Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mal !!!!!
a
1 août 2007 16:41
salam à tous !!

bon voilà aujourd'hui je ressent des douleurs dans mon bras gauche. il suffit que je serre les doigts pour avoir mal aux veines.selon ma mère : c'est parceque je vais avoir mes règle.
Sachant que je vais avoir mes règles dans 2 jours inch allah.
Est-ce normal d'avoir mal pendant cette période????
c'est la première fois ke sa m'arrive


Merci d'avancesmiling smiley
m
1 août 2007 16:46
ce mal au bras né peutètre pâ du o fait ke tu va avoir t règles jpense
m
1 août 2007 18:28
salam
tu as quel age?
a
1 août 2007 20:21
je vais avoir 20 ans inch allah
s
1 août 2007 20:24
bonsoir

ce n'est pas le canal carpien??perplexeperplexeperplexe
a
1 août 2007 20:26
il fo aussi ke je vous dise ke je vien de rentrer d'algérie, et le changement de climat y est pour quelque chose je pense g la grippe, des nausée et justement mal au bras (depuis ce matin seulemen)
m
1 août 2007 20:29
si tu as la grippe cest autres choses, ça fai svt mal partout....
l
1 août 2007 20:30
ba allah y chafik inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
1 août 2007 20:32
Miss,

avoir c'est règle ce n'est pas non plus avoir mal au bras quand en serre les doigts. Tu es sur d'avoir pas un probleme de circulation de sang.

Va voir ton toubibe, tu es jeune pour avor deja mal au bras vu la maniére dont tu le decris ma tante avait les memes symptomes (elle 56 ans) pour une mauvaise circulation de sang.

Ce genre de chose ne se consulte pas sur un forum mais dans un cabinet médical.

J'espére avoir de tes nouvelles et bon courage
s
1 août 2007 21:11
AH OKK .ça doit être juste une douleur musculaire si tu as porté des bagages ;ellah yjib chfa
a
1 août 2007 21:15
a oui effectivement mes bagage étaient très lourds

inch allah c celaperplexe

merci pour vos réponses
a
1 août 2007 21:16
je pense kil seré plus sage d consulté un généraliste
merci
s
2 août 2007 09:03
douleur au bras gauche +nausée+sueur si t en as c des symptomes "d 'infarctus" ba3d char va consulter un medecin! peut etre k je pousse un peu loin! ALLAH ouhalem!
s
2 août 2007 09:04
t'as pas de douleur dans la poitrine??????? si c nan bah ca doit etre une douleur musculaire ALLAH ouhalem
P
2 août 2007 10:06
Le meilleur des dignostics sera fait par ton médecin
tarde pas trop à aller le voir!
Allah i chafikwinking smiley
a
2 août 2007 16:17
salam.
je suis allée voir un medecin et il m'a di ke j'avais trop forcé sur mon bras, je ne me rappel plus du nom mais il m'a donné un traitement
hamdulillah, rien d'alarmant

merci pour vos réponseswinking smiley
s
3 août 2007 09:19
Citation
al dzazaïr a écrit:
salam.
je suis allée voir un medecin et il m'a di ke j'avais trop forcé sur mon bras, je ne me rappel plus du nom mais il m'a donné un traitement
hamdulillah, rien d'alarmant

merci pour vos réponseswinking smiley

bah voila el hamdoulillahsmiling smiley
m
3 août 2007 12:22
salam.
je suis allée voir un medecin et il m'a di ke j'avais trop forcé sur mon bras, je ne me rappel plus du nom mais il m'a donné un traitement
hamdulillah, rien d'alarmant

(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook