Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
itineraire de certains hommes
30 décembre 2022 02:47
Pourquoi selon vous il y a des hommes genre ils decident de se marier entre guillemet pour avoir une decendance genre ils veulent se marier uniquement pour ca pas pour rendre leur epouse heureuse a tt niveau et une fois la femme a pondu les oeufs bah le mec continu sa vie avec dautres femme

ou alors quand elle vieillit ou quapres les grossesse sont corps ne plus le meme bah ils divorce et sen va prendre une plus jeune
T
30 décembre 2022 06:15
Je ne sais pas
T
30 décembre 2022 06:38
des femmes aussi font ça. se marient juste pour avoir des enfants. l'être humain est égoïste avant tout. c'est ainsi
D
30 décembre 2022 07:11
Lol c’est ce que j’allais répondre
Citation
theonlyone* a écrit:
des femmes aussi font ça. se marient juste pour avoir des enfants. l'être humain est égoïste avant tout. c'est ainsi
30 décembre 2022 08:12
Toi aussi ta un problème avec les hommes !
30 décembre 2022 08:44
Salam posteuse,

Un peu de respect pour les femmes...elles ne pondent pas des oeufs comme tu dis...
N oublie pas que tu a été mise au monde par ta propre mère...

Et puis chaque cas et différent...les divorces et séparations sont souvent douloureux des 2 côtés avec ou sans enfants.

Bonne journée.
30 décembre 2022 10:57
Bonjour,

Quelle franchise desarmante, Siwa !
C'est bizarre que tu ne sais pas. D'hab, tu donnes l'impression que tu connais tout toi.Angel

Pour la posteuse :
Les tetes et les coeurs sont differents d'une personne a une autre. Ce sont des jardins speciaux, plutot bordeliques pas sympetriques comme ceux de Versailles. Dans ces jardins on retrouve toutes sortes de plantes a un role bien defini et precis.

Bref, on peut faire des suppositions, mais on ne saura jamais avec certitude ce que l'ame, ce doue jardinier, cultive et recolte dans ces "jardins secrets".

J'essaye d'etre un peu poetique ce matin ☺️...je sais pas si j'ai vise le bon post pour ca.ptdr
Desolee si je suis hors sujet.winking smiley


Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne sais pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/22 11:01 par Aur_or_a.
30 décembre 2022 11:04
D'accord avec toi.

Nadia, ce joli prenom ou pseudo, degage plutot de la finesse, elegance qu'un comportement de bas etage...
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Un peu de respect pour les femmes...elles ne pondent pas des oeufs comme tu dis...
N oublie pas que tu a été mise au monde par ta propre mère...

Et puis chaque cas et différent...les divorces et séparations sont souvent douloureux des 2 côtés avec ou sans enfants.

Bonne journée.
T
30 décembre 2022 11:54
Ahaha ! Je trouve ça flatteur mais vraiment je ne sais pas grand chose en réalité

Merci pour ta réponse qui est très intéressante

Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonjour,

Quelle franchise desarmante, Siwa !
C'est bizarre que tu ne sais pas. D'hab, tu donnes l'impression que tu connais tout toi.Angel

Pour la posteuse :
Les tetes et les coeurs sont differents d'une personne a une autre. Ce sont des jardins speciaux, plutot bordeliques pas sympetriques comme ceux de Versailles. Dans ces jardins on retrouve toutes sortes de plantes a un role bien defini et precis.

Bref, on peut faire des suppositions, mais on ne saura jamais avec certitude ce que l'ame, ce doue jardinier, cultive et recolte dans ces "jardins secrets".

J'essaye d'etre un peu poetique ce matin ☺️...je sais pas si j'ai vise le bon post pour ca.ptdr
Desolee si je suis hors sujet.winking smiley
Y
30 décembre 2022 12:35
Parce que beaucoup d'homme sont moqués par les femmes dans la vingtaine quand ils n'ont ni argent, ni patrimoine, ni stabilité. Ils font leurs vie se développe et gagne en statut et en argent jusqu'à devenir désirable pour la gente féminine sauf qu'à leurs yeux vous n'êtes que de la marchandise qu'ils ont du payer après quelques années de travail parfois à tort parfois à raison.
Soutenez vos hommes dans les temps difficiles et ils vous aimeront qu'importe les rides et les cicatrices. Si vous ne ne les aimez que dans la richesse et le respect, ils ne vous aimeront que dans la jeunesse et la beauté. C'est aussi simple que ça.
S
30 décembre 2022 13:21
Je suis assez d'accord. Je rajouterai que s'ils ont développé un complexe d'être rejeté par les belles femmes plus jeunes, ils utilisent leur nouvel atout (l'argent) pour les obtenir à l'âge mûr.
Citation
Yazs a écrit:
Parce que beaucoup d'homme sont moqués par les femmes dans la vingtaine quand ils n'ont ni argent, ni patrimoine, ni stabilité. Ils font leurs vie se développe et gagne en statut et en argent jusqu'à devenir désirable pour la gente féminine sauf qu'à leurs yeux vous n'êtes que de la marchandise qu'ils ont du payer après quelques années de travail parfois à tort parfois à raison.
Soutenez vos hommes dans les temps difficiles et ils vous aimeront qu'importe les rides et les cicatrices. Si vous ne ne les aimez que dans la richesse et le respect, ils ne vous aimeront que dans la jeunesse et la beauté. C'est aussi simple que ça.
30 décembre 2022 14:48
Les hommes ne se marient pas dans l’unique but de procréer, pour remplacer ensuite celle qu’ils auraient considéré uniquement comme une vulgaire génitrice.

Il existe des parcours comme cela mais on ne peut pas concevoir qu’ils soient planifiés à l’avance.
30 décembre 2022 20:30
c bon arrete de me draguer hein mdr je lol bah merci c gentille In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook