Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos avis !!
9
7 janvier 2017 08:53
Salam à tous les frères et sœurs.

" Je vais avoir besoin de votre point de vue, ça risque d'être long et ne faite pas attention aux fautes d'orthographes. "

J'ai commencer un travail ça fais 1 semaine et demie, dès le 1er jour je commence le travail et y'a une collègue a coté de moi, mais je ne la calcule pas, et puis le lendemain on s'était parler rapidement en échangeant 2-3 mots(questions). Puis avec le temps je me rendais compte qu'elle me souriais, qu'elle me jetter des regards et ce n'était pas de simple sourire, elle s'arrêter et me regarder puis enfin elle me souriait étrange ? Et ça à chaque fois. Puis j'ai appris qu'elle était musulmane, et je lui ai dis que moi aussi. Et à ce moment là, je me suis demander si c'était un signe d'Allah ? Car au fond avoir une femme c'est avoir de l'amour et tout homme en a besoin, et je me suis dis que il venais peut être de me mettre ma futur femme sur mon chemin, alors j'ai commencer à m'intéresser à elle a un point que des sentiments sont venu doucement puis je n'étais pas à l'aise quand je lui parler car j'étais nerveux de la situation de savoir que il t'avais sûrement quelque chose, et dés que je me suis intéresser à elle j'en ai parler à deux potes à moi qui m'ont dis qui t'avais sûrement possibilités qu'elles soit intéresser par toi car elle te sourire elle te regarde elle te taquine (un peu), elle a même essayer de me rendre jaloux 2 fois dont la première fois elle a essayer d'avoir une réaction de ma part et je suis restais neutre pour ne rien montrer, elle disais que si yavais un bg il pouvais venir lui parler et quand elle m'a dis ca j'ai vu qu'elle me regarder, avec un regard qui attend une réaction, puis j'ai mis la vitesse je suis parti la voir et je lui ai donner mon numéro, je ne peux pas raconter tout en détails ce serais trop long mais j'ai fais des efforts sur moi même pour elle, j'ai fais des efforts pour elle, j'ai tout demander à Allah, je lui ai demander qu'il me guide, qu'il me facilite, et puis au final elle m'a envoyer un msg et j'ai senti que c'était que pour le plaisir et que c'était pas sincère et elle quand je lui ai fais comprendre elle m'a dis qu'on était juste collègue de travail je lui ai donc dis de supprimer mon numéro de téléphone et que nous étions bel et bien que de simple collègue de travail, la déception reste haute car physiquement c'est pas du tout ce que je recherche, mais elle avais la religion et c'est ça qui as fais la différence, pour la religion j'y ai mis du coeur et j'y ai cru, je suis tomber de haut ... Maintenant va falloir reprendre le travail et elle sera la ..
Franchement je suis dégouté de savoir que je vais devoir la revoir et faire face. Et qu'elle aurais joué depuis le début avec moi, alors que moi j'étais sérieux et j'avais tout laisser reposer entre les mains d'Allah et que j'ai fais des efforts tellement énorme que j'ai impression de m'être rabaisser..
j
7 janvier 2017 08:56
Et tt ca en une semaine? Ne la calcules pas et basta...
S
7 janvier 2017 09:04
Tu n'a pas de honte à avoir essayé surtout que tu la fait dans de bonne intention .
Continué ton chemin , tampis elle regrettera sûrement et sa quand il sera trop tard malheureusement.
7 janvier 2017 09:11
Salam
Fallais aller lentement et sûrement
On sait jamais,elle est toujours la,toi aussi
A
7 janvier 2017 09:14
Salam Alaykoum

N'ai pas de regrets frérot !

Son comportement n'est pas digne d'une musulmane sincère.

Elle te chauffe, puis te rend jaloux...puis te donne son numéro pour finalement te mettre un rateau.

Son attitude envers toi n'était pas sincère....en.tous pas dans le but de se marier avec toi.

Elle a quel âge ?

Peut être....elle testait son pouvoir de séduction, sans plus.

Certaines filles font ça pour se rassurer après une rupture ou pour flatter leur ego.









Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Et tt ca en une semaine? Ne la calcules pas et basta...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/17 09:17 par alladdin78.
7 janvier 2017 09:28
Encore une allumeuse,

Fais en sorte que cette situation joue en ta faveur.

Mets une photo d'une copine en fond d'écran de ton téléphone ( oublie de mettre un thon hein) et arrête de la calculer ( même pas un regard) si elle te dit bonjour répond mais juste au bonjour PAS PLUS!!!

Ce qui arrivera ? tu auras renversé la situation ( niveau gêne) et elle , elle reviendra telle la menthe religieuse qu'elle est.

******************THE END***************
F
7 janvier 2017 09:42
Salam alaykoum

Tu l'as dis toi même. Tu as demander dans tes prières qu'Allah te guide, et c'est ce qu'Il a fait.
Le message de cette fille était clair et estime toi heureux qu'il ne s'est rien passé et que tu as vu clair dans son jeu tout de suite.
Tu n'as aucune honte à avoir mais plutôt elle qui devrait avoir honte. Moi je te dis RESPECT. Des mecs comme toi y en à pas beaucoup.
Ne la calcule plus, enfin en simple "collègue".
Le message sera assez clair pour elle aussi.
C
7 janvier 2017 10:05
Salam aalaykom,

Tu n'as vraiment rien à te reprocher, et tu ne t'es pas rabaissé, faut faire quelques efforts pour trouver son âme soeur, on ne sait pas où elle se cache.

Peut-être qu'elle t'a donné son numéro pour des raisons pro? pour pouvoir se prévenir quand l'autre est absent ? je ne sais pas...

Maintenant, je trouve ça plutôt respectueux et honorable de ta part. Tu es fixé maintenant (elle a peut-être quelqu'un)

Passe à autre chose, par contre reste toujours poli, bonjour, au revoir, il n'y aura pas de malaise, comme ça...

Faut pas que ça te bloque, si tu fais confiance au mektoub, il se peut qu'il y ait plein de femmes qui te plaisent, avec qui tu essaieras une approche mais que ça ne marche pas car elle ne t'était pas destinée.

En plus si elle est célibataire, il se peut aussi qu'elle ne veuille pas mélanger boulot et relation personnelle, c'est assez délicat, un jeu de funambule.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
7 janvier 2017 10:10
Juste une question qui me turlupine: comment as-tu su qu'elle a "la religion" comme tu dis?

Comment on fait au boulot au bout de si peu de temps pour savoir que l'autre a "la religion"?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
7 janvier 2017 10:24
"elle te chauffe, te rend jaloux"..

c'est l'interprétation d'un arabe!!!! Il y a des filles qui sont NATURELLEMENT souriantes voir parfois assez taquines avec leurs collegues sans qu il y ait d autres pensées!!!!!!!!!!!!!

donc non il a surement juste tres mal interepreté la situation alors qu il n y avait aucun sous entendu aucune autre pensée de la part de la fille


pour le posteur: tu n as pas à avoir honte d avoir tenté.. c est pas du rabaissement bien au contraire: c zst que tu as des c*****. peu d hommes actuellement osent se lancer alors qu ils en meurent d envie de peur de se faure jeter donc voila. c est la vie. tu ne lui correspondais pas tu as mal compris les signes. fais comme si de rien n etait!
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum

N'ai pas de regrets frérot !

Son comportement n'est pas digne d'une musulmane sincère.

Elle te chauffe, puis te rend jaloux...puis te donne son numéro pour finalement te mettre un rateau.

Son attitude envers toi n'était pas sincère....en.tous pas dans le but de se marier avec toi.

Elle a quel âge ?

Peut être....elle testait son pouvoir de séduction, sans plus.

Certaines filles font ça pour se rassurer après une rupture ou pour flatter leur ego.
7 janvier 2017 10:54
Une fille qui sourit. ..répond à un salut est nécessairement une s....allumeuses dévergondee en tout cas pas une musulmane...
La fille bien éduquée formatée regarde le sol pudique et fermée Welcome
Citation
étoile.filante a écrit:
"elle te chauffe, te rend jaloux"..

c'est l'interprétation d'un arabe!!!! Il y a des filles qui sont NATURELLEMENT souriantes voir parfois assez taquines avec leurs collegues sans qu il y ait d autres pensées!!!!!!!!!!!!!

donc non il a surement juste tres mal interepreté la situation alors qu il n y avait aucun sous entendu aucune autre pensée de la part de la fille


pour le posteur: tu n as pas à avoir honte d avoir tenté.. c est pas du rabaissement bien au contraire: c zst que tu as des c*****. peu d hommes actuellement osent se lancer alors qu ils en meurent d envie de peur de se faure jeter donc voila. c est la vie. tu ne lui correspondais pas tu as mal compris les signes. fais comme si de rien n etait!
7 janvier 2017 11:05
T'inquiètes pas va...
La femme SAIT PARFAITEMENT l'effet qu'elle fait sur un homme.

Celles qui me sortent non mais c'est ma nature je suis comme ça chui tactile !

J'ai envie de dire avant de laisser ta nature parler il est bon de savoir sur qui tu l'a laisse agir cette "nature".Birthday
Citation
chrisado a écrit:
Une fille qui sourit. ..répond à un salut est nécessairement une s....allumeuses dévergondee en tout cas pas une musulmane...
La fille bien éduquée formatée regarde le sol pudique et fermée Welcome
7 janvier 2017 11:09
Tu as raison. ..Les filles tactiles..manquent de tact..Welcome
Citation
Mess13 a écrit:
T'inquiètes pas va...
La femme SAIT PARFAITEMENT l'effet qu'elle fait sur un homme.

Celles qui me sortent non mais c'est ma nature je suis comme ça chui tactile !

J'ai envie de dire avant de laisser ta nature parler il est bon de savoir sur qui tu l'a laisse agir cette "nature".Birthday
7 janvier 2017 11:19
Elles ne touchent pas au bon endroit mdrptdr
Citation
chrisado a écrit:
Tu as raison. ..Les filles tactiles..manquent de tact..Welcome
A
7 janvier 2017 12:28
C'est pas l'interprétation d'un arabe...

Elle s'est un peu joué de lui...quand même !

Le gars, ca se voit que c'est quelqu'un qui réfléchit...il est pas du genre à aller voir n'importe quelle fille pour tenter de faire sa connaissance.

C'est pas un mec spontané, ca se voit.

Donc si il pris son courage à deux mains, c'est que cette fille lui a communiqué de nombreux signaux.

Faut pas essayer de noyer le poisson....genre c'est uniquement lui le fautif et le bébête dans l'histoire.

Citation
étoile.filante a écrit:
"elle te chauffe, te rend jaloux"..

c'est l'interprétation d'un arabe!!!! Il y a des filles qui sont NATURELLEMENT souriantes voir parfois assez taquines avec leurs collegues sans qu il y ait d autres pensées!!!!!!!!!!!!!

donc non il a surement juste tres mal interepreté la situation alors qu il n y avait aucun sous entendu aucune autre pensée de la part de la fille


pour le posteur: tu n as pas à avoir honte d avoir tenté.. c est pas du rabaissement bien au contraire: c zst que tu as des c*****. peu d hommes actuellement osent se lancer alors qu ils en meurent d envie de peur de se faure jeter donc voila. c est la vie. tu ne lui correspondais pas tu as mal compris les signes. fais comme si de rien n etait!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/17 12:29 par alladdin78.
9
7 janvier 2017 20:00
Si j'ai su qu'elle avais la religion c'est qu'elle me l'as dis quand je lui avais fais comprendre que j'étais musulman, À l'heure actuelle j'attend toujours une réponse de sa part car cet aprèm sur les coup de 14h je lui ai envoyé un long message pour lui faire comprendre que je m'excuse et que je lui demande pardon, et que je la pardonne, et que je veux plus de haine entre nous etc .. c'est mon devoir en tant que musulman de mettre ma fierté de côté et de savoir pardonner et savoir demander pardon. Elle n'as toujours pas répondu actuellement... As tellement peur de répondre ? Veut elle donc pas répondre et alors ce serais ridicule de sa part et cela coûte chère au yeux de dieu de ne pas être sincère et de ne pas répondre à celui qui te demande le pardon non à l'ignorance. C'est pour dire à quel point elle s'en fous de tous ça même de mes excuses. C'est grave c'est vraiment une mauvaise personne à éviter et si c'est le contraire qu'Allah me pardonne de penser et me le prouve car je ne peux que avoir cet image la d'elle actuellement .
A
7 janvier 2017 21:12
Frérot...

Tu te fais du mal !

Pourquoi tu t'excuses ? Que lui as tu fais ?

Si tu lui as dis ou fais quelque chose de blâmable, c'est normal qu'elle s'éloigne...

D'où tes excuses...

Si tu ne lui as rien dis de déplacé ou vexant.....pourquoi des excuses ?????


Citation
9192939495 a écrit:
Si j'ai su qu'elle avais la religion c'est qu'elle me l'as dis quand je lui avais fais comprendre que j'étais musulman, À l'heure actuelle j'attend toujours une réponse de sa part car cet aprèm sur les coup de 14h je lui ai envoyé un long message pour lui faire comprendre que je m'excuse et que je lui demande pardon, et que je la pardonne, et que je veux plus de haine entre nous etc .. c'est mon devoir en tant que musulman de mettre ma fierté de côté et de savoir pardonner et savoir demander pardon. Elle n'as toujours pas répondu actuellement... As tellement peur de répondre ? Veut elle donc pas répondre et alors ce serais ridicule de sa part et cela coûte chère au yeux de dieu de ne pas être sincère et de ne pas répondre à celui qui te demande le pardon non à l'ignorance. C'est pour dire à quel point elle s'en fous de tous ça même de mes excuses. C'est grave c'est vraiment une mauvaise personne à éviter et si c'est le contraire qu'Allah me pardonne de penser et me le prouve car je ne peux que avoir cet image la d'elle actuellement .
9
7 janvier 2017 22:43
Des excuses car j'ai eu des mauvaises pensées d'elle, que je me suis emporté en disant supprime mon numéro sans même m'expliquer je m'excuse de m'être comporté comme un lâche mais bon j'ai vu toutes ses réponses et malgré les 4 romans que je lui ai envoyer la seule chose qu'elle a trouvé à répondre c'est des réponse direct " d'accord" " je vois pas ce que j'ai fais de mal " " pas de soucis " " j'ai plus rien à te dire " c'est le comportement d'une musulmane ? Pour n'ouvre t'elle pas les yeux ? Pourquoi n'a t'elle pas au moins accepter de m'excuser et elle de s'excuser ? Les meufs c'est trop de fierté c'est trop le sheitan. Jamais je pensais qu'une musulmane se comporterait comme ça. Ça me deprile, ça m'attriste, elle ça lui fais rien mdr
A
7 janvier 2017 22:59
Tu sais...il faut que tu comprennes une chose à propos des femmes...

Toi tu es un homme, tu n'as pas besoin d'être mis en confiance, ni d'être rassuré.

Elle, oui.....tu dois faire preuve de patience, de calme pour la mettre en confiance.

Peut être qu'elle t'as testé pour voir comment tu allais te comporter avec elle ?

Les femmes ont peur de l'impulsivité, la nervosité, le doute...chez un homme.

Le fait que tu lui ai dis..."efface mon numéro" aussi rapidement, ça l'a fait douter sur ta capacité à faire preuve de patience.

Ca laisse penser que tu peux la lâcher à n'importe quel moment et que tu es capable de changer d'avis.

Ca montre aussi que tu manque de confiance en toi.

Tu semble un peu trop impulsif.....c'est un gros handicap pour séduire une femme.

Maintenant laisse la revenir à toi d'elle même, si elle ne veut pas....laisse tomber.

Tu as été trop impatient...et tu l'as fait fuir.

Ca te servira de leçon....pour une prochaine.

Apprends de tes erreurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/17 23:05 par alladdin78.
9
7 janvier 2017 23:13
Impatient en quoi ? Elle en as rien à foutre de ma gueule ainsi que de mes excuses, donc il n'y a pas eu d'impatience je m'en suis remis à dieu pour tout ce que j'ai fais juste avant et après les avoir fais je m'en suis remis à lui je lui ai tout demander, c'est son comportement qui est honteux et irrespectueux, après qu'elle me testé peut-être mais moi je teste pas les gens surtout si derrière je sais que les ai blesser ou alors je les excuse, mais non là elle reconnu ni ses tords et elle dis même qu'elle ne sais pas ce que je me reproche ça prouve l'intelligence de la meuf à savoir lire des SMS, je suis impulsif je l'assume mais je sais faire la part des choses entre la haine et la raison, j'ai garder patience et calme ce soir par SMS j'ai vu ce que ça donner maintenant je pense que même un bonjour elle le mérite pas je lui ai dis je laisse tout entre les mains d'Allah et que je ferais duu'as pour que le sheitan arrête de la manipuler et qu'elle ouvre les yeux moi si tu connais une personne qui souhaite tant de bien a une personne avec le coeur et la religion présente moi cet personne. Dans ce sale monde dans lequel on vis, cet communauté qui se dégrade, mais bon .. merci de vos réponses à tous et à toutes.
Et pour répondre sur son âge elle a 20ans on a 1 ans d'écart voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook