Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un amant...
s
11 octobre 2004 14:21
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ha haha vous êtes décues hein?
Vous pensiez trouver une histoire croustillante.
Et ba non, j'avais envie de titiller votre curiosité et voir combien mon post allait attirer de lecteurs (trices).

Fini les comérages, au boulot!


Ma3a salama
K
11 octobre 2004 14:23
hihi smiling smileysmiling smiley

Je l'avoue -étant tombé dans le panneau- t'as fait fort winking smiley c'est digne des plus grands titre de presse a scandale confused smileyimple, Court et surtout... compréhensible pour la plupart des illitrés du forum tongue sticking out smileytongue sticking out smiley Tu serais pas journaliste??
s
11 octobre 2004 14:25
4 minutes déjà 8 lecteurs et une réponse, je bats mes records...


Non pas journaliste, mais juste envie de rigoler un peu.


Désolée Kissme.

Ma3a salama
C
11 octobre 2004 14:27

Salam Soussou,

Moi j'ai pas pensé une seule seconde que cela pouvait être toi, je m'attendais à un copier coller que tu aurais pris dans Elle magasine...

Ps : et puis j'ai vu aussi monsieur ton mari tongue sticking out smiley winking smiley
k
11 octobre 2004 14:28
seulement un ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
11 octobre 2004 14:30
Oui chireen toi tu me connais (enfin tu m'a vu), mais les autres curieux (ses)...sont tombées dans mon pièges, déjà 20.

Bon c'est un peu puérile comme blague, mais je m'ennuie au boulot alors...

C'est de pire en pire je supporte plus de venir. Je sens que je vais tomber malades quelques jours moi!!!!!
C
11 octobre 2004 14:32

<<<<mais je m'ennuie au boulot alors...

Alors fais un bébé , ça t'occupera grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley
p
11 octobre 2004 14:35
c est marrant mais j avoue j'etais choque de voir un tel post sur yabiladi les mauvaise langues seront trop contente
s
11 octobre 2004 14:36
Un bébé faut l'attendre 9mois. C'esssssst lon pis j'en veux pas tout de suite.
En ravanche je veux un nouveau travail qui me branche.

T'as des solutions.
Tiens au fait chireen tu fais quoi dans la vie.

Mon post va devenir un fourre tout!


Ma3a salama
C
11 octobre 2004 14:36
>>>les mauvaise langues seront trop contente


Salam dilara smiling smiley

Euh Tu voudrais dire par là que je ne suis pas la seule grinning smiley ouf me voilà rassurée winking smiley
s
11 octobre 2004 14:40
Mais tu sais dilara, on en a eu des posts de ce genre. Et j'étais une des premières à m'en délécter.
Ci pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen je saaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii.

Mais ca m'interesse de savoir comment on peut tomber dans ce genre d'affaire
s
11 octobre 2004 14:41
chitana, tu nous a bien eut.
mdr comme mm winking smiley
p
11 octobre 2004 14:44
pourquoi chireen tu te sent visé ???
K
11 octobre 2004 14:48
Dilari!!!
Eloignes toi de chireen!!! Tu tues l'esprit combatif qui est en elle qui est la seule chose qui me donne envie pour l'instant de revenir sur Yabiladi tongue sticking out smiley Je Vais devenir lioonneeeee grinning smileygrinning smiley
p
11 octobre 2004 14:53
deja c est dilara ok
chireen et moi on sait tres bien qu'on prend tous ça a la rigolade (pour ce qui ont pas encore compris).
j vais me faire des ennemis a cause de toi chireen c est la 2 eme personne qui me dis laisse chireen tranquille oh sa va là !!! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/04 15:01 par dilara.
C
11 octobre 2004 15:06

<<<<<<chireen et moi on sait tres bien qu'on prend tous ça a la rigolade

lhamdoullah... smiling smiley


Oui mais maitenant, avec qui est-ce qu'elle va jouer Mufasa ??? mouchkila hadi grinning smiley tongue sticking out smiley
s
11 octobre 2004 15:24
iwa chireen tu m'a pas répondu nsistini oula?
C
11 octobre 2004 15:36

<<<<<<<<<iwa chireen tu m'a pas répondu nsistini oula?

Non j'ai ignoré volontairement la question tongue sticking out smiley mais puisque t'insiste... Marketing como tu smiling smiley
s
11 octobre 2004 15:50
Heiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn ci pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'en roviens pas!


Beurk beurk le marketing.

Peut être que dans ta branche ci mieux non?.


Moi qui te croyait mitrisse dicole.
C
11 octobre 2004 16:10
<<<<Peut être que dans ta branche ci mieux non?.

Salle de bains ... si tu veux un conseil pour l'achat de ton prochain jacuzzi, n'hésites pas... tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook