses-tu ? perplexe Es-tu d accord ?

Sinon, j ai pu lire, il y a peu de temps que tu étais seule.
Le vent tourne très vite chez toi dis -moi ?

Désolée encore de te le dire mais tu me fais penser à un homme dans ta façon d écrire, chut ! grinning smiley
S
17 février 2020 04:59
Sabah El Yasmine
wel msemen 7amyine



Welcome
Tout à fait !


Citation
Orientthé a écrit:
Oh lala d’accord si tu veux saches qu’on est ecrit ce que l’on veut d’ou le principe du forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 04:59 par Mia**.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook