Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'adore sa personnalité Mais son physique non plus!
m
6 novembre 2011 15:50
Mabrouk 3idekom tous les yabis.

Voila ,tous est dans le titre ,A vos clavier
m
6 novembre 2011 16:15
bin tout est dans le titre ok mais malheureusement je ne comprend pas!!!!
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
6 novembre 2011 16:27
Tout pareil que mirabelle lool

Veux tu dire que tu aimes sa personnalité mais que son physique te déplais?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 16:28 par painful.
m
6 novembre 2011 16:39
Tiens je m'explique :

Je me présente d'abord, jeune fille de 24 ans ingénieur d'études !

Après une histoire de divorce pénible, j’ai rencontré un homme( 28 ans ,chef de projet(ingénieur),jamais marié, rigolo, compréhensible ,un très bon vivant ,si gentil, un homme de religion et honnête ,etc. ) qui m' a beaucoup soutenu mais je n'ai été pas tellement prête ,alors on a resté des très bon amis.

Il était toujours à côté de moi, voire plus, j’ai été étudiante qu'on je l'ai rencontré, il m'a recommandé dans une très grande société et il a préparé avec moi l’entretien, tout ça pour m’aider à sortir de ma dépression après le divorce sans demander une contrepartie.

Après un an, j’ai appris à adoré sa personnalité mais j’arrive plus à l’imaginer comme mon homme, pour une seule raison : il me plait pas physiquement, je ne trouve pas l’envie à l’embrasser.

Maintenant, il m’a demandé pour le mariage, j’ai demandé un peu du temps et il a accepté mais je suis tellement perdu, j’ai peur que le fait qu’il me plait pas influencera sur notre vie intime.

J’attends vos réponses svp, je ne veux plus jouer avec lui !

Ps : J’aimerai bien lire des témoignages.
M
6 novembre 2011 17:15
Je crois que tu as rajouté le "plus" grinning smiley
6 novembre 2011 17:29
salam

saha 3aidkoum!

je crois qu'elle voulait dire "mais son physique sans plus"perplexe

mystere et boule de gommegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
6 novembre 2011 18:39
de toute façon il y a un mais et ce mais concerne le physique , c'est celà ??

et bien que dire ? la personnalité ne fait pas tout ma chère , il faut un minimum de beauté extérieure,
m
6 novembre 2011 20:10
Je veux dire que j'apprécie sa personnalité ,par contre son physique te déplais ,j espère que c bien clair
MK-
6 novembre 2011 20:17
Bah c'est dur de vivre avec quelqu'un qui ne nous plaît pas physiquement...
Ça sert à rien de se forcer, ça risque d'avoir de mauvaises conséquences sur votre relation.

Mais bon...est-ce qu'il est si moche que ça? Parce que si c'est un homme sympa, drôle et avec du potentiel physique mal exploité, tu risques de le regretter et il te paraîtra beau une fois que tu l'auras perdu.

Et ce sera trop tard!
m
6 novembre 2011 21:07
Non Il n'est pas moche du tout ,il a son charme sauf qu'il est pas mon genre .

Moi je préfère un homme de grand taille (sa taille est supérieure à 1m78).

Or ,il est de taille 1m73 et moi 1m68,en plus il a des grands lèvres que j'aime pas ,encore je n'apprécie pas ses dents !

Buff,je sais que c'est rigolo ce que je viens de dire,voir même débile mais c'est la vérité !
S
6 novembre 2011 21:51
A toi de voir tes priorités dans ta vie de couple, ce que tu as appris de ton divorce etc

Tout en sachant qu'on ne peut pas se forcer, il faut voir si tu lui trouves un peu de charme, physiquement, ou qu'il est carrément repoussant...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
7 novembre 2011 12:33
Et toi, tu es miss monde?? Je ne crois pas! Tu dois toi aussi avoir des défauts physiques mais tu as eu la chance d'avoir un homme assez intelligent pour ne pas en faire toute une histoire. En plus, pour une femme qui a déjà connu un échec , je te trouve bien prétentieuse et tu donnes l'impression de ne pas avoir tiré conséquence de cette histoire car si cela avait été le cas, tu te serais concentrée sur la personne au lieu de le faire sur des détails stupides.
Bref, tu as raison, cet homme n'est pas fait pour toi, tu le mérites pas.
7 novembre 2011 12:49
Salam

quoi qu'on en dise, le physique a son importance, c'est difficile de concevoir quelque chose avec une personne si on reste complètement insensible à ses charmes, même si on s'entend très bien avec celle ci. Personnellement, j'aurais trop peur que l'histoire d'amour se transforme en amitié.

Et non je suis pas miss monde...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
7 novembre 2011 18:54
Slm

Ta raison si il te plaît pas te force pas à lui parler pour lui faire plaisir avant tout ton homme faut qu'il te plaise au yeux rien avoir avec miss monde ou quoi chacun ses gouts si il te plait pas il plaira à une autre et vice versa sa m'est arrivé la meme chose donc mieu vos stopper directement que s'engager dans une relation et regarder d'autre homme passan et se dire " mince on irais mieux ensemble " et se laisser flatter par d'autre gas généralement les relations comme sa sa ne dure pas !!!! faut voir la réalité en face et arreter de se mentir à sois même on va pas se forcer à rester avec une personne parce que elle est gentil et qu'on a pas d'attirance physique bref c'est mon point de vue !!!!!
m
7 novembre 2011 20:41
Merci tous pour vos réponses et je souhaite que vous avez passé un bon Aid.

A propos de mon divorce, j’ai eu un mariage non consommée(je suis toujours vierge) :à cause du shor ou une autre raison, mon ex-mari a sentis trop mal à l'aise le jour de la nuit de noce et après on a tombé tous les deux malades(j'arrive pas à entendre le coran ,je parle au nom d'une autre femme(diable qui a pour mission de me séparer de mon ex,ect..) qui menace de me pousser au suicide ou à la folie si je ne laisse pas tombé mon ex-mari,ect),bref une véritable tragédie et mon premier mariage n'a pas duré même pas un jour donc pas de leçon à tirer sauf d'éviter à faire la fête de mariage (Le3eress) et que le shor existe !

Sinon, je ne suis pas miss monde non plus, mais (avec une modestie) je suis vraiment charmante ,d'une bonne famille ,cultivée, souriante ,et une bonne femme de foyer donc il ne fais pas une sacrifice s'il m'épouse.

Je pense dés fois comme marokaine59 mais j'ai tellement peur de le perdre et regretter après. par contre, je me demande est ce que je peux l'accepter avec le temps ,je veux bien lire des témoignages qui ont dépassé la barrière physique surtout qu'il me traite trop bien ,la chose qu'il me plait vraiment.
a
7 novembre 2011 21:10
salam

est ce tu l'aime?

si tu l'aimais vraiment je ne pense pas que te serais posés toute c 'est questionsgrinning smiley

si c'étais le ka pour toi sa serai une évidence que sa soit l'homme de ta vie et celui qui partagera ta vie

ta vie sans lui pour toi ne sera pas envisagable, le pére de tes enfants.... j'arréte j'arréte eye rolling smiley
8 novembre 2011 10:27
Citation
mimiOptimiste a écrit:
Non Il n'est pas moche du tout ,il a son charme sauf qu'il est pas mon genre .

Moi je préfère un homme de grand taille (sa taille est supérieure à 1m78).

Or ,il est de taille 1m73 et moi 1m68,en plus il a des grands lèvres que j'aime pas ,encore je n'apprécie pas ses dents !

Buff,je sais que c'est rigolo ce que je viens de dire,voir même débile mais c'est la vérité !
Bah tu peux toujours l'embrasser dans le noir lol ou en fermant les yeux et jouer la passionnée en pensant a Richard Geere!
E
8 novembre 2011 11:56
Est ce que l'hygiène aussi laisse à desirer. ?
W
9 novembre 2011 00:02
Bonsoir et j'espère que vous avez passé un très bon l'aïd el kebir tous les yabi(e)s,

La posteuse, je crains c que votre relation prenne une tournure plutôt amicale qu'amoureuse, si tu l'aimais vraiment tu ne serais pas là à te torturer l'esprit et poster pour que l'on puisse t'aider, donc gros doutes??? A savoir tu ne l'aimes pas!!! Car si réellement tu l'aimais, tu l'accepterais tel qu'il est comme lui fais avec toi.

Sois réaliste!!!! Tu dis qu'il mesure untel et toi untel, heu ce n'est pas un géant ni toi une naine (et quand bien mm) une fausse excuse cocote, puis tu rajoutes une couche avec les lèvres, les dents, je crois qu'à notre époque il est facile d'avoir une belle dentition et toc une autre fausse excuse.

Tu as la chance de pouvoir refaire ta vie Allah sws t'a mis sur ton chemin avec une personne sérieuse et avec qui tu t'entends, alors à toi de l'inciter à prendre soin de lui c notre rôle à nous les femmes lol vous savez que parfois les mecs ils ont des goûts de chiottes mdr ou accorder les couleurs et, et tu verras inch'allah me koun 3a l'kheir.

Petite anecdote:

J'ai toujours bien aimé les imberbes, fins, et mon ex mari était très poilu et très costaud (presque 3 fois moi), au début c t dur, ça piquait etc ensuite j'ai aimé chaque poil chaque gramme de son corps.

LA VIE EST ETTONANTE ET NOUS RESERVE BIEN DES SURPRISES!!§

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem


Car au fond, nous les femmes voulons surtout de l'attention, de l'écoute et
m
9 novembre 2011 00:13
Mieu vaut un homme pas très beau qu'un homme vraiment trop beau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook