Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appris que..
a
20 novembre 2016 23:28
Bah non, s'il l'a posté, c'est surement qu'il a été lui-même touché donc...rien n'est perdu grinning smiley


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ouaaaaaaa la deception crying( crying( crying(
Z
20 novembre 2016 23:28
Salam Fouz,

Arrêtes, pleurer pour un film ... Je peux comprendre, mais pour un texte facebook de 20 lignes, faut pas abusé ... Genre la meuf était vraiment en larme. ptdr

Parcontre, pleurer devant un beau Paris-Brest ... Là, oui. tongue sticking out smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah chacun sa sensibilité. Il y a des mots qui nous touchent plus que d'autres.

Il y a bien des gars qui pleurent lorsque Zlatan ou Messi marquent un but grinning smiley...ou pas tongue sticking out smiley
g
20 novembre 2016 23:29
ah bon c'est de qui ?
Citation
Zane a écrit:
Cassos. C'est un texte connu. ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
20 novembre 2016 23:30
Non je suis timide moi confused smiley confused smiley confused smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Bah non, s'il l'a posté, c'est surement qu'il a été lui-même touché donc...rien n'est perdu grinning smiley
Z
20 novembre 2016 23:30
Aucune idée, je l'ai vu dans une page " Salafya ".
Citation
PetitePoule a écrit:
ah bon c'est de qui ?
g
20 novembre 2016 23:31
abuse pas toi ptdr bébé va
Citation
Zane a écrit:
C'est une plaie cette poule. ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
20 novembre 2016 23:32
Mouais c'est pour ça que tu nous exhibes ton nombril sur ton avatar perplexe




Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non je suis timide moi confused smiley confused smiley confused smiley
B
20 novembre 2016 23:33
Meeeuuh nooon j'en suis sure qu'il a un bon fond ! grinning smiley ptdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Je l'étais confused smiley avant de savoir que ça venait pas de lui ptdr
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
g
20 novembre 2016 23:33
ah ok ! désolée de pas fréquenter les réseaux sociaux je m'instruis autrement moi spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Zane a écrit:
Aucune idée, je l'ai vu dans une page " Salafya ".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/16 23:35 par PetitePoule.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
20 novembre 2016 23:33
Pour un film, j'avoue que j'ai déjà versé quelques larmes. Pour un texte tel que celui-ci, nan mais je peux comprendre que ça touche à ce point certaines personnes.

Genre, une fille qui a un époux qui se comporte mal avec elle, elle lit le texte et se rend compte à quel point elle passe à côté de belles choses ect. La fille qui extrapôle tu sais grinning smiley

Paris-Brest fait maison ou bien celui de Michalak In love
Citation
Zane a écrit:
Salam Fouz,

Arrêtes, pleurer pour un film ... Je peux comprendre, mais pour un texte facebook de 20 lignes, faut pas abusé ... Genre la meuf était vraiment en larme. ptdr

Parcontre, pleurer devant un beau Paris-Brest ... Là, oui. tongue sticking out smiley
20 novembre 2016 23:35
Salemo3alikom.

Ton texte est magnifique. ..J'en ai eu les larmes aux yeux.

Merci pour ce doux moment smiling smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
J'ai appris qu'il fallait patienter avec les femmes , qu'il ne fallait pas être orgueilleux , qu'il fallait laisser passer certaines choses et ne pas créer une dispute à chacune de ses erreurs car certes les femmes sont faibles et peuvent se tromper .

J'ai appris qu'il fallait être doux avec elles et ne pas jouer au fort , car certes les femmes aiment la douceur et finissent toujours par vous écouter à la fin , il faut juste savoir s'y prendre .

J'ai appris aussi qu'il fallait écouter sa femme , la conseiller , avec tendresse et amour , car certes une femme a besoin de se confier à son mari qui joue tous les rôles à la fois pour elle , mari , père , meilleur ami , etc .

J'ai appris qu'une femme amoureuse pouvait être capable de tout pour son homme , du meilleur comme du pire , et qu'il fallait surtout se concentrer sur le meilleur et délaisser le pire .

J'ai appris qu'une femme blessée peut l'être toute l'éternité , que les blessures ne se cicatrisaient que très peu voir pas du tout et que certes éviter de lui dire des choses blessantes était meilleur , en effet il vaut mieux prévenir que guérir.

J'ai appris qu'une femme pouvait être heureuse en se contentant de peu , et qu'elle pouvait être malheureuse même si elle a à sa disposition toutes les richesses qu'elle souhaite .

J'ai appris qu'une femme est un trésor qu'il faut savoir préserver , qu'il faut gérer . Que c'est quelque chose de précieux dont il faut prendre soin , qu'il faut manipuler avec précaution afin que cette chose ne se brise pas .

J'ai appris qu'un mot doux , un compliment , pouvait la rendre rayonnante de bonheur , et qu'un mot déplacé pouvait rendre son visage sombre , laissant place au malheur et à la tristesse .

J'ai appris que la piété était ce qui embellissait le plus la femme , et que la désobéissance à Allah l'enlaidissait .

Préservez vos femmes , occupez-vous d'elles , prenez-en soin .
Ne maltraitez pas vos femmes , soyez les meilleurs époux et surtout aimez-les comme elles méritent de l'être et éduquez-les comme l'ont dit Allah Azza wa Jal et son prophète, salla Allah aaleyhi wa salam !
B
20 novembre 2016 23:35
comment sa ,difficile de comprendre une femme ,parfois j'aimerais devenir une femme pour voir ce que vous ressentez ,vous êtes pas des humains ?sinon t'a pas un livre à me conseiller qui parlent des femmes et la différence entre femmes et homme (je suis sérieux )
Citation
Siyham a écrit:
Alala on vous fais tourner la tête...

C'est trés compliqué de comprendre les femmes mais tu as à réussis et tout est juste.

Prenez s'en de la graine les Yabiboys winking smiley
a
20 novembre 2016 23:36
Salam,

pouahhhh ptdrptdr


Citation
Kim Patachian a écrit:
Mouais c'est pour ça que tu nous exhibes ton nombril sur ton avatar perplexe
P
20 novembre 2016 23:36
Hahaha ptdr
En fait c'est l'effet d'al gharib confused smiley c'est quand je vois ces post que je deviens timide tout d'un coup grinning smiley


j'irai me couvrir confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mouais c'est pour ça que tu nous exhibes ton nombril sur ton avatar perplexe
Z
20 novembre 2016 23:37
C'est vrai que Yabi c'est un livre. ptdr

J'ai juste fais une recherche pour trouver la source, jamais j'irai fréquenter une page facebook de salafy. Ill
Citation
PetitePoule a écrit:
ah ok ! désolée de pas fréquenter les réseaux sociaux je m'instruis autrement moi spinning smiley sticking its tongue out
C
20 novembre 2016 23:37
Je viens d'aller sur fb et la première chose que je vois c'est ce texte mdr
B
20 novembre 2016 23:37
Effectivement elle y va fort ! ptdr Elle aurait dû faire comme toi afficher un beau sourire scintillant !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mouais c'est pour ça que tu nous exhibes ton nombril sur ton avatar perplexe
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
20 novembre 2016 23:38
Zen non je ne suis pas marié et toi? ptdrptdr


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
C'est très touchant crying(

T'es marié sinon ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 23:38 par bartolomeo.
P
20 novembre 2016 23:39
Oui j'en suis sur aussi confused smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Meeeuuh nooon j'en suis sure qu'il a un bon fond ! grinning smiley ptdr
g
20 novembre 2016 23:40
ma vie se résume pas à ce forum, c'est pas par là que je vais m'instruire lol

ah ok t'as compris direct que c'était pas lui qui l'avais écrit ptdr malin
Citation
Zane a écrit:
C'est vrai que Yabi c'est un livre. ptdr

J'ai juste fais une recherche pour trouver la source, jamais j'irai fréquenter une page facebook de salafy. Ill
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook