Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP j'ai besoin de vos avis j'ai l'impression d'etre passer a coté de mon...
l
2 janvier 2008 15:52
Salam à tous j'avais rencontré un homme musulman pratiquant de la meme origine que moi exactement l'homme que je recherchais MAIS ca ne s'est pas fait lui et moi parce que j'étais trop timide je n'osais pas parler de mes sentiments.. Lui aussi était timide bref personne ne parlait et puis il a rencontré une fille qui lui a montré qu'elle le voulait alors il l'a épousé .. Donc ma question est .. est ce que je suis bete et que je n'ai pas su profiter de l'occasion qu'Allah me presentait ou est ce que c'était ecrit que lui et moi ca ne se ferai pas? J'ai des regrets comment me ressaisir? Merci
j
2 janvier 2008 16:07
salam alikoum khti,

bah si il etait vraiment amoureux de toi, il prend son courage à deux mains et il dévoile ses sentimentsmoody smiley

je vois qu'il a eu aucun mal à se marier avec une autreeye rolling smiley, maintenant je vais pas juger son comportement mais je me dis au fond, c'est peut etre un mal pour un bien Allahoualim

et j'espere qu'inshallah, dieu swt t'accordera un homme pieux

d'façon tu peux pas revenir en arriere, sois courageuse et passes à autre chose, kheir inshallah smiling smiley

wa salam
B
2 janvier 2008 18:59
Citation
linda93 a écrit:
Salam à tous j'avais rencontré un homme musulman pratiquant de la meme origine que moi exactement l'homme que je recherchais MAIS ca ne s'est pas fait lui et moi parce que j'étais trop timide je n'osais pas parler de mes sentiments.. Lui aussi était timide bref personne ne parlait et puis il a rencontré une fille qui lui a montré qu'elle le voulait alors il l'a épousé .. Donc ma question est .. est ce que je suis bete et que je n'ai pas su profiter de l'occasion qu'Allah me presentait ou est ce que c'était ecrit que lui et moi ca ne se ferai pas? J'ai des regrets comment me ressaisir? Merci

tu es responsable de ce qu'il tarrive

Si tu souhaites te marier avec lui va falloir que tu fasses qqch, ou au pire de voir cela avec une tierce personne

sinon tu chiales un bon coup et tu attends le suivant smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
2 janvier 2008 19:25
Citation
Bass a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam à tous j'avais rencontré un homme musulman pratiquant de la meme origine que moi exactement l'homme que je recherchais MAIS ca ne s'est pas fait lui et moi parce que j'étais trop timide je n'osais pas parler de mes sentiments.. Lui aussi était timide bref personne ne parlait et puis il a rencontré une fille qui lui a montré qu'elle le voulait alors il l'a épousé .. Donc ma question est .. est ce que je suis bete et que je n'ai pas su profiter de l'occasion qu'Allah me presentait ou est ce que c'était ecrit que lui et moi ca ne se ferai pas? J'ai des regrets comment me ressaisir? Merci

tu es responsable de ce qu'il tarrive

Si tu souhaites te marier avec lui va falloir que tu fasses qqch, ou au pire de voir cela avec une tierce personne

sinon tu chiales un bon coup et tu attends le suivant smiling smiley


eye rolling smiley mais bon quand meme tu m ' as faisgrinning smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
2 janvier 2008 20:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam à tous j'avais rencontré un homme musulman pratiquant de la meme origine que moi exactement l'homme que je recherchais MAIS ca ne s'est pas fait lui et moi parce que j'étais trop timide je n'osais pas parler de mes sentiments.. Lui aussi était timide bref personne ne parlait et puis il a rencontré une fille qui lui a montré qu'elle le voulait alors il l'a épousé .. Donc ma question est .. est ce que je suis bete et que je n'ai pas su profiter de l'occasion qu'Allah me presentait ou est ce que c'était ecrit que lui et moi ca ne se ferai pas? J'ai des regrets comment me ressaisir? Merci

tu es responsable de ce qu'il tarrive

Si tu souhaites te marier avec lui va falloir que tu fasses qqch, ou au pire de voir cela avec une tierce personne

sinon tu chiales un bon coup et tu attends le suivant smiling smiley


c est pas tres reconfortant de dire que c est de ma faute
l
2 janvier 2008 21:34
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum khti,

bah si il etait vraiment amoureux de toi, il prend son courage à deux mains et il dévoile ses sentimentsmoody smiley

je vois qu'il a eu aucun mal à se marier avec une autreeye rolling smiley, maintenant je vais pas juger son comportement mais je me dis au fond, c'est peut etre un mal pour un bien Allahoualim

et j'espere qu'inshallah, dieu swt t'accordera un homme pieux

d'façon tu peux pas revenir en arriere, sois courageuse et passes à autre chose, kheir inshallah smiling smiley

wa salam




Merci de m'avoir repondu incha'Allah
j
2 janvier 2008 21:37
Citation
Bass a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam à tous j'avais rencontré un homme musulman pratiquant de la meme origine que moi exactement l'homme que je recherchais MAIS ca ne s'est pas fait lui et moi parce que j'étais trop timide je n'osais pas parler de mes sentiments.. Lui aussi était timide bref personne ne parlait et puis il a rencontré une fille qui lui a montré qu'elle le voulait alors il l'a épousé .. Donc ma question est .. est ce que je suis bete et que je n'ai pas su profiter de l'occasion qu'Allah me presentait ou est ce que c'était ecrit que lui et moi ca ne se ferai pas? J'ai des regrets comment me ressaisir? Merci

tu es responsable de ce qu'il tarrive

Si tu souhaites te marier avec lui va falloir que tu fasses qqch, ou au pire de voir cela avec une tierce personne

sinon tu chiales un bon coup et tu attends le suivant smiling smiley

Salam

tu n'as jamais été à sa place, et tu ne sauras jamais ce que ressent une femmesad smiley

je suis d'accord avec elle, je te trouve pas tres sympa avec ellecrying(

Kheir inshallah ma soeur, c'est un mal pour un bien, tu as tout mon soutiensmiling smiley
l
2 janvier 2008 22:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Salam à tous j'avais rencontré un homme musulman pratiquant de la meme origine que moi exactement l'homme que je recherchais MAIS ca ne s'est pas fait lui et moi parce que j'étais trop timide je n'osais pas parler de mes sentiments.. Lui aussi était timide bref personne ne parlait et puis il a rencontré une fille qui lui a montré qu'elle le voulait alors il l'a épousé .. Donc ma question est .. est ce que je suis bete et que je n'ai pas su profiter de l'occasion qu'Allah me presentait ou est ce que c'était ecrit que lui et moi ca ne se ferai pas? J'ai des regrets comment me ressaisir? Merci

tu es responsable de ce qu'il tarrive

Si tu souhaites te marier avec lui va falloir que tu fasses qqch, ou au pire de voir cela avec une tierce personne

sinon tu chiales un bon coup et tu attends le suivant smiling smiley

Salam

tu n'as jamais été à sa place, et tu ne sauras jamais ce que ressent une femmesad smiley

je suis d'accord avec elle, je te trouve pas tres sympa avec ellecrying(

Kheir inshallah ma soeur, c'est un mal pour un bien, tu as tout mon soutiensmiling smiley


Encore merci a toi winking smiley
B
3 janvier 2008 00:03
Citation
linda93 a écrit:

c est pas tres reconfortant de dire que c est de ma faute


dsl je me suis mal exprimé

tu es responsable de tes actes

donc si tu fais qqch ou pas par ta volonté, tu es responsable.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 janvier 2008 00:18
salut

oui tout est ecris ne ten fais pas pour ça, il devais pas etre fait pour toi

un de perdu, dix de retrouvés lol

moi je trouve que cest lui qui aurait du se livrer tu na rien a te reprocher
r
3 janvier 2008 13:11
Citation
malikabb a écrit:
salut

oui tout est ecris ne ten fais pas pour ça, il devais pas etre fait pour toi

un de perdu, dix de retrouvés lol

moi je trouve que cest lui qui aurait du se livrer tu na rien a te reprocher


tout est ecris mais ça n'empeche que tu as le droit de remuer le destin,sinon tu peux avoir des regrets pendant longtemps.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
j
3 janvier 2008 14:11
Si tu veux mon avis tout est mektoub dans la vie! Ce que je peux rajouter c'est qu'il faut faire sabab! C'est à dire qu'il faut faire des efforts chaque jour, ce motivé. Ça sert à rien de faire des doha pour qu' allah t'aide à avoir un diplôme par exemple si tu n'y met pas un peut du tiens! Donc doha et effort vont ensemble. C'est mon avis!
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
3 janvier 2008 14:36
Merci d'accord avec vous.. en faite je n'ai jamais eu de mecs c'est pour ca que j'étais bloqué avec lui.. avec du recul je me dis que vraiment j'étais un zombie mais il n'a rien fait non plus pour me mettre a l'aise vu qu'il était timide aussi.. JE me dis si vraiment c'était le bon j'aurai osé tellement j aurai eu peur de le perdre.. on verra avec le prochain si c'est moi qui ai un pb ou si vraiment ce n'était pas le bon
l
3 janvier 2008 15:33
Salam

Ma soeur tu n'as pas à regretter moi je trouve ca mignon une jeune femme timide, il faut etre mysterieuse. Moi je pense que normalement c'est à lhomme de faire le pas, et non à la femme au début, ce n'est que mon avis.

On dit que tout est sabab et mektoub certes, mais de la à faire le premier pas envers un homme je dis bof.
l
3 janvier 2008 16:04
Citation
lina240 a écrit:
Salam

Ma soeur tu n'as pas à regretter moi je trouve ca mignon une jeune femme timide, il faut etre mysterieuse. Moi je pense que normalement c'est à lhomme de faire le pas, et non à la femme au début, ce n'est que mon avis.

On dit que tout est sabab et mektoub certes, mais de la à faire le premier pas envers un homme je dis bof.


Merci surtout que toutes les femmes qui l'a connu ce sont elles memes qui ont fait le pas jamais lui.. et là il s'est marié mais c'est la fille qui l'a "demandé en mariage" .. voila voila incha'Allah l'kheir pour nous tous
j
3 janvier 2008 18:03
tu vas pas t'excuser non plus d'etre une fille pudique, c'etait à lui de se remuer nan mais smoking smiley

donc faut arreter de prendre les gens pour des débiles

le mektoub oui

les efforts oui

les dou3as aussi

mais les sentiments alors? c'est pas la fille ki va khtoub le mec quand meme,staghfallah c'est pas dans nos pratiques en pluseye popping smiley

au fond c'est mieux comme ça, tu serais mariée à une femeletteeye rolling smiley, c'est pas à toi de faire tout le boulot, et hchouma alih c'est la fille qui la khtoub, le monde à l'enverseye rolling smiley

hamdoulillah dieu swt t'accordera un homme pieux et VIRIL inshallahgrinning smiley
m
3 janvier 2008 20:48
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

oui tout est ecris ne ten fais pas pour ça, il devais pas etre fait pour toi

un de perdu, dix de retrouvés lol

moi je trouve que cest lui qui aurait du se livrer tu na rien a te reprocher


tout est ecris mais ça n'empeche que tu as le droit de remuer le destin,sinon tu peux avoir des regrets pendant longtemps.

REMUER le destin ?? il est marié ya plus de chose a faire

ps muslima de corse pour une fois je suis daccord avec toi
j
3 janvier 2008 23:39
salam

cette fatwa est intéréssante, ça rpd peut etre à ta questionsmiling smiley:

[www.islamtoday.net]
l
4 janvier 2008 14:28
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

cette fatwa est intéréssante, ça rpd peut etre à ta questionsmiling smiley:

[www.islamtoday.net]



Merci pour ce lien donc si j'ai bien compris ce n'étais tt simplement pas l homme de ma vie?
j
4 janvier 2008 14:42
Citation
linda93 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

cette fatwa est intéréssante, ça rpd peut etre à ta questionsmiling smiley:

[www.islamtoday.net]



Merci pour ce lien donc si j'ai bien compris ce n'étais tt simplement pas l homme de ma vie?

Salam Alikoum,

peut etre oui peut etre non smiling smiley au fond tu ne le sauras pas vraiment Allah oualim

maintenant, je pense que tu n'es pas fautive khti puisque que c'est à lui de te demander la mainsmiling smiley

ne sois pas victime de ta pudeur, sois en fière au contrairesmiling smiley

inchallah tu rencontreras quelqu'un de meilleur,sois patiente smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook