Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'abandonne .
Y
15 juin 2016 18:28
depuis novembre je me sens trop mal j'ai 18 ans, je suis de petite taille, je suis moche, je n'ai plus d'amis car je suis tlmt triste et frustré que je suis devenu froid, je n'arrive meme plus a faire une discution normal avec quelqun car je me sens tellement inférieur aux autres, j'ai tout éssayé, aimé ma personnalité, mon physique, ma voix mais rien ni ft au debut sa marche je me sens égale aux autres puis 2 jours après je rechute je me resent inférieur, hier pour rigoler un amis ma prit en photo on ct croiser jai vu la photo je metai jamais vu aussi moche petit gros ventre qui ressort tete ovale avec mon menton qui dépasse d'un coup je m'étais senti bien à extremement mal pourquoi dès que j'oublie se physique il faut que sa me fasse soufrir autant? pourquoi je n'aime pas ma personnalité je deviens de plus en plus bisar je me deteste de plus en plus j'ai tout essayer pour m'accepter et changer si je le pouvais mais aujourd'huit j'abandonne . peut etre un jour il y'aura un miracle je n'ai qu'a attendre ce miracle pour l'instant je reste cette personne bisar sans pote ni rien
j
15 juin 2016 18:33
mais non pas a ce point ...
sois courageux pour changer tes idees noires et tu sera si parfait
essaye de regarder au moins qlq videos youtube sur la religion y en a des sheikhs
a la hauteur tu changera complement en prenant ce chemin saint ...tu saura bcp
sur la religion et la vie et notre role ici ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 22:52 par jandouba.
15 juin 2016 18:42
Eh ben !!! A ce point c est tres dur

tu devrais te concentrer sur tes etudes Te contenter de camarades et avec le temps , ca changera , ca ira mieux,

Positive et ne fais pas de betise surtout
t es seul alors sois serieux et construis ton avenir bosse dur pour reussir professionnellement ....au moins!

je t assure que si tu es brillant et reussis dans la vie, les filles te courront apres

tout ce que t a a faire c est faire de bonnes et hautes etudes ...thumbs up

<les filles ne cherchent que le statut
h
15 juin 2016 18:44
Salam wa aleikoum smiling smiley

Abou Houreïra, Abdour Rahmân Ibn Sakhr (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit:

« Certes, Allah ne regarde pas vos corps ni vos visages, mais Il regarde vos cœurs et vos actes. » (Rapporté par Mouslim)

Ne te prend pas la tête dans cette vie d'ici bas on partira un jour ou l'autre concentre toi sur la religion et in sha Allah tu sera un vrai beau goss au Paradis

Les gens du paradis seront à l’image de leur père ‘Adam, ils auront soixante coudées de hauteur (environ 30 mètres) sur sept coudées de large, ils auront de très belles apparences et aucun poil sur le corps mis à part les cheveux et les sourcils ; ils auront l’apparence de quelqu’un qui à l’âge de trente trois ans, ils y resteront éternellement sans en sortir, à jamais. Ils auront de beaux visages. Celui qui dans le bas monde parmi les croyants était laid, sa laideur s’en ira. Allah ta^ala lui donnera au paradis la beauté de Youssouf As-Siddiq. Celui qui était petit de taille, il n’aura plus cela également. Allah Azzawajel fait que dans chacun il y a un signe qui les distinguent des autres, qu'il s’agit bien de un tel, de sorte à ce que lorsqu’il rendra visite à quelqu’un qu'il connaissait dans le bas monde, il le reconnaîtra à ce moment-là.
Citation
Youss4456 a écrit:
depuis novembre je me sens trop mal j'ai 18 ans, je suis de petite taille, je suis moche, je n'ai plus d'amis car je suis tlmt triste et frustré que je suis devenu froid, je n'arrive meme plus a faire une discution normal avec quelqun car je me sens tellement inférieur aux autres, j'ai tout éssayé, aimé ma personnalité, mon physique, ma voix mais rien ni ft au debut sa marche je me sens égale aux autres puis 2 jours après je rechute je me resent inférieur, hier pour rigoler un amis ma prit en photo on ct croiser jai vu la photo je metai jamais vu aussi moche petit gros ventre qui ressort tete ovale avec mon menton qui dépasse d'un coup je m'étais senti bien à extremement mal pourquoi dès que j'oublie se physique il faut que sa me fasse soufrir autant? pourquoi je n'aime pas ma personnalité je deviens de plus en plus bisar je me deteste de plus en plus j'ai tout essayer pour m'accepter et changer si je le pouvais mais aujourd'huit j'abandonne . peut etre un jour il y'aura un miracle je n'ai qu'a attendre ce miracle pour l'instant je reste cette personne bisar sans pote ni rien
C
15 juin 2016 18:45
Tu sais, il est normal qu'à la vingtaine on se sente un peu dépressif. ça touche énormément de monde, faut pas croire.

Souvent on te dit "wow t'as trop de la chance d'avoir 20 ans, c'est le meilleur âge qui soit, t'es jeune, t'es vif, t'as tout pour toi ..." Mais en réalité, il y a beaucoup de jeunes qui se sentent mal dans leur peau. Et c'est ça, la normalité.

Le corps change, l'esprit change, on passe d'ado à adulte, c'est une période vraiment pas facile. En plus devenir adulte c'est avoir des responsabilités, de suite, on pense l'avenir, que vais-je devenir, est-ce qu'un jour j'aurai une maison, un travail, une femme, des enfants, serai-je heureux ? ressemblerai-je à mes parents ? Dois-je être croyant, comment ?

Bref, il y a tellement de questions dont on n'a pas la réponse ... Et c'est vraiment très stressant.

Et ça se répercute sur le mental. On se trouve moche, pas assez ceci, trop comme ça, on se cherche, on aimerait ressembler à un autre, et l'autre voudrait nous ressembler ... bref, une vraiment sale période.

Tu te trouves beau sans miroir ? Alors débarrasse toi de tous les miroirs, appareil photo et tout ça. Tu es ce que tu es. Un jour tu plairas à quelqu'un, y'a pas de raison. Ce sera sans doute plus difficile à trouver, mais au moins, celle qui te dira oui, ça sera pour ce qui est en toi.

Tu es forcément quelqu'un de bien. Alors reste-le. Tant pis pour le reste. Sois propre, sens bon, coiffe-toi et habille-toi correctement, le reste, ben ... tu ne pourras de toutes façons pas le changer. Donc autant s'assumer.

Cherche les qualités que tu as en toi. Et si, j'insiste, tu en as forcément. Et cultive-les. Fais les grandir. Deviens quelqu'un de super sur ces qualités-là. ça te servira dans la vie et c'est ce qui te fera devenir ton toi adulte.

A 40 ans, tu te diras "que j'ai été bête de me casser la tête étant jeune" ...

La vie est belle. Occupe-toi de ce qui te fait plaisir. Le reste, oublie. Même si c'est ta tronche dans le miroir. winking smiley
15 juin 2016 18:45
Petit, et alors? Regarde Sarkozy tu penses il complexe?
Tu savais que la forme ovale pour un visage est considérée comme la forme idéale?
Essaye de voir ce qui déclenche ta perte de confiance.

Sinon tu peux:

- te mettre au sport: commence par courir, c'est un sport assez solitaire, tu vas t'aérer l'esprit, et te permettre de te muscler aussi (ensuite mets toi aux abdos, ne serait ce que du gainage).
=> ça prend 30 minutes, et ça ne coûte rien, et tu auras un corps sportif et plus de ventre

- aller à la mosquée (on sous estime souvent le gros impact que ça a sur notre bien être), participe aux différentes tâches avant ou après la prière (du genre aspirateur...), et assiste aux conférences qui sont données régulièrement.
=> pareil ça ne prend pas beaucoup de temps, tu feras sans doute des rencontres très intéressantes, tu seras plus cultivé, et plus proche d'Allah smiling smiley
15 juin 2016 20:12
au pire dis toi que y a des filles moches aussi sois pas exigeant c'est tout
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
15 juin 2016 20:18
Ah non, alors là, je t'arrête. ça ne veut rien dire. Il y a des beaux mecs avec des filles moches et des belles filles avec des mecs moches.

Ne voyons pas tout en noir non plus.
Citation
virtualhealing a écrit:
au pire dis toi que y a des filles moches aussi sois pas exigeant c'est tout
15 juin 2016 20:31
il serait plus difficile pour lui de croire a ça qu'a ce que je lui ai dit le but c'est d'attenuer sa souffrance je sais que c'est vrai ce que t'as dit mais pour lui ça n'existe pas et meme si ça existe ça sera pas son cas
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah non, alors là, je t'arrête. ça ne veut rien dire. Il y a des beaux mecs avec des filles moches et des belles filles avec des mecs moches.

Ne voyons pas tout en noir non plus.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
15 juin 2016 20:43
Mais si ça se trouve il n'est même pas moche. C'est peut-être dans sa tête.

Moi aussi je me trouvais moche autrefois. Quand je revois mes photos d'ado maintenant, je me demande où j'ai été cherché ça, franchement.

Maintenant, j'aurais toutes les raisons d'être moche parce que je ne fais plus partie des standards des magazines. Et pourtant, je n'ai plus de complexes comme autrefois. M'en fiche complètement de ce que peuvent penser les gens sur moi, franchement. Je m'aime, c'est le principal.

Et quand bien même, même s'il était vraiment moche, il y a des moches qui sont super agréables à vivre et on en oublie leur mocheté tellement ils sont souriants, marrants ou bienveillants. Alors la beauté des uns et des autres, c'est vraiment subjectif comme notion. C'est pour ça que je lui demandais de chercher ses qualités et de les mettre en avant. On verra mieux ces qualités que sa pseudo-mocheté.

On est tous beau pour quelqu'un de toutes façons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 20:44 par Cathy91.
c
15 juin 2016 20:52
Salam

Si tu savais à quoi je ressemblais moi à ton âge ! On traverse tous cette phase, quand on est plus ou moins jeune. Et je peux t'assurer qu'avec le temps, tu finiras par t'affirmer, développer et assumer ta personnalité. Ton physique va extremement changer, il ne tient qu'à toi de faire en sorte que tu te bonifies avec le temps, mais sache que rien n'est perdu. smiling smiley
15 juin 2016 21:04
Salam aleikoum

Regarde cette vidéo, cette femme n'est pas belle physiquement, mais c'est une grande dame, une personne admirable.

Une leçon pleine d'émotion

Cet homme aussi à un physique tout à fait hors norme, mais il a choisi de vivre sa vie à fond et d'être heureux.

Homme sans bras ni jambe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 21:07 par Fleur de tiaré.
15 juin 2016 21:38
"""Moi aussi je me trouvais moche autrefois. Quand je revois mes photos d'ado maintenant, je me demande où j'ai été cherché ça, franchement. """

Moi je me trouvais belle autrefois . Et j étais pas la seule. Je passais pour la belle au bois dormant . Sans maquillage , je mettais meme pas de creme hydratante au visage Oups

Quand je revois mes photos d ado maintenant , je me demande ou j ai été cherche ca franchement...ptdrptdr

Comme quoi....
Citation
Cathy91 a écrit:
Mais si ça se trouve il n'est même pas moche. C'est peut-être dans sa tête.

Moi aussi je me trouvais moche autrefois. Quand je revois mes photos d'ado maintenant, je me demande où j'ai été cherché ça, franchement.

Maintenant, j'aurais toutes les raisons d'être moche parce que je ne fais plus partie des standards des magazines. Et pourtant, je n'ai plus de complexes comme autrefois. M'en fiche complètement de ce que peuvent penser les gens sur moi, franchement. Je m'aime, c'est le principal.

Et quand bien même, même s'il était vraiment moche, il y a des moches qui sont super agréables à vivre et on en oublie leur mocheté tellement ils sont souriants, marrants ou bienveillants. Alors la beauté des uns et des autres, c'est vraiment subjectif comme notion. C'est pour ça que je lui demandais de chercher ses qualités et de les mettre en avant. On verra mieux ces qualités que sa pseudo-mocheté.

On est tous beau pour quelqu'un de toutes façons.
15 juin 2016 21:39
J ai pas pu visionner

il fallait preciser : ame sensible s abstenir....
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Regarde cette vidéo, cette femme n'est pas belle physiquement, mais c'est une grande dame, une personne admirable.

Une leçon pleine d'émotion

Cet homme aussi à un physique tout à fait hors norme, mais il a choisi de vivre sa vie à fond et d'être heureux.

Homme sans bras ni jambe
j
15 juin 2016 23:00
oui si tu es en bonne sante dites alhamdolillah je ne manque de rien
si au fond de toi meme tu portes du bien pour tous meme les mechants
donc tu es le meilleur c est le fond qui compte c est de la le bonheur et
le bon sentiment ...courage change toi vite et rassure nous
tu veux dire par j abandonne est ce suicide ? donc tu dois te repentir
allah est grand ghafour rahim ...
16 juin 2016 05:37
Regarde jay-z il a quand même chopé beyoncé et cest pas pour largent, seule elle brasse déja des millions donc logiquement elle est avec lui par amour ils ont eu 1 bébé d ailleur.

Et vincent micelet s'est marié avec ayem nour quand même oké il est milliardaire mais cest qu'un detail elle laime vraiment... Nn jrigole jai un doute
16 juin 2016 05:52
Jai aussi eu ma periode de complexation je n'aimais pas ma voix donc je fesais tout pour lenrouer!! Je naimais pas mes yeux ,jallais a carrfour macheter des lentilles de couleur hyper moche, jaimais pas ma couleur de peau trop clair je metais de lauto bronzant je naimais pas mes cheveux jsuis passer du rouge aux meches platine je naimais pas ma personaliter je me donnait un genre bref periode de ladolescance mtn quand jy repense jss surprise davoir gaché mon naturel qui était 100fois mieu que tout ces superflu dailleur ma mere me le disait (surtout les lentilles cetait horrible) mais tant qu on voyait pas mes vrai yeux je me sentais mieu comme si je portait un masque .

Les filles en general regarde moin le physique qu un homme son humour sa fidelité et son charme peuvent largement suffir
16 juin 2016 11:51
Les filles sont quand même nettement moins portées sur le physique que les hommes...
C'est pour cela que je mentionnais sarkozy.
Si tu assumes comme un homme, tu te comportes comme un homme, peu importe ton physique, tu peux faire fureur auprès des femmes.
16 juin 2016 22:58
Salam

Pourquoi novembre précisément? Quel a été l'élément déclencheur? Une remarque? Le rejet d'une fille? Ca allait avant ca?

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
17 juin 2016 01:25
L adolescence c est l âge ingrat
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Si tu savais à quoi je ressemblais moi à ton âge ! On traverse tous cette phase, quand on est plus ou moins jeune. Et je peux t'assurer qu'avec le temps, tu finiras par t'affirmer, développer et assumer ta personnalité. Ton physique va extremement changer, il ne tient qu'à toi de faire en sorte que tu te bonifies avec le temps, mais sache que rien n'est perdu. smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook