Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de comprendre
i
14 avril 2010 19:58
Bonsoir

j'etais en relation avec un homme pendant 3 ans au debut de notre relation il etait super et moi jé devenue folle amoureuse de lui ,j'ai cru que lui aussi m'aime .meme s'il n'as jamais parler de l'engagement avec moi.
apres il es devenu différent il ne s'interesse plus a moi ni d'appel ni rien sauf qu'on se rencontre de temps en temps et c'est moi que je l'appel a chaque fois
tjrs je lui pose la question s'il veut qu'on s'arrete ,s'il n'es plus interessé et il repond par non et il me demande pourquoi je lui pose ce genre de question
il m'explique son comportement par le fait q'u'il es comme ça ,quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments et il me demande de le supporter comme il es.
pendant ces 3 ans on sé séparé 3 fois a cause de ses sentiments froids et a chaque fois apres un certain temps on revient et la meme histoire se répéte !moi je n'arrive pas a laisser tomber le tout parce que je l'aime et lui il é tjrs evasif ,non claire
le problème que j'avais tjrs le doute qu'il connait d'autre filles,jé tjrs posé la question a lui et sa réponse etai que je suis la seule dans sa vie et s'il parle avec d'autres c que des simples amies
jé bq soufert je ne comprend rien de lui ,je n'arrive pas a prendre la décision de quitter sa vie .;;
c'est pourquoi jé decidé de chercher derrière lui et c'etai la mon choc j'ai decouvert qu'il est en relation d'amour avec une autre fille, tous ce que je lui demande pourquoi il ne le fait pas avec moi,il le fait avec elle !!
je suis détruite je ne comprend pas pourquoi il m'as fait ça ?pourquoi il n'etais pas franc puisque il aime une autre
il m'as fait bq de mal!!! comment faire pour oublier cette histoire
f
14 avril 2010 22:31
Oups

il fallait halaliser comme dirait certaines yabilediennes avant la fin de la 1ere année. grinning smiley

3 ans d'amour pour que dalle smoking smiley
14 avril 2010 23:00
Il est vrai que 3 ans, c'est énorme... Tu penses vraiment que cet homme serait resté 3 ans à te regarder dans le bleu de tes yeux?

Pourquoi ne pas avoir "hallaliser" (comme dirai Habib) votre relation? De toute façon, tu aura beau rester 15 ans en relation avec une personne, tu ne l'a connaitra réellement qu'en vivant avec... eye rolling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
14 avril 2010 23:13
Citation
illusions a écrit:
Bonsoir

j'etais en relation avec un homme pendant 3 ans au debut de notre relation il etait super et moi jé devenue folle amoureuse de lui ,j'ai cru que lui aussi m'aime .meme s'il n'as jamais parler de l'engagement avec moi.
apres il es devenu différent il ne s'interesse plus a moi ni d'appel ni rien sauf qu'on se rencontre de temps en temps et c'est moi que je l'appel a chaque fois
tjrs je lui pose la question s'il veut qu'on s'arrete ,s'il n'es plus interessé et il repond par non et il me demande pourquoi je lui pose ce genre de question
il m'explique son comportement par le fait q'u'il es comme ça ,quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments et il me demande de le supporter comme il es.
pendant ces 3 ans on sé séparé 3 fois a cause de ses sentiments froids et a chaque fois apres un certain temps on revient et la meme histoire se répéte !moi je n'arrive pas a laisser tomber le tout parce que je l'aime et lui il é tjrs evasif ,non claire
le problème que j'avais tjrs le doute qu'il connait d'autre filles,jé tjrs posé la question a lui et sa réponse etai que je suis la seule dans sa vie et s'il parle avec d'autres c que des simples amies
jé bq soufert je ne comprend rien de lui ,je n'arrive pas a prendre la décision de quitter sa vie .;;
c'est pourquoi jé decidé de chercher derrière lui et c'etai la mon choc j'ai decouvert qu'il est en relation d'amour avec une autre fille, tous ce que je lui demande pourquoi il ne le fait pas avec moi,il le fait avec elle !!
je suis détruite je ne comprend pas pourquoi il m'as fait ça ?pourquoi il n'etais pas franc puisque il aime une autre
il m'as fait bq de mal!!! comment faire pour oublier cette histoire

Toi tu n'es pas une whistling smiley , donc ton histoire je la vois autrement que les autres. eye rolling smiley

Aïe Aïe amoureuse hein ? Trop fort. Il n'a jamais parlé engagement tu veux quoi ? Qu'il t'aime de force ? Et puis si il vit une histoire avec une autre c'est sa vie, alors de là à parler destruction, excuses moi mais tu t'es explosée toute seule.

Tu ne comprends pas pourquoi il t'a fait ça ? Mais il ne te doit rien puisqu'il ne t'a rien promis, c'est dans ta tête, tu t'imagines beaucoup de choses.

Punaise mdrrrrrrr !!!! Vu de ma tête de dérangée, mdrrrrrr !!!! Aïe l'imagination, le fantasme, c'est mauvais pour la santé. Mais je vois bien dans ton cas alors mdrrrrrrr !! Zappes le, il ne se mettra jamais avec toi, sinon ce serait déjà fait.

Je joue le jeu Angel
l
14 avril 2010 23:29
MON PAUVRE CÅ’UR
(Después de ti)

Mon pauvre coeur
tu ne dis rien,
mais en silence
tu restes avec ton chagrin.

Mon pauvre coeur
seul dans ton coin,
tu y repenses,
tu t'accroches à elle en vain.

Elle est ailleurs,
elle est si loin.
Peu lui importe
si ton soleil s'est éteint.

Elle est sans cœur,
elle appartient
a tous les autres.
Tu l'attends vraiment pour rien.

Elle nous oublie
sûrement déjà .
Elle nous oublie...
Oublionsla!

Mais toi, fidèle,
tu bats pour elle...
Moi j'ai mal quand tu pleures,
mon pauvre coeur

Mon pauvre coeur
tu te souviens
de ses "je t'aime" qui venaient se fondre aux miens.

Mon pauvre coeur
il faudra bien
que tu comprennes
qu'elle et moi c'est déjà loin.

Elle nous oublie
sûrement déjà .
Elle nous oublie...
Oublionsla!

Mais toi, fidèle,
tu bats pour elle...
Moi j'ai mal quand tu pleures,
mon pauvre coeur
D'autres soleils
vont s'éclairer;
d'autres "je t'aime" vont t'enflammer.

Oublie son rire!
On peut partir
vers de nouveux bonheurs...
Croismoi, mon coeur !

Mais toi, fidèle,
tu bats pour elle...
Moi j'ai mal quand tu pleures,
mon pauvre coeur.
l
14 avril 2010 23:31
pour toi ma cher Paroles Julio Iglésias Mon Pauvre Coeur (después De Ti)
i
14 avril 2010 23:40
je ne comprend pas tres bien prkoi tu dis ke j'imagine et que c'est sa vie

jé bien précisé que je decouvert a la fin qu'il aime une autre
mais lui il n'etai jamai clair ,jé tjrs posé la question sur son comportement et il a tjrs menti en disant qu'il es comme ça que je suis la seule ,on se sépare et il revient a notre relation ça signifie quoi

je vé jamais s'imposer s'il etait franc avec moi en disant que je ne suis pas convenable !!

pour l'engagement c'est vrais que jé pas discuter en direct avec lui jé attendu tjrs l'initiative de sa part,il disait au debut de notre relation q'uil a besoin du temps apres on avait tjrs des prblèmes a cause du changement que j'ai senti

je sais que chaqun à le droit d'aimer la personne de son choix mais sans jouer avec les sentiments de la personne qui l'aime
s
15 avril 2010 05:35
Voila! il faut se méfier des hommes pas claire perplexe sa cache toujours quelque chose
personnellement je te comprend tu étais aveuglé par l'amour on va dire
j'ai vaicu a peu pres la mme histoire que toi (il m'avais parlé d'enguagement je n'étais pas prete grosse erreur et le temp a passé comme toi j'étais dans un monde illisoir je me disais qu il étais a moi!
jusqu'au jour ou je l'ai trouver "pas clair" et la apres recherche, il revoyais son ex eye popping smiley ) et il continuait a me dire que c'est moi qu'il voulait , faut ce méfier et toujours se fier a ses doutes! car au final il s'avere VRAI en général

je sui tombé de tres haut car j'étais dans mon monde imaginaire lol
alors je te comprend il a jouer avec tes sentiments! pourquoi n'a t il pas été franc et te dire je suis avec une autre ?
Are you crazy QUEL LACHE

et derniere chose nous les fillss font qu'on arrete de se taper des films, ton erreur a toi c'est dés le début tu aurai du lui parler d'enguagement, et si au bout d un certain temps il veut toujours pas tu le quitte Bye
car 3 ans pour rien c'est pas rien ..
L
15 avril 2010 12:42
Illusion,
Ton copain fait partie de ces hommes qu'on a du mal à comprendre, limite ils nous font de la peine à ne pas savoir dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas. Certains sont comme ça ils auront beau t'aimer comme des fous ils n'arriveront pas à te le dire parcequ'ils ne savent pas exterioriser ils ressentent de l'intérieur.
Pendant une fraction de seconde j'ai cru que ton copain faisait parti de ces hommes là.
Hélas, il était froid avec toi parcequ'il avait quelqu'un d'autre et qu'il en avait marre peut-être de redire à une ce qu'il avait dit à l'autre tte une journée.
Comment ça comment oublier cette histoire?
Tu vas pas nous dire qu'en plus tu vas le scanner sur ta mémoire vive?
Cet homme c'est un malsain il t'a menti il t'a prise pour une conne tu veux quoi?
Le garder dans le top 5 de tes plus belles histoires?
Zappes donc et ne reviens plus jamais voir ce qu'il y a sur cette chaîne. Des hommes bien je te jure il y en a encore alors ne pense pas qu'ils te feront tous comme ton ex.
Bon courage à toi.
L
15 avril 2010 12:46
Salam aleikoum,

Il n'y a rien à comprendre tout est clair pourtant...

Il est avec une autre,il se fou complétement de ce que tu peux ressentir alors trace ton chemin et donne toi du temps pour oublier cette mauvaise histoire !!

Ne gâche pas ton temps et tes pensées pour une personne qui n'en vaut pas la peine,remet toi en a Allah,fais en sorte de lui plaire,il n 'y que LUI qui ne nous décevra pas !!
i
15 avril 2010 21:14
BONSOIR

MERCI à toutes les personnes qui m'ont répondu , seulement je veux dire à Sonia meme dire qu'il a jouer avec mes sentiments ne peux pas refléter ce que je ressens

imagine il me rencontre le matin et il parle avec elle au tél le soir!!!

je sais mes erreurs ,je né pa parlé de l'engagement en direct avec lui ,jé pa aussi pu prendre la decision de quitter sa vie

ce que je veux mnt c'est de le voir payer ce qu'il ma fai, ces mensonges ,son egoisme

meme si je l'aime j ' avai la capacité de quitter sa vie s'il etai seulement franc !!

mais lui jusqu'a la dernière minute il me ment en disant que c'est normal ce qu'il fai avec l'autre

je passe ma journée a penser comment il a pu me faire ça !! je me rappel de ces mensonges ,ces histoires virtuelles avec lequelles il me justifi son comportement
il etai mon cher et la personne qui compte le plus pour moi et moi j'etai qu'un simple jeux pour lui
P
15 avril 2010 21:54
Citation
illusions a écrit:
BONSOIR
MERCI à toutes les personnes qui m'ont répondu , seulement je veux dire à Sonia meme dire qu'il a jouer avec mes sentiments ne peux pas refléter ce que je ressens
imagine il me rencontre le matin et il parle avec elle au tél le soir!!!
je sais mes erreurs ,je né pa parlé de l'engagement en direct avec lui ,jé pa aussi pu prendre la decision de quitter sa vie
ce que je veux mnt c'est de le voir payer ce qu'il ma fai, ces mensonges ,son egoisme
meme si je l'aime j ' avai la capacité de quitter sa vie s'il etai seulement franc !!
mais lui jusqu'a la dernière minute il me ment en disant que c'est normal ce qu'il fai avec l'autre
je passe ma journée a penser comment il a pu me faire ça !! je me rappel de ces mensonges ,ces histoires virtuelles avec lequelles il me justifi son comportement
il etai mon cher et la personne qui compte le plus pour moi et moi j'etai qu'un simple jeux pour lui

Ah oui?? Et tu proposes quoi ? Heu

Tu persistes à dire qu'il t'a menti alors que c'est faux, il ne t'a jamais rien promis !

C'est toi qui es tombée amoureuse de lui et tu es allée imaginer que c'était réciproque or ce n'est pas le cas! Pourquoi il devrait payer d'un coup un crime qu'il n'a pas commis sauf dans ton imagination débordante.

Il a fait ça parce qu'il est libre de le faire, il ne s'est pas engagé envers toi, et toi tu ne lui as rien dis ce que tu ressentais alors hein !
Il est qui pour toi ? L'as tu seulement vu ou rencontré ? Tu ne dis rien en fait, si ce n'est ce que tu as vécue un pseudo amour à sens unique (le tien).

A croire que tu as cru qu'il t'appartenait (que c'était limite ton mari), qu'il t'appartient encore. C'est fou !

Histoires virtuelles ? Intéressant.
Ta manière d'écrire est très étrange. smoking smiley
i
15 avril 2010 22:17
pourquoi tu essaye de me convaincre que je suis folle et fautive ,tu parle de quoi toi

il m'as rien promis?! il ne sais pas ce que je ressens !tu te trompe

il sait tres bien et jé lui dis tjrs,pourquoi il ment ,pourquoi il etait en realtion avec moi tous ça je l'imagine pas Monsieur
mais ce que je comprend que t'es du meme genre que lui,les filles sont qu'un jeux pour vous !!

té entrain de lui défendre et jé l'impression que tu défend toi meme
tu dis:
Pourquoi il devrait payer d'un coup un crime qu'il n'a pas commis sauf dans ton imagination débordante
.

alors prend un message ki ma envoyé plein de mensonges et j'attend ton commentaire Monsieur:
bsr
Je me suis mis à t écrire ce message j’aurais aimé un message ou il y aurait tout, ou il n u aurait que toi !tu sais bien sur, toutes ces choses qu’on se raconte de vive voix partout en fait tu n arrive jamais a me croire qd je té dis que les conversations avec x et les autres n a rien avoir avec ce que j ai au fond c est un passe du temps c est tt ne t inquiète pas d ici au futur après tout, se marier c est ce qu on fait le plus spontanément et le plus naturellement. Même si on a échoué essayer une autre vaudra mieux.
P
15 avril 2010 23:11
Citation
illusions a écrit:
pourquoi tu essaye de me convaincre que je suis folle et fautive ,tu parle de quoi toi
il m'as rien promis?! il ne sais pas ce que je ressens !tu te trompe
il sait tres bien et jé lui dis tjrs,pourquoi il ment ,pourquoi il etait en realtion avec moi tous ça je l'imagine pas Monsieur
mais ce que je comprend que t'es du meme genre que lui,les filles sont qu'un jeux pour vous !!
té entrain de lui défendre et jé l'impression que tu défend toi meme
tu dis:
Pourquoi il devrait payer d'un coup un crime qu'il n'a pas commis sauf dans ton imagination débordante
.
alors prend un message ki ma envoyé plein de mensonges et j'attend ton commentaire Monsieur:
bsr
Je me suis mis à t écrire ce message j’aurais aimé un message ou il y aurait tout, ou il n u aurait que toi !tu sais bien sur, toutes ces choses qu’on se raconte de vive voix partout en fait tu n arrive jamais a me croire qd je té dis que les conversations avec x et les autres n a rien avoir avec ce que j ai au fond c est un passe du temps c est tt ne t inquiète pas d ici au futur après tout, se marier c est ce qu on fait le plus spontanément et le plus naturellement. Même si on a échoué essayer une autre vaudra mieux.

ptdr
Excuses moi mais sur le coup c'est tellement drôle (tu comprendras ce qui est marrant plus tard).

Bref c'est bizarre que ce message (qui l'est encore plus) qui parle de mariage, donc d'engagement, apparaisse d'un coup, pourtant ce n'est pas toi qui disait qu'il ne t'avait jamais parlé engagement ? smoking smiley

Et s'il savait ce que tu ressentais, sans qu'il te rende la pareille alors t'es encore plus stupide d'avoir imaginé ces choses, 3 ans quand même, c'est pas rien.

ps : je ne défends personne, je te donne mon opinion suivant tes écrits.
Très incohérents et je répète ce n'est pas un menteur. Les filles sont un jeu ? Mais ne sais-tu pas que la vie elle-même est un jeu ? Un gigantesque terrain de jeu.
i
16 avril 2010 00:04
oui tu as raison de me dire que je suis stupide
b
16 avril 2010 00:32
tu aurait du savoir plu rapidement qu'il avait une autre meuf en plus si c'étais aussi flagrant que tu le dit t'aurais du faire ton enquête ta perdu un inconnus dit toi l y en à qui voie leur parent massacrer devant eux ou mourir à petit feu sans rien faire et il y a des milliard d'autre gar tkt sa va être dure les 3 ou 4premier mois après tu ira mieux
G
16 avril 2010 10:51
Citation
illusions a écrit:
Bonsoir

j'etais en relation avec un homme pendant 3 ans au debut de notre relation il etait super et moi jé devenue folle amoureuse de lui ,j'ai cru que lui aussi m'aime .meme s'il n'as jamais parler de l'engagement avec moi.
apres il es devenu différent il ne s'interesse plus a moi ni d'appel ni rien sauf qu'on se rencontre de temps en temps et c'est moi que je l'appel a chaque fois
tjrs je lui pose la question s'il veut qu'on s'arrete ,s'il n'es plus interessé et il repond par non et il me demande pourquoi je lui pose ce genre de question
il m'explique son comportement par le fait q'u'il es comme ça ,quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments et il me demande de le supporter comme il es.
pendant ces 3 ans on sé séparé 3 fois a cause de ses sentiments froids et a chaque fois apres un certain temps on revient et la meme histoire se répéte !moi je n'arrive pas a laisser tomber le tout parce que je l'aime et lui il é tjrs evasif ,non claire
le problème que j'avais tjrs le doute qu'il connait d'autre filles,jé tjrs posé la question a lui et sa réponse etai que je suis la seule dans sa vie et s'il parle avec d'autres c que des simples amies
jé bq soufert je ne comprend rien de lui ,je n'arrive pas a prendre la décision de quitter sa vie .;;
c'est pourquoi jé decidé de chercher derrière lui et c'etai la mon choc j'ai decouvert qu'il est en relation d'amour avec une autre fille, tous ce que je lui demande pourquoi il ne le fait pas avec moi,il le fait avec elle !!
je suis détruite je ne comprend pas pourquoi il m'as fait ça ?pourquoi il n'etais pas franc puisque il aime une autre
il m'as fait bq de mal!!! comment faire pour oublier cette histoire

Il fait la pluie et le beau temps avec toi. Et toi comme tu es amoureuse tu es comme une feuille qui suit le gré du vent.
Il te dis "que tu es la seule dans sa vie..." C'est la phrase banale, que les hommes ressortent à chaque fois.

Il fait des choses avec d'autres filles que tu voudrais qu'il les fasse avec toi? Laisses toi te faire passer pour une serpillère.
Tu ne te respecte même pas...comment veux tu qu' IL te respecte!
Tu t'es fait du mal toute seul, lui en a juste profité.
Soit une femme que diable!
G
16 avril 2010 10:56
Citation
illusions a écrit:
BONSOIR

MERCI à toutes les personnes qui m'ont répondu , seulement je veux dire à Sonia meme dire qu'il a jouer avec mes sentiments ne peux pas refléter ce que je ressens

imagine il me rencontre le matin et il parle avec elle au tél le soir!!!

je sais mes erreurs ,je né pa parlé de l'engagement en direct avec lui ,jé pa aussi pu prendre la decision de quitter sa vie

ce que je veux mnt c'est de le voir payer ce qu'il ma fai, ces mensonges ,son egoisme

meme si je l'aime j ' avai la capacité de quitter sa vie s'il etai seulement franc !!

mais lui jusqu'a la dernière minute il me ment en disant que c'est normal ce qu'il fai avec l'autre

je passe ma journée a penser comment il a pu me faire ça !! je me rappel de ces mensonges ,ces histoires virtuelles avec lequelles il me justifi son comportement
il etai mon cher et la personne qui compte le plus pour moi et moi j'etai qu'un simple jeux pour lui

Quoi?! tu veux jouer la carte de la vengeance?
Ce n'est que lui donner plus d'importance qu'il en a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook