Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Itinéraire Bretagne Barcelone algesiras
A
22 juillet 2017 15:59
Salam
Nous comptons partir en vacances cette année au Maroc
Et nous arreter à Barcelone pour quelques jours ,
Auriez vous s il vous plait un itinéraire sûre à me conseiller ,je ne suis pas marocaine Je parts pour la première fois en voiture avec mes enfants et ma belle mere ,J ai toujours pris L avion jusqu à là,est ce un trajet facile pour deux femmes
Merci pour vos conseils ,je prends tout!!!!
g
22 juillet 2017 20:34
Bonjour,

si je peux me permettre, pourquoi passer par Barcelone si tu descend au Maroc ?,

Je crois comprendre que vous êtes de Bretagne non? passer par la catalogne rallonge le trajet de 25 % environ, + le supplément autoroute et gasoil 25 % encore !!!

Je suis de Poitiers, et je passe par Bordeaux pour rejoindre la frontière Ouest, c'est plus rapide, plus économique aussi !!
A
22 juillet 2017 22:19
Merci pour ta reponse,je passe par Barcelone car J emmené avec moi ma belle mere qui veut passer voir sa soeur quelques jours ,ç est vrai que sa me rallonge un peu ,ce N est pas le meilleur itinéraire pour les bretons
g
23 juillet 2017 09:14
Ok je comprend !!!

bonne route, de toute façon la côte Est est très bien, il y a beaucoup de monde partout, aucunes zone désertique, juste une partie compliquée sur les 300 derniers km qui commence avant malaga et fini après granada, ça monte et c'est dur pour les voitures !!!

pas d'autoroute gratuites non plus, juste quelques petits tronçons !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook