Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore les photos de mariage au parc
16 février 2019 19:56
Si ce jour-là, il y a un magnifique soleil et un lac. Les photos en noir et blanc sont magnifiques. Les mariés sont tous les deux en toute intimité. Autour d'eux de belles fleurs. In love
t
16 février 2019 19:59
les photos en noir et blanc en plein nature avec ce beau temp!
No Cool lol
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Si ce jour-là, il y a un magnifique soleil et un lac. Les photos en noir et blanc sont magnifiques. Les mariés sont tous les deux en toute intimité. Autour d'eux de belles fleurs. In love
S
16 février 2019 20:22
Je déteste ça. Je trouve cela sans intérêt ses photos et mises en scènes.
16 février 2019 20:26
C'est un joli souvenir d'un mariage.
Citation
SDreams a écrit:
Je déteste ça. Je trouve cela sans intérêt ses photos et mises en scènes.
K
16 février 2019 20:51
Sinon il y a aussi. ..

Mariage Pluvieux... Mariage Heureux grinning smiley

Le top ça serait . en mode
Bourrasque de vent , averse ,
grêle ( ho punaise les voitures de Location Oups .. Ta caution elle était de combien Toi ... moody smiley ... Courage l' 'ami ... . )

, les mascara qui coulent , les chaussures trempées ...
Les gosses qui s' éclatent dans les flaques ...

Le traîteur a qui ont demande de la Soupe chaude et de l' Ataïe pour revigorer tout le monde ...

La mariée en mode crying(
Les Darones qui la reconforte : c est le mektoub ma fille....EhWa ...Safit pleure pas .... Si pas grave .. ....

Puis en mode ... .. smiling smiley ....

Le photographe aura pu saisir de magnifiques instants spontanés qui marqueront les esprits a jamais .

La bénédiction de l'eau venue du Ciel grinning smiley
16 février 2019 21:07
J'ai le même avis, toutes les mises en scène pour des photos de mariage, je trouve ça ridicule.
Tout comme la grande fiesta dans la salle avec plein de bruit et du monde partout, des tonnes de tenues...

Oui je déteste les mariages, en tout cas ce qu'on fait chez nous.
Citation
SDreams a écrit:
Je déteste ça. Je trouve cela sans intérêt ses photos et mises en scènes.
K
16 février 2019 21:17
Ce n'est pas un mariage...

C est un Rituel Sacrificiel au Dieu Ostentation-Argent-Orgeuil.... Au Veau d 'Or smoking smiley

Aucun Bienfait n'en sort en général Birthday
Si ce n'est l'Enfer sur Terre dans la vie des mariés qui divorceront... Tic . Tac. Tic....Tac ... grinning smiley
S
16 février 2019 21:22
Je suis pareil. Je n'aime pas le bling bling.
Je ne suis pas contre la salle mais dans la simplicité.

Les changements de tenus. Les décorations inutiles etc c'est jeter l'argent par les fenêtres. Et surtout ça n'apporte pas un plus au couple. C'est comme chercher à se montrer.


Citation
Şişli a écrit:
J'ai le même avis, toutes les mises en scène pour des photos de mariage, je trouve ça ridicule.
Tout comme la grande fiesta dans la salle avec plein de bruit et du monde partout, des tonnes de tenues...

Oui je déteste les mariages, en tout cas ce qu'on fait chez nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook