Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai 20 ans et aucune de mes relations ne marche
s
13 juin 2021 17:49
Selem aleykoum j’ai 20 ans et je vous ecrit pour avoir votre avis.
J’ai eu quelques relations avec des hommes mais aucune a aboutit à quelque chose, il ya plein de garçons qui veule me parler mais du coup il ne me plaise pas tous, a chaque fois que j’accepte de parler à quelqu’un sa se passe mal j’ai l’impression de faire le mauvais choix, malheureusement il yen a que je sais qu’il veule du sérieux mais il ne me plaise pas du tout donc je refuse. J’ai l’impression de faire fuire les hommes au debut il son tous très bien avec moi( je parle des quelques gars que j’ai fréquenté) mais par la suite sa se passe mal.. a chaque fois c’est la meme chose sois de mon cotée j’aime pas sois la relation se finit... jai20 ans et je commence a penser au mariage je sais que chacun son mektoub mais defois je me remet en question pourquoi sa marche pas, alors que je suis le genre de femme qui plait beaucoup.
13 juin 2021 17:51
a 20 ans t'as deja connu bcp d'homme ?
Citation
sarahlpb a écrit:
Selem aleykoum j’ai 20 ans et je vous ecrit pour avoir votre avis.
J’ai eu quelques relations avec des hommes mais aucune a aboutit à quelque chose, il ya plein de garçons qui veule me parler mais du coup il ne me plaise pas tous, a chaque fois que j’accepte de parler à quelqu’un sa se passe mal j’ai l’impression de faire le mauvais choix, malheureusement il yen a que je sais qu’il veule du sérieux mais il ne me plaise pas du tout donc je refuse. J’ai l’impression de faire fuire les hommes au debut il son tous très bien avec moi( je parle des quelques gars que j’ai fréquenté) mais par la suite sa se passe mal.. a chaque fois c’est la meme chose sois de mon cotée j’aime pas sois la relation se finit... jai20 ans et je commence a penser au mariage je sais que chacun son mektoub mais defois je me remet en question pourquoi sa marche pas, alors que je suis le genre de femme qui plait beaucoup.
s
13 juin 2021 18:04
Non tu ne ma pas compris a aucun moment je dit que j’ai connue beaucoup d’hommes
L
13 juin 2021 18:09
Salam

T'as surement des choix irréalistes

Et le fait de se vanter a 20 ans d'avoir connu des hommes et de dire que tu plais beaucoup forcément ça fait fuir

Et ça se fait pas de dire que seuls ceux qui te plaisent pas sont intéressés par toi

Ça me fait penser aux quelques frères d'ici qui sont très gentil mais que certaines ont dit ils font pas homme ou sont trop fragiles

Bah a force de méchanceté Allah vous donne rien c'est logique

Si par exemple tes une 5/10 physiquement faut pas chercher un 8/10 physiquement mais quelqu'un de ta notation entre 4 et 6 mais pas ratisser aussi large

Et avant tout prend le pour sa religion. Un physique c'est éphémère
A
13 juin 2021 18:54
Au moins tu as eu quelques relations la chance, moi presque 23 et toujours rien ca fait 1 an que j ai pas parle a un garçon en vrai et pourtant j ne suis pas moche( d après moi et tout mon entourage)
Citation
sarahlpb a écrit:
Selem aleykoum j’ai 20 ans et je vous ecrit pour avoir votre avis.
J’ai eu quelques relations avec des hommes mais aucune a aboutit à quelque chose, il ya plein de garçons qui veule me parler mais du coup il ne me plaise pas tous, a chaque fois que j’accepte de parler à quelqu’un sa se passe mal j’ai l’impression de faire le mauvais choix, malheureusement il yen a que je sais qu’il veule du sérieux mais il ne me plaise pas du tout donc je refuse. J’ai l’impression de faire fuire les hommes au debut il son tous très bien avec moi( je parle des quelques gars que j’ai fréquenté) mais par la suite sa se passe mal.. a chaque fois c’est la meme chose sois de mon cotée j’aime pas sois la relation se finit... jai20 ans et je commence a penser au mariage je sais que chacun son mektoub mais defois je me remet en question pourquoi sa marche pas, alors que je suis le genre de femme qui plait beaucoup.
13 juin 2021 18:55
20 ans c'est encore très jeune vis ta vie concentre toi sur tes études ou travail fais des dou3a pour qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite mais on s'inquiète pas pour ca à ton âge t'as tout ton temps !
B
13 juin 2021 19:02
aujourd'hui la fornication est rentrée dans les moeurs les hommes qui plaisent en profitent jusqu'à 30 ans + pour se caser pour faire plaisir à la daronne , ceux qui veulent se marier jeune sont ceux qui ont un peu plus de mal avec les filles ou alors ceux qui veulent vraiment se préserver ( généralement un homme qui plaît + qui veut se préserver et veut se marier jeune ça se concrétise très vite ) les réseaux sociaux insta ect c'est surtout un milieu de galériens et de jeunes
A
13 juin 2021 19:12
Excuse-moi sœur mais en quoi c’est une chance de parler à plein de mecs ? Moi je trouve ça triste de devoir fréquenter autant d’hommes avant de trouver le bon.

On vit dans une drôle d’époque quand même !

La beauté ouai c’est une chose. Quand tu sais que tu es belle tu attires forcément. Le problème c’est que tu attires tout et n’importe quoi, pas que des hommes avec de bonnes intentions.

Remercie Dieu de t’avoir protégé des fréquentations.

Je peux te dire que se mettre en couple juste pour dire qu’on est en couple ça sert strictement à rien. Autant rester seule.

Celui qui voudra de toi pour faire de toi sa femme viendra à toi et fera les choses bien.

Les autres qu’ils aillent...



Citation
Lianaismael a écrit:
Au moins tu as eu quelques relations la chance, moi presque 23 et toujours rien ca fait 1 an que j ai pas parle a un garçon en vrai et pourtant j ne suis pas moche( d après moi et tout mon entourage)
13 juin 2021 19:13
Salam

Tu es encore jeune pour te casser la tête avec ça.

Concentres toi dans tes études, ne laisses rien et personne te déconcentrer.
Tu as la vie devant toi, tu feras d'autres rencontres.
Ne laisses pas une rupture amoureuse, t'empêche d'avancer, il faut avancer et passer à autre chose.

De nombreuses personnes qui ont plus de 30 ans et galèrent en amour. Tu n'es pas là seule.
A
13 juin 2021 19:18
Je suis d’accord avec ce que tu viens de dire. Tes conseils sont très juste.


Cependant à lire ce forum 20 ans c’est trop jeune pour se marier et 30 ans c’est déjà trop tard.

On se marie quand alors ?

Le mariage c’est quand tu te sens prêt ou prête non ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Tu es encore jeune pour te casser la tête avec ça.

Concentres toi dans tes études, ne laisses rien et personne te déconcentrer.
Tu as la vie devant toi, tu feras d'autres rencontres.
Ne laisses pas une rupture amoureuse, t'empêche d'avancer, il faut avancer et passer à autre chose.

De nombreuses personnes qui ont plus de 30 ans et galèrent en amour. Tu n'es pas là seule.
13 juin 2021 19:27
Ce sont des hommes ou des ados? Ill
s
13 juin 2021 19:27
Ça me fait penser aux quelques frères d'ici qui sont très gentil mais que certaines ont dit ils font pas homme ou sont trop fragiles

ptdr

incroyable

Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Salam

T'as surement des choix irréalistes

Et le fait de se vanter a 20 ans d'avoir connu des hommes et de dire que tu plais beaucoup forcément ça fait fuir

Et ça se fait pas de dire que seuls ceux qui te plaisent pas sont intéressés par toi

Ça me fait penser aux quelques frères d'ici qui sont très gentil mais que certaines ont dit ils font pas homme ou sont trop fragiles

Bah a force de méchanceté Allah vous donne rien c'est logique

Si par exemple tes une 5/10 physiquement faut pas chercher un 8/10 physiquement mais quelqu'un de ta notation entre 4 et 6 mais pas ratisser aussi large

Et avant tout prend le pour sa religion. Un physique c'est éphémère
A
13 juin 2021 19:30
En fait qd j parle de chance j veux dire qu au moins elle sait qu elle est en capacité de plaire, de susciter l intérêt d autrui.
J parle pas de relations hors mariage mais de savoir au moins que l on peut intéresser autrui. A l heure actuelle je ne sais tjrs pas si j pourrais plaire a qqun et toutes les femmes aiment plaire savoir qu elles peuvent être desirees , aimees. Moi malheureusement déjà d une j ai grandi sans père et de deux les hommes ne semblent pas intéressés par moi et c très dur en tant que femme, on a l impression de ne pas être vraiment une femme, et surtout qu’on restera seule a vie. Donc pour moi avoir la capacité de plaire, le savoir, oui c une chance, j aimerais bien l être également.
Selon toi , une femme n a pas ce besoin de plaire un jour a un homme ? Repond moi honnêtement.
Je ne parle ps de religion pour moi il est evident qu il faut parler dans l intention de s engager et se marier au plus vite. Et parler ne veut pas dire faire de choses haram tel que embrasser ou pire. On peut parler dans le respect, des filles voilées le font ts les jours dans ma fac avec leurs amis garçons, c pas interdit.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Excuse-moi sœur mais en quoi c’est une chance de parler à plein de mecs ? Moi je trouve ça triste de devoir fréquenter autant d’hommes avant de trouver le bon.

On vit dans une drôle d’époque quand même !

La beauté ouai c’est une chose. Quand tu sais que tu es belle tu attires forcément. Le problème c’est que tu attires tout et n’importe quoi, pas que des hommes avec de bonnes intentions.

Remercie Dieu de t’avoir protégé des fréquentations.

Je peux te dire que se mettre en couple juste pour dire qu’on est en couple ça sert strictement à rien. Autant rester seule.

Celui qui voudra de toi pour faire de toi sa femme viendra à toi et fera les choses bien.

Les autres qu’ils aillent...
L
13 juin 2021 19:33
Faut rester gentil avec tout le monde grinning smiley
Citation
sorehya a écrit:
Ça me fait penser aux quelques frères d'ici qui sont très gentil mais que certaines ont dit ils font pas homme ou sont trop fragiles

ptdr

incroyable
s
13 juin 2021 19:44
j'assume pleinement mes propos winking smiley
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Faut rester gentil avec tout le monde grinning smiley
A
13 juin 2021 19:49
Ah oki ! Moi je parlais des fréquentations.

Bien sûr, toutes les femmes aiment plaire et séduire, mais quelqu’un qui veut tout le temps plaire et plaire à n’importe qui surtout je trouve que c’est un comportement excessif.

C'est pour cette raison que certaines femmes s'habillent de manière très provocante, car au fond elles n'ont pas confiance en elles et ont besoin de ça pour être regardées.

Tu ne pourras pas être regardée par tout le monde car certains hommes évitent de regarder les femmes par timidité, ou en raison de leur éducation.

Donc il se peut que tu suscites de l’intérêt sans que tu le saches. Les hommes sérieux n’accostent pas les femmes à tout va.

C’est important d’avoir confiance en toi aussi. Quelqu’un qui n’a pas confiance en lui et qui cherche tout le temps à se rassurer ça donne pas envie d’aller vers lui.

Mets toi dans la tête que tu es une belle gosse et que Dieu te réserves mieux. Ça viendra, aies juste confiance en toi yawning smiley


Citation
Lianaismael a écrit:
En fait qd j parle de chance j veux dire qu au moins elle sait qu elle est en capacité de plaire, de susciter l intérêt d autrui.
J parle pas de relations hors mariage mais de savoir au moins que l on peut intéresser autrui. A l heure actuelle je ne sais tjrs pas si j pourrais plaire a qqun et toutes les femmes aiment plaire savoir qu elles peuvent être desirees , aimees. Moi malheureusement déjà d une j ai grandi sans père et de deux les hommes ne semblent pas intéressés par moi et c très dur en tant que femme, on a l impression de ne pas être vraiment une femme, et surtout qu’on restera seule a vie. Donc pour moi avoir la capacité de plaire, le savoir, oui c une chance, j aimerais bien l être également.
Selon toi , une femme n a pas ce besoin de plaire un jour a un homme ? Repond moi honnêtement.
Je ne parle ps de religion pour moi il est evident qu il faut parler dans l intention de s engager et se marier au plus vite. Et parler ne veut pas dire faire de choses haram tel que embrasser ou pire. On peut parler dans le respect, des filles voilées le font ts les jours dans ma fac avec leurs amis garçons, c pas interdit.
13 juin 2021 19:55
Salam (je rend le salam poliment mais tu m'énerves)

À ton âge j'avais d'autres préoccupations, je puais parce que je n'avais ni le temps ni l'esprit pour me relaxer ou blablater avec une nana. Mais c'est quoi ton problème?
T'as pas un objectif ? Et l'école ça représente quoi pour toi?

Je serais ton frère ou ton cousin, je t'aurais tarté.
Arrête de déconner et reste tranquille, pense à tes études.
Citation
sarahlpb a écrit:
Selem aleykoum j’ai 20 ans et je vous ecrit pour avoir votre avis.
J’ai eu quelques relations avec des hommes mais aucune a aboutit à quelque chose, il ya plein de garçons qui veule me parler mais du coup il ne me plaise pas tous, a chaque fois que j’accepte de parler à quelqu’un sa se passe mal j’ai l’impression de faire le mauvais choix, malheureusement il yen a que je sais qu’il veule du sérieux mais il ne me plaise pas du tout donc je refuse. J’ai l’impression de faire fuire les hommes au debut il son tous très bien avec moi( je parle des quelques gars que j’ai fréquenté) mais par la suite sa se passe mal.. a chaque fois c’est la meme chose sois de mon cotée j’aime pas sois la relation se finit... jai20 ans et je commence a penser au mariage je sais que chacun son mektoub mais defois je me remet en question pourquoi sa marche pas, alors que je suis le genre de femme qui plait beaucoup.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
13 juin 2021 19:58
Msakin heureusement il est pas au courant de ça Oups
Citation
sorehya a écrit:
j'assume pleinement mes propos winking smiley
A
13 juin 2021 20:06
Oui bien sûr il faut avoir confiance en soi mais c pas simple
C vrai certaines s habillent de façon trop provocante moi c pas mon cas mais parfois on me dit que si j suis celib c parce que j m habille trop simplement etc... ( j aime les vêtements confortables donc pantalon large, jogging, t shirt large) et du cp on me dit que si j m habillais de façon plus féminine j serai plus attirante on va dire.

Merci beaucoup, si Allah le veut bien , parfois j ai honte de me plaindre de ça car on dirait que j suis ingrate envers Allah qui ns a accordé tellement de bienfaits. Même mon entourage me dit que j dois cesser de parler de mariage car j ai déjà bcp de choses dans ma vie.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ah oki ! Moi je parlais des fréquentations.

Bien sûr, toutes les femmes aiment plaire et séduire, mais quelqu’un qui veut tout le temps plaire et plaire à n’importe qui surtout je trouve que c’est un comportement excessif.

C'est pour cette raison que certaines femmes s'habillent de manière très provocante, car au fond elles n'ont pas confiance en elles et ont besoin de ça pour être regardées.

Tu ne pourras pas être regardée par tout le monde car certains hommes évitent de regarder les femmes par timidité, ou en raison de leur éducation.

Donc il se peut que tu suscites de l’intérêt sans que tu le saches. Les hommes sérieux n’accostent pas les femmes à tout va.

C’est important d’avoir confiance en toi aussi. Quelqu’un qui n’a pas confiance en lui et qui cherche tout le temps à se rassurer ça donne pas envie d’aller vers lui.

Mets toi dans la tête que tu es une belle gosse et que Dieu te réserves mieux. Ça viendra, aies juste confiance en toi yawning smiley
s
13 juin 2021 20:16
oui heureusement, vu que tu étais assez d'accord avec ça en plus smoking smiley
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Msakin heureusement il est pas au courant de ça Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook