Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai attraper une MST
S
24 juillet 2018 02:32
Salam aleykoum, je vient vers vous pour trouver de l'aide svp je suis au plus bas. vraiment rani haaaaalti je vous écrit en pleurant tellement j'ai honte.

Bon voilà mon problème, j'ai attraper l'herpes génital sa se soigne mais sa reste à vie chez une personne. C'est horrible !! Sa brûle, sa pourri la vie.
Sur le net je lis que cet maladie ne s'attrape que par rapport sexuel. Je n est qu'un partenaire, mon mari !!!!!!
Le souci c'est que ni des doute sur lui depuis bien longtemps mais je ne trouver rien comme preuve alors je me disais que c'est moi qui me faisait des films. Il ne ma jamais parler de qqch qui le déranger pourtant quand il a juste un petit bouton il court vers moi me dit regarde c quoi Sa, la il m'en a jamais parler et il ma jamais sembler avoir une gêne ou trouver un médicament. Pourtant elle pourri la vie je peut presque massoir normalement. Je l'aurai vue s'il l'avais eu. Bref a lheur actuel je me soigne, jusqu'à la prochaine pousser dherpes.
Lui et moi n'avons plus de relation sexuel car nous somme en froid et même les semaine avant nous étions séparer car j'ai passer les vac chez mes parent. Nous avons eu 3 rapport sexuel depuis la fin du ramadan.
Je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir lui en parler sachant qu on ce parle pas car on a eu un gros gros gros accrochage hellllllpppppppp svp
24 juillet 2018 02:36
Punaise ça doit être chaud! Déjà qu'on herpès sur la lèvre c'est très dérangeant alors dans les parties intimes! Oulala!

Mais si tu veux lui en parler tu veux lui dire quoi concrètement ? Que tu as attraper l'herpes peut être à cause de lui ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 juillet 2018 02:44
T'imagine même pas ! Avec le fortement et la chaleur cedt juste horiiible wallah!!!!
Oui mais j'ai peur qu'il croit que je doute sur sa fidélité elle si oui c'est vrai, sachant qu'il est très très rancunier, sa va encore plus jeter un froid entre nous déjà qu'on est au bord de la séparation
Citation
Chips batata! a écrit:
Punaise ça doit être chaud! Déjà qu'on herpès sur la lèvre c'est très dérangeant alors dans les parties intimes! Oulala!

Mais si tu veux lui en parler tu veux lui dire quoi concrètement ? Que tu as attraper l'herpes peut être à cause de lui ?perplexe
24 juillet 2018 02:50
Salam alekoum,

Si j'ai bien compris tu doutes de ton mari mais que tu ne trouves aucune preuve c'est ça?

Je pense que si tu doutes et que si il te trompe réellement, si tu lui en parles il redoubleras d'effort afin de se cacher pour que tu ne découvres jamais rien.

Je sais pas si ma phrase est claire ptdr
H
24 juillet 2018 02:53
ça se soigne pas de panique


en plus lit ceci:




En effet, si la personne porteuse de ce virus est en phase de poussée, elle peut contaminer sa/son partenaire au moindre contact de peau à peau, même s’il n’y a pas de pénétration. Mais tous les herpès n’ont pas une origine génitale. Certains (10 à 30%) sont causés par un herpès labial qui se transmet aux parties génitales par n’importe quelle pratique bucco-génitale alors qu’un bouton de fièvre pousse.


source :[sante.lefigaro.fr]


Citation
Sidi3li a écrit:
Salam aleykoum, je vient vers vous pour trouver de l'aide svp je suis au plus bas. vraiment rani haaaaalti je vous écrit en pleurant tellement j'ai honte.

Bon voilà mon problème, j'ai attraper l'herpes génital sa se soigne mais sa reste à vie chez une personne. C'est horrible !! Sa brûle, sa pourri la vie.
Sur le net je lis que cet maladie ne s'attrape que par rapport sexuel. Je n est qu'un partenaire, mon mari !!!!!!
Le souci c'est que ni des doute sur lui depuis bien longtemps mais je ne trouver rien comme preuve alors je me disais que c'est moi qui me faisait des films. Il ne ma jamais parler de qqch qui le déranger pourtant quand il a juste un petit bouton il court vers moi me dit regarde c quoi Sa, la il m'en a jamais parler et il ma jamais sembler avoir une gêne ou trouver un médicament. Pourtant elle pourri la vie je peut presque massoir normalement. Je l'aurai vue s'il l'avais eu. Bref a lheur actuel je me soigne, jusqu'à la prochaine pousser dherpes.
Lui et moi n'avons plus de relation sexuel car nous somme en froid et même les semaine avant nous étions séparer car j'ai passer les vac chez mes parent. Nous avons eu 3 rapport sexuel depuis la fin du ramadan.
Je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir lui en parler sachant qu on ce parle pas car on a eu un gros gros gros accrochage hellllllpppppppp svp



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/07/18 03:00 par HomLibre33.
l
24 juillet 2018 03:36
Salam

aïe ça doit être douloureux, je compatis

qu'ALLAH t'apaise

lave ton linge a 90 degré,draps,sous vêtements,serviette ect...

fais des bains de siège avec bicarbonate de soude dilue dans eau froide et quelque gouttes he de menthe poivrée

sèche délicatement et applique du gel pur d'aloe Véra ou tu auras ajoute quelques gouttes de hé d'arbre a thé

pour espacer efficacement les poussees renforce ton système immunitaire avec des oligo éléments, de l'echineacee,une cure de chlorure de magnesium

kheyr insh'ALLAH


Citation
Sidi3li a écrit:
Salam aleykoum, je vient vers vous pour trouver de l'aide svp je suis au plus bas. vraiment rani haaaaalti je vous écrit en pleurant tellement j'ai honte.

Bon voilà mon problème, j'ai attraper l'herpes génital sa se soigne mais sa reste à vie chez une personne. C'est horrible !! Sa brûle, sa pourri la vie.
Sur le net je lis que cet maladie ne s'attrape que par rapport sexuel. Je n est qu'un partenaire, mon mari !!!!!!
Le souci c'est que ni des doute sur lui depuis bien longtemps mais je ne trouver rien comme preuve alors je me disais que c'est moi qui me faisait des films. Il ne ma jamais parler de qqch qui le déranger pourtant quand il a juste un petit bouton il court vers moi me dit regarde c quoi Sa, la il m'en a jamais parler et il ma jamais sembler avoir une gêne ou trouver un médicament. Pourtant elle pourri la vie je peut presque massoir normalement. Je l'aurai vue s'il l'avais eu. Bref a lheur actuel je me soigne, jusqu'à la prochaine pousser dherpes.
Lui et moi n'avons plus de relation sexuel car nous somme en froid et même les semaine avant nous étions séparer car j'ai passer les vac chez mes parent. Nous avons eu 3 rapport sexuel depuis la fin du ramadan.
Je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir lui en parler sachant qu on ce parle pas car on a eu un gros gros gros accrochage hellllllpppppppp svp
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
I
24 juillet 2018 03:36
Salam aleykoum oukhty, écoute je ne veux pas te blesser ou causer des problèmes dans ton couple. Si ton mari est ton seul partenaire déjà c'est bizarre que tu ais une MST sache le . Le médecin/gynéco te le confirmera. Si tu as des doutes sur ton mari alors ma puce sache qu'il y a vraiment quelque chose. Une femme est peut-être parfois parano mais il est rare qu'une femme se trompe lorsqu'elle a ce pressentiment et je suis sincèrement désolé de te dire ceci . On a une sorte de 6 ème sens on ressent quand quelqu'un nous mens, nous cache quelque chose, nous aimes ou non . Et je prends Allah pour témoins moi même ainsi que certaines de mes amies avons toutes déjà eu ce pressentiment et il s'est avérer juste . Qu'Allah te guérisse et te facilite pour la suite ma douce !
24 juillet 2018 03:40
Salam
C'est triste ce que tu vis que Allah me pardonne mais ça viens forcément de lui.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
l
24 juillet 2018 05:12
Salam

y'a t'il eu un de vous 2 qui a eu de l'herpès labial?

une contamination a pu se produire tout simplement par une serviette de toilette mal désinfectée

ou une pratique intime que je n'ose divulguer içi par pudeur ,entre vous

ce n'est pas forcément un adultère

qu'ALLAH te guérisse ma soeur et la clé pour espacer longtemps les crises c'est de bien renforcer ton système immunitaire

ALLAH ychafik
Citation
Sidi3li a écrit:
Salam aleykoum, je vient vers vous pour trouver de l'aide svp je suis au plus bas. vraiment rani haaaaalti je vous écrit en pleurant tellement j'ai honte.

Bon voilà mon problème, j'ai attraper l'herpes génital sa se soigne mais sa reste à vie chez une personne. C'est horrible !! Sa brûle, sa pourri la vie.
Sur le net je lis que cet maladie ne s'attrape que par rapport sexuel. Je n est qu'un partenaire, mon mari !!!!!!
Le souci c'est que ni des doute sur lui depuis bien longtemps mais je ne trouver rien comme preuve alors je me disais que c'est moi qui me faisait des films. Il ne ma jamais parler de qqch qui le déranger pourtant quand il a juste un petit bouton il court vers moi me dit regarde c quoi Sa, la il m'en a jamais parler et il ma jamais sembler avoir une gêne ou trouver un médicament. Pourtant elle pourri la vie je peut presque massoir normalement. Je l'aurai vue s'il l'avais eu. Bref a lheur actuel je me soigne, jusqu'à la prochaine pousser dherpes.
Lui et moi n'avons plus de relation sexuel car nous somme en froid et même les semaine avant nous étions séparer car j'ai passer les vac chez mes parent. Nous avons eu 3 rapport sexuel depuis la fin du ramadan.
Je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir lui en parler sachant qu on ce parle pas car on a eu un gros gros gros accrochage hellllllpppppppp svp
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
I
24 juillet 2018 09:06
Salam,


Le virus de l'herpès labial est le HSV1 et celui de l'herpès génital HSV2.

Attention ce ne ne sont pas les mêmes virus qui sont en cause !

Je te conseille de faire un frottis chez une gynécologue, qui elle enverra ça au labo, de cette manière tu sauras de quel virus exacte, il s’agit, à la base.

Donc si c’est le HVS2 et que tu n’as pas eu d’autres «partenaires » que ton mari... c’est qu’effectivement il te trompe et pas avec une femme clean :/

J’suis vraiment désolée pour toi, quelle horrible manière de découvre une infidélité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 09:12 par Insouciance45..
M
24 juillet 2018 09:53
Salam aalikom

Si tu penses qu'il est infidèle alors va faire d'autres examens pour analyser ta sérologie .
24 juillet 2018 09:57
Il peut l'avoir attraper avant de te connaître !
24 juillet 2018 10:35
Salem,

L'herpès se transmet par voie sexuelle.

La période d'incubation est de 2 à 20 jours avant le développement des premiers symptômes.

Vas chez ton doc et demande lui une ordonnance complète avec : IST, MST, VIH, Mycoplasmes.

Tu demandes à faire prise de sang + prélèvement vaginal.

Allah y chafik et j'espère que tu n'as rien chopé d'autres..

Courage.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 11:38
Ton mari à peut être de l'herpès genitale aussi mais non déclaré.
Les hommes peuvent avoir une mst sans le savoir, et ils la transmette à sa partenaire .

J'avais lu ça une fois, les hommes c'est pas comme les femmes, ils peuvent avoir une infection sans que ça se voit.
E
24 juillet 2018 11:54
Assalamo 3alaykoum,

J’aimerais comprendre certaines choses, si c’est le HSV2 Cest génital et c’est forcement transmis sexuellement ? La personne ne peut pas l’attraper toute seule ? Dû à une infection ou un manque d’hygiène ou des serviettes de bains pas propres etc ?


Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,


Le virus de l'herpès labial est le HSV1 et celui de l'herpès génital HSV2.

Attention ce ne ne sont pas les mêmes virus qui sont en cause !

Je te conseille de faire un frottis chez une gynécologue, qui elle enverra ça au labo, de cette manière tu sauras de quel virus exacte, il s’agit, à la base.

Donc si c’est le HVS2 et que tu n’as pas eu d’autres «partenaires » que ton mari... c’est qu’effectivement il te trompe et pas avec une femme clean :/

J’suis vraiment désolée pour toi, quelle horrible manière de découvre une infidélité.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
I
24 juillet 2018 12:03
‘Alaykoum Salam.

À ma connaissance, pas pour le HSV2. Maintenant je ne suis qu’infirmière pas médecin Heu




Citation
Esperanza* a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

J’aimerais comprendre certaines choses, si c’est le HSV2 Cest génital et c’est forcement transmis sexuellement ? La personne ne peut pas l’attraper toute seule ? Dû à une infection ou un manque d’hygiène ou des serviettes de bains pas propres etc ?
E
24 juillet 2018 12:06
Merci pour tes explications smiling smiley

J’espère que ce n’est pas le cas de la posteuse alors.

Allah y hfedha.


Citation
Insouciance45. a écrit:
‘Alaykoum Salam.

À ma connaissance, pas pour le HSV2. Maintenant je ne suis qu’infirmière pas médecin Heu
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
24 juillet 2018 12:34
Salem,

Le HSV2 est effectivement transmis sexuellement.

Elle ne peut l'attraper seule ou à cause de soucis d'hygiène..

Allah o a3lem..
Citation
Esperanza* a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

J’aimerais comprendre certaines choses, si c’est le HSV2 Cest génital et c’est forcement transmis sexuellement ? La personne ne peut pas l’attraper toute seule ? Dû à une infection ou un manque d’hygiène ou des serviettes de bains pas propres etc ?
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
S
24 juillet 2018 18:44
Merci pour vos réponse. Oui je sais que c'est le HSV2 que j'ai. Et je sais que c'est sexuellement transmissible pas autrement. Le soucis c'est que je ne sais pas comment lui dire vraiment je suis à bout !
Nous n'avons pas eu de contact bucco genital.
24 juillet 2018 19:21
Mis c'est pas toi qui devrait avoir peur. C'est lui, si vraiment y'a eu tromperie, qui devrait flipper sa race.

Et faut lui dire pour qu'il se soigne urgemment aussi !

Courage..
Citation
Sidi3li a écrit:
Merci pour vos réponse. Oui je sais que c'est le HSV2 que j'ai. Et je sais que c'est sexuellement transmissible pas autrement. Le soucis c'est que je ne sais pas comment lui dire vraiment je suis à bout !
Nous n'avons pas eu de contact bucco genital.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook