Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal...
M
22 juin 2010 15:46
Salemo3alikom warahmato Allah

Je vous écris mes chers yabis pour avoir vos conseils .J'ai vécu plusieurs déception , c'est pourquoi je n'ai jamais cru au coup de foudre . Et pourtant....confused smiley

Il y a deux semaines , je suis allée à une formation , plusieurs personnes étaient là dont un marocain( que je n'avais jamais vu auparavant) puis un débat a suivi sur un thème ..et nous avons discuté .
La discussion -débat s'est prolongée entre lui et moi après cette formation, puis nous avons commencé à parler de notre profession , , du Maroc ....
Nous nous sommes dirigés vers le métro , nous allions vers la même direction. Nous sommes montés dans le métro. Je devais m'arreter juste après .Il ne le savait pas .Le métro allait s'arreter dans deux secondes , et il m'a demandé, si je pouvais lui passer mon numéro de téléphone.Le métro s'est arretée .Je lui est dit je dois descendre....et je suis descendue.Oups. sans lui dire au revoir ni rien du tout (je ne suis pas de la région et j'avais peur de me perdre).J'ai regréttée d'être descendue.

Depuis deux semaines , je crois que je suis devenue folle, je ne pense qu'à lui , partout..Il m'a pris mon coeur sad smiley.

J'ai tout fais pour retrouver sa trace.Et j'ai réussi . J'ai pu trouver son mail ( j'ai appellé le service qui s'occupait de cette formation) perso , je lui ai écris .Rien . J'ai remarqué une seule chose , cette adresse est une vielle adresse (laposte) donc j'en ai conclu qu'il ne devait pas avoir internet chez lui et que par conséquent il ne devait pas consulter ses mails tous les jours.

ET moi , tous les jours , je suis à l'affût d'une réponse.Mais rien.

Alors je suis passé au plan B , j'ai téléphoné là ou il travaille pour avoir son mail professionnel , mais je n'ai pas pu l'avoir.La personne qui m'a répondu m'a dit que si je voulais , je pouvais lui laisser mes coordonnées et qu'elle allait lui passer le message.Mais je n'ai pas pu.Je suis beacoup trop timide , et en plus ca donne l'impréssion que je suis une fille légère ...alors que je ne le suis pas du tout.Je porte le voile elhamdoulillah.


Et depuis , je souffre , je ne sais pas quoi faire (laisser mes coordonnées à la personne que j'ai eu au téléphone..?) .Je souffre car j'ai l'impréssion d'être aveuglée par la passion.Mais je sais qu'il s'est passé quelque chose.Je n'ai jamais ressenti cela et je pense (wal3ilmo lilaah ) que c'était réciproque.
J'ai fait salat stikhara aussi .



Que dois-je faire mes yabis?

Dois-je laisser mes coordonnées à la personne que j'ai eu au téléphone?.
J'ai pas envie de paraître trop "légère" , celle qui veut "tahssal" comme on dit à tout prix.Non.

Notez , que je ne serai plus sur la région dans quelques jours et que si je n'ai pas de ses nouvelles dans les prochains jours inchaallah , je perdrai sa trace.

Pourquoi , si je l'interressais vraiment ne s'est-il pas manifesté , lui ?


Je sais qu'il y a pire , et je suis bien placée pour le savoir, mais je ne me sens vraiment pas bien du tout, il me hante .Je le vois partout.(Allah yéster) sad smiley

Désolée d'avoir été aussi longue.

Je vous remercie de m'avoir lu.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 19:42 par Muslima-filaliya.
a
22 juin 2010 18:41
Téléphone au centre de formation pour avoir ces coordonnées.

Dis qu'il a oublié sa carte d'identité ou ...
S
22 juin 2010 19:37
Citation
ibridia a écrit:
Téléphone au centre de formation pour avoir ces coordonnées.

Dis qu'il a oublié sa carte d'identité ou ...

Mdr Bonne idée! Clap

Je pense que s'il ne s'est pas manifesté c'est que tu lui as mis un vent en lui disant que tu devais descendre et je pense qu'il l'a mal interprété...

Je suis du même avis qu'Ibridia, téléphone au centre de formation.

winking smiley
D
22 juin 2010 19:46
Ca m'étonnerais que le centre donne les coordonnées, appel la ou il travail laisse lui un message et ton numéro de téléphone biensur !

S"il t'appel tu pourra récupérer ton coeur dans le cas contraire faudra un mental dacier en général ce genre d'histoire ca ne soublie pas parce que le regret est éternel (si javais fait si et ca, pourquoi pourquoi !!!!!!!!!!)

Bref fonce la timidité ca va 5secondes au dela c'est trop et crois moi tu n'auras pas l'air d'une fille légere, car ton attitude prouvera le contraire, un peu de folie ne fait de mal a personne faut savoir se lancer dans la vie !
M
22 juin 2010 21:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca m'étonnerais que le centre donne les coordonnées, appel la ou il travail laisse lui un message et ton numéro de téléphone biensur !

S"il t'appel tu pourra récupérer ton coeur dans le cas contraire faudra un mental dacier en général ce genre d'histoire ca ne soublie pas parce que le regret est éternel (si javais fait si et ca, pourquoi pourquoi !!!!!!!!!!)

Bref fonce la timidité ca va 5secondes au dela c'est trop et crois moi tu n'auras pas l'air d'une fille légere, car ton attitude prouvera le contraire, un peu de folie ne fait de mal a personne faut savoir se lancer dans la vie !


Salemo3alaykom


J'ai peur qu'en fait il ai pas voulu me répondre sur son mail perso exprès...me^me si je sais pertinement que ce genre d'adresse mail est une adresse qu'on a généralement quand on a pas msn ou autre....je ne sais plus quoi penser...sad smiley
N
23 juin 2010 10:27
laisse-lui tes coordonnées!

après tout, c'est bien lui qui t'a demandé ton numéro avant de descendre ...

tu n'as rien à perdre!
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
23 juin 2010 10:58
Hmmmm... je devais commencer à draguer les filles voilées moi...

Il y a un filon à exploiter... étonnant.

Non je déconne. Eh, laisse tes coordonnées dans sa boite et arrête de faire ta timide, ca t'a déjà couté cher... Quelle gamine...

Et si tu voulais lui donner ton numéro, tu lui dis de descendre à ta station avec toi. Peut être que lui n'a pas peur de se perdre...
23 juin 2010 11:38
Ah c'est toi a hbiba
moi aussi je n'arretes pas de penser a toi
Mp moi ton 06 que je t'appelle
Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 juin 2010 11:41
SimoCasaParis arrête vieux!

tu drague 25filles par jour, et elles descendent toute à la prochaine station... Parfois en marche en sautant par la fenetre... grinning smiley

Si vous êtes à paris et que votre train s'arrête ou tarde pour un accident voyageur c'est SimoCasaParis qui drague dans le coin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/10 11:42 par LeMask.
l
23 juin 2010 11:44
c est normale , chaque jour en croi ,qu en est passé acoté d' notre bonnheur Oups mais c etai pas notre destiné c est toutperplexe
23 juin 2010 11:46
Citation
LeMask a écrit:
SimoCasaParis arrête vieux!

tu drague 25filles par jour, et elles descendent toute à la prochaine station... Parfois en marche en sautant par la fenetre... grinning smiley

Si vous êtes à paris et que votre train s'arrête ou tarde pour un accident voyageur c'est SimoCasaParis qui drague dans le coin.
Ah LeMask arretes fréro de me coller cette image , tu sais bien que je n'arriverai pas à ton niveau confused smiley
T'es mon maitre dans cet art
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 juin 2010 11:49
Exact SimoCasaParis, avec moi, les nanas ouvrent les hublots des avions à l'ouvre boite pour sauter.

Un autre niveau quoi.
23 juin 2010 12:42
SAllemo3alikom


Alors là , SimocasaParis et LeMask , vous m'avez achevé , j'en peux plus de rireClapsmiling smiley

Je pense aussi que tu devrais lui laisser tes coordonnées.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
e
23 juin 2010 13:16
excuse moi "Muslima-filaliya" mais je ne vois pas pourquoi avoir mal d'avoir perdu les traces d'une personne que tu as connu pour quelques heures seulement..

dis toi tout simplement que ce destin qui vous a mis l'un dans le chemin de l'autre est capable de le faire encore une fois, au moment inattendu et sans trop y penser ni se faire de mal.

et crois moi que même les mauvaises choses ont un bon côté qu'on découvre plus tard, peut être que Dieu sait que cet homme ne te mérite pas qu'il a fait de sorte à ce que tu perde ses traces, alors ne te casse pas la tête et laisse le mal passer à côté tout simplement.

j'espère que tu puisse trouver ton prince charmant bientôt inchallah et que cette fois ci ça sera lui qui cherche tes traces et non l'inverse.Welcome
23 juin 2010 13:54
tiens nous o courant la miss
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
23 juin 2010 15:42
Salam ma soeur

Mais fonces laisses lui tes coordonnées à son boulot !!!
Qu'est ce que tu as à perdre ? au moins tu seras fixée et tu n'auras pas de regrets...

allé prends ton courage à deux mains...
le pauvre il a du croire que tu ne l'interressait pas puisque tu es partie sans donner de nouvelles....
23 juin 2010 15:50
melila, pourquoi tu dis le pauvre?

C'est normal de se faire jetter quand on approche les filles...

En général, soit tu les jette. Genre trés souvent, car les filles initient le mouvement. Elle te fait un sourire, elle se montre ouverte et tu l'approche.

Quand l'initiative vient de toi... Elle te jette au début, et te donne une chance après la première phrase. Si tu as trop peur de te faire jetter... Tu reste chez toi caché sous ton lit.
f
23 juin 2010 15:58
Bonjour

et ben ma grande, c 'est pas du tout facil totu ca, tu te coinces ds ton peiti coin àr egretetr de faire ca et de pas faire ca....

l'essentiel ce qui est fait est fait, alors arrete de te culpabiliser et enlèves cette timidité de toute façon soit tu gagnes soit tu gagnes pas, si tu ne fais aucun aps tu ne 'lauras jamais, alors joue au moins l'intelligente :" et ben je t'ai laissé mes coordonnées parce que g pas pu te les donenr l'autre fois c tout!!! de toute façon tu prends ton courage à 2 mais et tu fonces sinon tu avs regretter par la suiteeeeeeeeeeeeeeee
E
23 juin 2010 16:58
Salam

laisse lui tes coordonnées en plus tu vas bientôt partir de la région ne laisse pas passer ta chance allez fonce!
inchaallah kheir
M
23 juin 2010 17:37
Salam alikoum

mdrrr ta eu le courage pr l'appelé au boulot!!!!! à vrai dire moi perso je peux pas aimé quelqu'un dans 2semaine :d iwa lah ihfadna man les coups de foudre ou tous les coups en général grinning smiley

mohim dit toi que allah fait son mektoub un jour peut etre vs allez se retrouvé iinchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook