Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'accuse macron ainsi que ce gouvernement amateur voilà pk
E
23 mars 2020 16:19
[youtu.be]
Ce que je repete depuis plusieurs jours cet homme un citoyen fransai la récapitulé , il a oublié quelques détails mais l'essentiel y est bonne écoute
Ja rajouterais qu'en comparant la gestions de la France comparé celle d'autre pays on devine assez bien qu'il on fait exprès....
23 mars 2020 16:21
J'accuse !!!!!
Citation
Enaya™ a écrit:
[youtu.be]
Ce que je repete depuis plusieurs jours cet homme un citoyen fransai la récapitulé , il a oublié quelques détails mais l'essentiel y est bonne écoute
Ja rajouterais qu'en comparant la gestions de la France comparé celle d'autre pays on devine assez bien qu'il on fait exprès....
23 mars 2020 16:24
Il faut dans ce cas porter plainte contre le conseil scientifique, dont le Dr. Didider Raoult (tant applaudi ici) fait partie.

Macron a pris ses décisions en fonction des recommandations de ce conseil.
23 mars 2020 16:29
Salam


Pourquoi tu abîmes les Posts ??? Tu souhaites un Signalement ???
Citation
Poufpafpif a écrit:
J'accuse !!!!!
E
23 mars 2020 16:30
La Chine aurait du servir d'exemple depuis le début pour que les autres pays puissent prendre leur précaution , ce que certains pays ont fait la France n'a pas été capable de le faire c'est-à-dire fermer directement les frontières annuler tous les vols dépister tout le monde à l'aéroport personne n'a été dépisté ni même dans les rues ni même à l'heure actuelle où je vous parle seul l'hôpital de Marseille despistes les gens il ose même faire des cérémonies pour remercier les médecins morts alors qu'ils ont même pas été capable de leur donner du matériel pour assuré cet crise quelle hypocrisie à la télé nous disent que les vieux sont les plus vulnérable et qu'il faut faire attention a eux , et dans les hôpitaux la consigne c'est trier faire passer avant les moins de 70 ans encore de l'hypocrisie , il ose afficher des chiffres de nombre de décès et de Cas contaminé alors qu'ils ne sont même pas capable de fournir les chiffres réels je vous rappelle que les nombres de morts sont uniquement en hôpital on ne vous dit pas les gens qui meurent en maison de retraite ou a domicile ou en prison ou ailleurs, pour vous prouver qu'il s'en foutent royalement et qu'il voulait même que le plus de monde possible soit contaminé ils n'ont jamais annulé le match Juventus Olympique Lyonnais alors que les Italiens à ce moment-là était en crise mais c'est une blague faut vraiment dormir debout pour voir que ça c'est catastrophique et soi-disant maintenant il se réveille c'est la honte du monde la honte de la planète ce petit pays qui est la France c'est la honte de la planète entière des pays qui n'était même pas à 10 cas on fait 10 fois plus que nous et bien avant nous, enfin pour finir dernièrement les Juifs sont sortis fêter shabbat normal les attestations ont été levé pour eux bien sûr ils ont le droit puisqu'ils ils sont juifs mais franchement c'est quoi ce foutage de gueule les juifs ils ont des défenses immunitaires en ciment ou c'est comment?! Ils risquent leur vie aussi !!!! Bref la France part en sucette grave
23 mars 2020 16:30
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou,


Je crois que tu n'as pas bien lu, donc uniquement pour toi et parce que je t'aime bien je recommence:


J'accuse !!!!!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Pourquoi tu abîmes les Posts ??? Tu souhaites un Signalement ???
23 mars 2020 16:35
Mais à force d'attaquer les gens à chaque post je vais t'appeler stromph grincheux !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Pourquoi tu abîmes les Posts ??? Tu souhaites un Signalement ???
E
23 mars 2020 16:35
ptdr faite entrée l'accusé
Citation
Poufpafpif a écrit:
J'accuse !!!!!
23 mars 2020 16:36
Ui madame ??
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr faite entrée l'accusé
23 mars 2020 16:36
J’accuse aussi, faut pas pousser No no



Citation
Poufpafpif a écrit:
J'accuse !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 16:37 par أزهر.
23 mars 2020 16:38
Ui madame, veuillez 1ccepter mes sincères salutations de l'amour et du bonheur !!!
Citation
أزهر a écrit:
J’accuse aussi, fait pas pousser No no
E
23 mars 2020 16:38
Didier Raoult est un héros , salit par l'État voilà pk
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Macron c'est ni poutine ni le roi du Maroc ni le président chinois macron c un amateur a côté d'eux
Citation
Berkshire a écrit:
Il faut dans ce cas porter plainte contre le conseil scientifique, dont le Dr. Didider Raoult (tant applaudi ici) fait partie.

Macron a pris ses décisions en fonction des recommandations de ce conseil.
E
23 mars 2020 16:40
Selem c pas dans le mauvais sens t'inquiète ceait pour donner sa voix en soutien lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Pourquoi tu abîmes les Posts ??? Tu souhaites un Signalement ???
23 mars 2020 16:41
Hello,

C'est vrai que la France a merdé au début. Maintenant ce qui est fait est fait de toute façon. Manque plus qu'à croiser les doigts pour que leur chloroquine puisse être officiellement la fin de ce cauchemar.

Le nombre de décès (dans le monde et non qu'en France même si ça vaut aussi pour la France) est vraiment désastreux. ?
23 mars 2020 16:42
Salam

Tu cherches des problemes , tout bêtement !! Tu confonds : liberté et respect des autres et tu ne sembles pas en être conscient.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mais à force d'attaquer les gens à chaque post je vais t'appeler stromph grincheux !
23 mars 2020 16:43
Je prend ! grinning smiley


Citation
Poufpafpif a écrit:
Ui madame, veuillez 1ccepter mes sincères salutations de l'amour et du bonheur !!!
23 mars 2020 16:44
Je n'ai qu'un mot dire stromph grincheux :

J'ACCUSE !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu cherches des problemes , tout bêtement !! Tu confonds : liberté et respect des autres et tu ne sembles pas en être conscient.
23 mars 2020 16:44
Salam

Si tu le dis ...Pas de Problèmes..!Censored
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem c pas dans le mauvais sens t'inquiète ceait pour donner sa voix en soutien lol
23 mars 2020 16:45
Je suis fière de toi, tu iras loin dans la vie avec une telle attitude ?
Citation
أزهر a écrit:
Je prend ! grinning smiley
E
23 mars 2020 16:45
Ils ont trop les nerf que la chloroquine soit sorti ils ont retirer tout les stock en France des pharmacie etc pour que sa ne soit plus accessible au gens et pour le revendre en traitement dix fois plus chère laisse tomber ils on étai obliger de déclaré que finalement sa marche etc au début de base il voulait juste sortir un vaccin, et se remplir les poches quand se docteur la à sortie que la chloroquine soigné et a même montré les preuves dans un premier temps ils ont tout fait pour le decrédibiliser le faire passer pour un fou, ils l'ont même menacé de retirer ses propos et comme par magie maintenant ils reviennent sur leurs paroles ils disent que des chercheurs ont peut-être trouvé le remède alors que non c'est Monsieur Didier Raoul qu'il l'a trouvé tu vois à quel point ils sont pourris ils ont pas supporter que la solution coûté que 4 € il voulait se remplire les poches bien évidemment ils ne savent pas faire la part des choses tout est relatif à l'argent l'argent l'argent toujours l'argent même quand il s'agit de vie humaine que Dieu me permettre de quitter ce pays de merde

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

C'est vrai que la France a merdé au début. Maintenant ce qui est fait est fait de toute façon. Manque plus qu'à croiser les doigts pour que leur chloroquine puisse être officiellement la fin de ce cauchemar.

Le nombre de décès (dans le monde et non qu'en France même si ça vaut aussi pour la France) est vraiment désastreux. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 16:48 par Enaya™.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook