Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ithran team
P
2 janvier 2015 00:28
Citation
arosa a écrit:
Déjà l'autre fois pour des photos alors que j'avais rien de bizarre et maintenant des gros mots c rien !!
Mehlich c rien grinning smiley la terre continue de tourner après tout !!
I
2 janvier 2015 00:29
Citation
الحمد للّه a écrit:
Alaykoum salam,
Où tu as trouvé cet avatar? parce que c'était mon premier avatar ici et je l'avait créer sans le recopier nul part !
tu la créé sans copier nul part?
Mai wallah je ne l'est pas prise de ton avatar yabi je ne savais même pas que yi l'avais aussi...on me demande souvent ou je les trouver car elle est joli mais introuvable aparament...

Après belek c'est vraiment toi qui la créé...mais sa fait un long moment que j'ai cette photo sur mon téléphone je viens juste de la mettre comme avatars mais je l'est depuis longtemps sur mon téléphone
P
2 janvier 2015 00:29
Citation
perlitta a écrit:
Peut-être quelle la trouver sur le net ??! perplexe
c'est pas normal, quelqu'un l'a copié et publié alors
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
2 janvier 2015 00:30
je viens de me réveillé vous vous marier plus ? perplexe
B
2 janvier 2015 00:30
Citation
الحمد للّه a écrit:
Mais tu sais très bien que c'est pas bien No no
Pas besoin de te connaitre mais tu n'etais comme ça ici

C'est bon c sortie tout seul

Sinon l'autre fois tu ma insulter !!
P
2 janvier 2015 00:31
Citation
ines. a écrit:
tu la créé sans copier nul part?
Mai wallah je ne l'est pas prise de ton avatar yabi je ne savais même pas que yi l'avais aussi...on me demande souvent ou je les trouver car elle est joli mais introuvable aparament...

Après belek c'est vraiment toi qui la créé...mais sa fait un long moment que j'ai cette photo sur mon téléphone je viens juste de la mettre comme avatars mais je l'est depuis longtemps sur mon téléphone

Je l'est crée en juillet 2014 tu l'avais avant?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
2 janvier 2015 00:31
Citation
jackmaroc a écrit:
je viens de me réveillé vous vous marier plus ? perplexe

Rendors toi y'a bagarre
P
2 janvier 2015 00:33
Citation
jackmaroc a écrit:
je viens de me réveillé vous vous marier plus ? perplexe
Aaah Jacky t'es de retour. Ce soir l'ambiance est super nul a cause de certaine personne thumbs down et je me suis fais larguer comme une fraise pourrie donc plus de mariage. Mais nyez et Arosa sont ttoujours OK et Norman ne vient plus trop parce que ithran s'abstente de +en+ voilà le pti de debrif
P
2 janvier 2015 00:33
Citation
arosa a écrit:
C'est bon c sortie tout seul

Sinon l'autre fois tu ma insulter !!

J'ai juste dit t'es bete mais pas tout le temps juste de temps en temps smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
I
2 janvier 2015 00:33
Citation
الحمد للّه a écrit:
Je l'est crée en juillet 2014 tu l'avais avant?
Euh akhy je ne sais pas...belek oui belle non je veux pas te dire une bêtise...
I
2 janvier 2015 00:34
Citation
الحمد للّه a écrit:
c'est pas normal, quelqu'un l'a copié et publié alors
Akhy je vais essayer se retrouver ou je les trouver et ensuite regarder la date pour t'en informée
B
2 janvier 2015 00:35
Citation
الحمد للّه a écrit:
J'ai juste dit t'es bete mais pas tout le temps juste de temps en temps smiling smiley

Je suis pas bête tu m'insulte la !!
2 janvier 2015 00:35
Citation
arosa a écrit:
Rendors toi y'a bagarre

ils ce sont pas mis d'accord sur le prix du dot moody smiley
P
2 janvier 2015 00:36
Citation
ines. a écrit:
Euh akhy je ne sais pas...belek oui belle non je veux pas te dire une bêtise...
En tout cas c'est pas grave, si quelqu'un l'a recopié bsahtou smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
2 janvier 2015 00:36
Au pire c rien ce n'est qu'une image. Si tu veux on te remercie de ta créativité et grâce a toi alhamdolillAh cet avatar existe. C bon t'a eu ta reconnaissance !!!
B
2 janvier 2015 00:36
Citation
jackmaroc a écrit:
ils ce sont pas mis d'accord sur le prix du dot moody smiley

Non goldfish dit que 10 000 c trop bref tu veux te marie a perlitta
P
2 janvier 2015 00:37
Citation
arosa a écrit:
Je suis pas bête tu m'insulte la !!
je sais que t'es pas bete, je veux juste t'embeter un peu. tu es la plus inteligente du monde entier smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
2 janvier 2015 00:37
Citation
jackmaroc a écrit:
ils ce sont pas mis d'accord sur le prix du dot moody smiley
Je lui ai dit 10 000€ il a prit la fuite c même pas un homme !! Il veut kendall Jenner lui !!!!
2 janvier 2015 00:38
arrivé a la 100éme page il faut que l'humeur ce tende un peu Zen
P
2 janvier 2015 00:39
Citation
arosa a écrit:
Non goldfish dit que 10 000 c trop bref tu veux te marie a perlitta

MDR tu perd pas le nord toi dis donc !! 1 de perdu et 10 de retrouver c ta devise ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook