Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai aucune complicité avec mon mari
P
19 juillet 2015 01:28
Salam , voilà ça fait 1 ans et demi que je suis marier nous avons eu un enfant et depuis que je suis tomber enceinte je me rend compte qu'avec mon mari ca ne va pas nous n'avons aucune complicité peu de relation intimes voir pas du tout pendant des semaines voir des mois consécutif complet nous nous entendons de moins en moins il a commencer a installer les insultes entre nous enfin bref la vie de rêve !!! A la base ç quelqu'un d'assez gentil et attentionné ç sa nature mais voilà j'ai l'impression d'être devenue sa pire ennemie avant il étais toujours a mes petits soins il m'aimais et ca se voyais mais depuis ma grossesse ca c dégrader et plus ça va plus je meloigne , il ne me,touche plus et pourtant j'ai découvert quil s'offrait des plaisirs solitaire .... Ç vrai j'étais vraiment mince et attirante avant de tomber et enceinte mais jai commencer a grossir donc je me disait que cetais normal quil ne veuille plus de moi mais jai presque tout reperdu j'ai repris ma ligne et mes jeans pour continuer à lui plaire mais rien n'y fais je vois que je ne l'attire plus du tout il ne me regarde plus avec les yeux de l'amour et du désir et ca me brise le cœur je ne sais plus quoi faire j'essaie daller vers lui mais il trouve tjr le moyens de me repousser gentille ment et il me tourne le dos je me sent humillier je perd tte confiance en moi alor que j'ai toujours été complimenter sur mon physique je sais il n'y a pas que ca qui compte mais se sentir moche aux yeux de son mari ç vraiment dépriment . J'essaie de m'améliorer sur tout j'apprends a me surpasser physiquement et sur mon caractère car je sait que je suis pas tjr facile un peu chiante et bcp râleuse et je le sait je lui dit Que je peut comprendre que ç pas facile pour lui mais que je trouve que c pas une raison de se comporter comme sa on peut rien lui dire il écoute pas il a toujours raison je ne sait plus comment gérer cet situation aidez moi svp
Z
19 juillet 2015 01:41
A mon avis , vous avez mal préparé l arrivée de bb ... Sa chamboule une vie de couple .. Et vous n étiez pas préparé.. Avc le temps sa ira ...
P
19 juillet 2015 01:43
Je sais pas si cetais mal préparé en tout cas cetais voulu et lui encore plus que moi mais j'ai l'impression qu on s'entendra jamais
P
19 juillet 2015 01:53
Ah ouiii et par dessus le marcher on ne sort jamais jamais jamais ensemble même pas pour faire des courses on fais vraiment rien du tout à deux
F
19 juillet 2015 02:52
Je viens de lire ton commentaire et je suis vraiment désolée pour toi. Je c ce que tu ressent je vis la même chose au quotidien. Il a toujours raison et j'ai tout le temps tord. Même quand j'ai raison et qu'il le c il veux pas l'avouer il cherche tout les moyen possible pour que j'ai tort. Et c dure
De
Ne pas se sentir belle au yeux de son mari moi aussi j'ai perdu toute confiance en moi. Je c qu'il faut être patiente mais au bout d'un moment c a lui de ce réveiller et de lui mettre en pleine face son mauvais comportement. Que s'il ne change pas il pourront nous perdre ! Et des filles biens de nos jours yen a pas partout. J'ai toujours été droite Hamdoulilah et j'aime pas le vice et la j'ai l'impression que ce qu'il fait c vicieux qu'il aime me faire souffrir
19 juillet 2015 03:12
السلام عليكم ورحمة الله

parle avec ton mari et dit lui tout et surtout montre lui ses devoirs en tant que mari en Islam...la religion est le pilier du couple donc la religion est un moyen de réconciliation et d'entente mutuel si les deux savent à quoi s'en tenir

Patience ma belle sa s'arrange
P
19 juillet 2015 03:32
J'aimerais pouvoir en parler mais je te jure je suis face à un mur je sais que c la.seule.solution mais subhannallah il écoute rien pour lui c moi le problème je minvente des problème paske.je suis dépressive alors que je te rassure je le.suis pas du tout du tout lol
19 juillet 2015 03:36
Nous les femmes ont communique eux ils le font pas des masses il est la le soucis lol
P
19 juillet 2015 03:39
Oui mais le jour où on.craque c nous les folles les méchantes impatiente..... Alors que c eux qui comprennent rien. Moi personnellement je sais plus comment m'y prendre il est jamais.d'accord avec moi sur rien du
tout du tout du tout
19 juillet 2015 04:13
Faut casser la routine et sortir tout les deux histoire de pouvoir vous videz la tête et vous rapprocher sa peut être une solution
19 juillet 2015 16:15
Citation
Transparente... a écrit:
Faut casser la routine et sortir tout les deux histoire de pouvoir vous videz la tête et vous rapprocher sa peut être une solution
Oui repas fin,musique douce, nuisette etc..la va craquer c'est la thérapie de yabi!
19 juillet 2015 16:40
Salam,

Je suis désolée de ta situation. Essaie d'en parler calmement avec lui, de lui expliquer à quel point tu en souffres, de discuter de ce que vous pourriez faire pour changer les choses. Tu peux proposer de faire des choses ensemble ? Promenades, voyages si c'est possible, histoire de découvrir des choses sympa ensemble, de passer de bons moments et de vous sortir un peu de votre univers où vous aller étouffer tous les deux. Ne jamais rien faire à deux, ça ne peut pas être bon.

S'il a de la religion, les insultes dans le couple c'est pas possible, le respect mutuel est de règle. Mais je ne vois pas comment tu pourrais le lui rappeler sans le braquer sad smiley c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas lui "faire la leçon" si tu veux essayer de retrouver son affection.

De ton côté, surtout surtout surtout essaye de ne pas râler si tu as cette tendance. Essaye d'être au maximum souriante, positive et chaleureuse (pas seulement pour lui d'ailleurs, mais aussi pour toi-même smiling smiley) La râlerie c'est le genre de chose qui peut user une relation.

Je te souhaite que les choses s'arrangent.
i
19 juillet 2015 18:01
Salam,

Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avant il était très attentionné, et que brusquement tout s'est envolé. Tout. Il n'y a qu'une explication à ça...

Si tu ne peux pas communiquer, prends ton enfant et va faire un séjour chez tes parents. Si t'as pas de nouvelles pendant des semaines, mauvaise nouvelle.
19 juillet 2015 18:26
Salam,


Si au bout d'un an il se comporte de cette manière et s'offre des" plaisirs solitaires",je doute que vous puissiez finir vos jours ensemble.A moins qu'il change,ou que tu te fasses une raison et supportes sur le long terme de vivre ainsi.
s
20 juillet 2015 00:14
Salam

Il a assisté a ton accouchement?
Il paraît que Bcp d'homme apres avoir vu leur femme pousser et tt ce qui s'en suit son dégoûter !!!!
Perso je tenais a ce que mon mari soit a mes côté et mon frère m'a clairement déconseillé car lui même a été écœuré et aujourd'hui a du mal avec sa femme pourtant cété la prunelle de ses yeux...
J'ai tte suite changé d'avis mon mari et arrivé bien apres l'accouchement il m'a trouvé belle arrangé parfumé et un bo bb tout propre a mes côté ( c'était une petite parenthèse pour les futur maman)
J'espère que ce n'est pas ça
Sinon essaye de lui en parler essaye de le reconquérir
Trouve le pourquoi du comment !
Inchallah kheir
P
20 juillet 2015 00:23
Salam 'aleikoum,

Je rejoins ce qu'à dis salamoi, s'il a assisté à l'accouchement il a du être troublé par ce qu'il a vu, et ça a du profondément le dégoûter au point de ne plus vouloir avoir de rapport intimes avec toi !

Ou peut-être que tu ne lui accorde pas assez d'attention, tu es peut-être trop coller à votre enfant.

Essaie d'être + avenante, va vers lui et s'il te repousse exige de lui une discussion car ce n'est pas normale du tout pour un jeune couple !!!

Faites garder votre enfant, et offrez vous un week-end pour vous retrouver, peut-être que ça vous aidera à vous rapprocher davantage. Ou alors allez consulter .. Suivez une thérapie de couple. Mais encore une fois, le seul moyen de remédier à ce problème c'est la COMMUNICATION
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
20 juillet 2015 01:28
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,
Vous êtes pratiquants? Salât surtout. Prie t il? Lit il du coran?
Satan aime séparer les couples. Tu devrais mettre la sourate 2 et 36 chez toi de temps en temps.
Voir s'il a des prétendantes à l'extérieur, etc. Ses pratiques solitaires sont le résultats de Satan le banni. A traiter avant que cela ne dégénère.
Montres lui également que tu es la avec lui. Que tu es son amie et non son ennemie. Il faut le soutenir.

Kheir inchallah.
P
20 juillet 2015 01:31
Merci pour vos message tout le monde ça dt plaisir de voir de l'entraide et de bon conseil comme les vôtres merci beaucoup; j'ai essayer d'être la meilleur et la pire car j'ai voulu tout essayer pour retrouver ce qu'on etais quand on c'est connu mais il a un bloquage au début j'ai mis sur le dos de la grossesse mais je me dit que mon comportement aussi à peu être jouer en ma défaveur je suis très raleuse et beaucoup stresser de la vie j'aime que tout soi parfait et souvent cela cause des désaccords , il a tenu absolument à assister à mon accouchement
Maigres mon désaccord pour les mêmes raison que vous m'avez souligner je lui ai déjà demander si ca avit un rapport il me dit "rien à voir " "je sais pas ya un bloquage" mais ça s'arrête la je sais pas ce qu'il se passe je suis quelqu'un de pas beaucoup patiente et jai du mal à laisser le temp faire les choses donc j'avoue que souvent je vais droi au but et du coup les conflits surgissent mais je suis autant raleuse et chiante que souriante fofolle très peu rancunière je sais pas faire la tête je suis très spontanee jarive a communiquer toute mes humeurs dans la seconde du coup c un coup ça va deux seconde après la guerre et deux seconde apres on se reparle comme si de rien etais et il est exactement pareil que moi même avec sa famille il est comme sa je vous donne plus de détails peut être auriez vous des réponse a me donner des suggestions jai du mal à analyser le pourquoi tout a changer à ce point je sait Quil ne veut pas entendre parler de séparation mais moi la jai du mal à géré cet situation toute a l'heure je lui parler d'aller au Resto ou Mc do lol peut importe jmen fiche tant qu'on est ensemble qu'on se retrouve il me met un stop direct il veut rien savoir il veut pas du tout qu'on sorte tout les deux pourtant il me laisse y aller avec ma famille la sienne mes copines mais avc lui non quitte à rester a la maison tout seul il préfère que de sortiravec moi il a toujours une raison pour esquiver ou quand j'insiste il me dit clairement qu'il n'aime pas quil faut que j'arrête de l'embêter avec sa ses parents lui on deja parler mais ça change rien . Je sais pas comment agir et la patience je vais dire oui maintenant mais j'y arrive pas je sait pas garder pour moi quand je suis pas bien ou énerver
P
20 juillet 2015 01:38
Citation
bismillah57 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,
Vous êtes pratiquants? Salât surtout. Prie t il? Lit il du coran?
Satan aime séparer les couples. Tu devrais mettre la sourate 2 et 36 chez toi de temps en temps.
Voir s'il a des prétendantes à l'extérieur, etc. Ses pratiques solitaires sont le résultats de Satan le banni. A traiter avant que cela ne dégénère.
Montres lui également que tu es la avec lui. Que tu es son amie et non son ennemie. Il faut le soutenir.

Kheir inchallah.
Je ne vais pas te mentir c quelqu'un de bien gentil le cœur sous la main toujours prêt a rendre service ses parents eux sont pratiquant mais je t'avoue que lui non il ne prie pas ne lit pas le coran non plus et moi je ne prie plus non plus chaque jours je dit apres apres et au final rien du tout je me dit que ca aussi ca y joue mais quand je lui parle je lui demande de m'aider a retrouver me goût de reprendre que si il prier ça m'aiderait il me dit bah toi aussi fais et peut être que je te suivrai on se renvoie la balle sans cesse mais meme quand je prie devant lui il me dit c bien comme si cela suffisait je sait que la religion pourais vraiment nous aider mais on est faible tout les deux
P
20 juillet 2015 01:38
Il est vraiment étrange son comportement. Peut-être que tu as changé physiquement ? Il a peut-être honte de sortir avec toi ?

Arrête de toujours râler, c'est sur que ça doit faire fuir.. Il a ses tords aussi donc vous devez entretenir une discussion en urgence pcq votre couple est clairement en danger !!!!

Laisse le petit chez tes parents, et vois s'il a toujours le même comportement lorsque vous êtes en tête à tête ou pas.. Ne te montre pas trop collante non plus, laisse le te proposer des activités à faire ensemble. Ou alors, pose lui un ultimatum / Fais intervenir un imam ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook