Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ivre le journaliste?
t
19 septembre 2005 20:58
Salam tout le monde!

J'ai lu un article sur yahoo.fr,et je me suis demande au debut si c'etait pas moi qui avait un pb au yeux.Bah non,c'est le journaliste qui devait etre ivre!
Voyez donc par vous meme!!!lol
<<
<<



Ivre sur la voie publique, le neveu de George W. Bush se rebelle contre des policiers

AUSTIN, Texas (AP) - Le neveu de George W. Bush s'est rebelli contre des policiers tentant de l'arrjter pour ivresse publique, selon la police d'Austin.

John Ellis Bush, bgi de 21 ans, est le fils du gouverneur de Floride et frhre du prisident amiricain Jeb Bush. Il a iti arrjti vendredi ` 02H30 du matin (06H30 GMT) par des agents de la Commission des boissons alcoolisies du Texas (TABC), dans le quartier animi de la 6e rue d'Austin.

Le neveu de George W. Bush s'est approchi des policiers pour leur poser des questions sur des connaissances arrjtis peu auparavant. Les agents ont dicidi de l'arrjter, estimant qu'il itait ivre et qu'il constituait un danger pour lui-mjme et pour les autres, a diclari le capitaine David Ferrero de la TABC.

"Le sujet a ensuite risisti en poussant (les agents) en arrihre avec son corps, alors qu'il itait conduit au fourgon de transport" de la police, affirme l'officier de police dans son prochs-verbal. Le jeune homme s'en est tiri avec une coupure au menton, soignie ` l'htpital avant son transfert au poste, oy il a iti relbchi plus tard.

Les policiers ne connaissaient pas l'identiti de John Bush avant de l'avoir arrjti et regardi son permis de conduire. Aux Etats-Unis, l'itat d'ivresse sur la voie publique est passible d'une amende de 500 dollars (408 euros), mais la ribellion lors d'une arrestation peut conduire jusqu'` un an de prison. AP

ege/v467

c
19 septembre 2005 21:33
bien fi pour ce fils de pite
D
19 septembre 2005 21:43
Salam,

c'es clair, y avait pas que le neuveu qui etait bouré, ched ched el clavier key hrab 3liya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/05 21:43 par Donatello.
t
19 septembre 2005 22:24
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> c'es clair, y avait pas que le neuveu qui etait
> bouré, ched ched el clavier key hrab 3liya
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 19-09-05 21h43.


Non mais je te jure!!lol Ils auraient pu faire attention!!!
t
19 septembre 2005 22:35
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est la déposition du fils a bush smiling smiley


salam
S
19 septembre 2005 22:51
apres une petite recherche sur yahoo news g trouvé l'article et j'en croi pas mes yeux mais faut dire qu'il était 2h22 du mat lors de la publication de l'article
le journaliste a du sortir immédiatement du bar ou il picolait son ènième scktoch pour le publier le plus vite possible??!!

t
20 septembre 2005 18:52
Seyma a écrit:
-------------------------------------------------------
> apres une petite recherche sur yahoo news g trouvé
> l'article et j'en croi pas mes yeux mais faut dire
> qu'il était 2h22 du mat lors de la publication de
> l'article
> le journaliste a du sortir immédiatement du bar
> ou il picolait son ènième scktoch pour le publier
> le plus vite possible??!!
>
>


Ya de fortes chances que ce soit possible,mais avant de publier ils auraient du jetter un coup d'oeil!!A moins qu'ils etaient tous bourres.alors ceci explique cela!!
D
20 septembre 2005 19:03
Salam,

c'est clair, il avaient du faire un apero tres arrosé dans la redaction, car normalement, le redacteur en chef, relis les artciles pour des eventuelles corrections
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook