Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ithran team
31 janvier 2015 20:33
Citation
Ithran oujana a écrit:
Sa alaykoum salam, moi je suis pas une intello. Je révise tres rarement, un vrai cas soc' ptdr

Marokiina, mdr ça me fait penser aux TP de chimie. Qu'est-ce qu'on galèrait avec le C* ptdr Le prof c'était un chitane wallah.

fait pas la cassos t'es une intello ptdr
h
31 janvier 2015 20:34
Salam

Mes oreilles ont sifflees je sais pas pourquoi
D
31 janvier 2015 20:36
Citation
Ithran oujana a écrit:
Labas alhamdoulilah. Mdr je fais plus de chimie mais d'après mes souvenirs, des énantiomères c'est deux molécules qui ont la même formule brute. Ce qui les différencie c'est que dans leur configuration spatiale, elles sont images l'une de l'autre dans un miroir. Ça leur donne parfois des propriétés différentes. Voili voilou

Je te tire mon chapeau, t'es trop fort en anglais Welcome

Parle moi de biff, de billets, d'argent, de monnaie, de devises, pas de choses ennuyantes comme ça sleeping ptdr

Je plaisante, c'est très important la science. Merci pour la définition, c'est intéressant en plus

Je suis pas mauvais on va dire, mais je suis pas satisfait, je sens que je plafonne là il me faudrait 6 bons mois en immersion dans un pays anglophone pour parfaire la maîtrise de la langue
Tu es meilleure que moi en langues, t'en parles 35 toi ptdr C'est moi qui devrait te féliciter. Moi à part le français je parle que l'anglais et c'est tout. Enfin je me débrouille en espagnol aussi mais je la compte pas, j'ai qu'un niveau intermédiaire. Mon arabe est nul et mon berbère frôle le 0 absolu
m
31 janvier 2015 20:36
Citation
sanounah a écrit:
ben j'étais au bled je suis revenu ya pas longtemps sad smiley je suis deg ca pue ici c'est nul et toi?
cheh t'en mangera encore ptdr je deconne

Chance il fais froid o bled mnt, moi la maison l'école et le travail me tarde les vacances pour me reposer
Oui j'en mange encore pour 1 an et demi encore
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
31 janvier 2015 20:38
Citation
sanounah a écrit:
ca va bien et toi ?

aller arrête t'es une intello j'ai rien compris a ce que vous racontez ptdr je suis pas une segpa pour rien hahaha


Ithran regarde ptdr

et jaimmmmme trop la musique du debut


Mdrrrr je suis mdr Je l'ai déjà regardée mdr Aujourd'hui, j'ai vu un couple rifain, la cinquantaine à peu près. Il m'ont fait trop rire ptdr Je te raconte en MP ptdr
D
31 janvier 2015 20:39
Citation
sanounah a écrit:
fait pas la cassos t'es une intello ptdr

Tu dis ça comme si c'était péjoratif ptdr Espèce de hmara va grinning smiley (je rigole lol)

C'est comme en cours ça, ça a toujours été ça. C'est le culte de la médiocrité Angel
m
31 janvier 2015 20:51
Citation
hamid06 a écrit:
Salam

Mes oreilles ont sifflees je sais pas pourquoi

Salem
C'est pas dans ce poste ou on parle de toi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
31 janvier 2015 20:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Chance il fais froid o bled mnt, moi la maison l'école et le travail me tarde les vacances pour me reposer
Oui j'en mange encore pour 1 an et demi encore

nooon il fesait pas froid sauf la nuit
ta plus qu'une semaine a tenir grinning smiley
tu fais quoi comme étude ? ta dépassé le bac ou pas encore ptdr ptdr
31 janvier 2015 20:54
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdrrrr je suis mdr Je l'ai déjà regardée mdr Aujourd'hui, j'ai vu un couple rifain, la cinquantaine à peu près. Il m'ont fait trop rire ptdr Je te raconte en MP ptdr

ptdr il fait rire ce younes lol
R.T.V.A stp ptdr je deconne hein raconte moi mdr
m
31 janvier 2015 20:55
Citation
sanounah a écrit:
nooon il fesait pas froid sauf la nuit
ta plus qu'une semaine a tenir grinning smiley
tu fais quoi comme étude ? ta dépassé le bac ou pas encore ptdr ptdr

Oui g dépasser le bac depuis longtps sa me manque un peu kan je vois les lycéen toujours a jouer et jamais travailler
je fais d Eudes de chimie analytique pour servir kagome lool
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
31 janvier 2015 20:55
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Parle moi de biff, de billets, d'argent, de monnaie, de devises, pas de choses ennuyantes comme ça sleeping ptdr

Je plaisante, c'est très important la science. Merci pour la définition, c'est intéressant en plus

Je suis pas mauvais on va dire, mais je suis pas satisfait, je sens que je plafonne là il me faudrait 6 bons mois en immersion dans un pays anglophone pour parfaire la maîtrise de la langue
Tu es meilleure que moi en langues, t'en parles 35 toi ptdr C'est moi qui devrait te féliciter. Moi à part le français je parle que l'anglais et c'est tout. Enfin je me débrouille en espagnol aussi mais je la compte pas, j'ai qu'un niveau intermédiaire. Mon arabe est nul et mon berbère frôle le 0 absolu

C'est quoi biff?

De rien grinning smiley

Si tu vas dans un pays anglophone, tu reviendras bilingue insha'Allah. J'aimerais trop aller à Londres même si le temps est pourri là-bas lol J'adore parler espagnol! Des fois, je regarde des films en castellano. L'arabe, tu vas l'apprendre insha'Allah. Passe trois semaines en Algérie et tu deviendras un darijiste lol Le berbère c'est une autre paire de manche. Moi-même, des fois je galère. La darija a pris le dessus sur mon berbère.
31 janvier 2015 20:56
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Tu dis ça comme si c'était péjoratif ptdr Espèce de hmara va grinning smiley (je rigole lol)

C'est comme en cours ça, ça a toujours été ça. C'est le culte de la médiocrité Angel


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr ptdr je rigole c'était plus fort que moi
ta le droit de dire que je suis une hmara c'est le cas ma mère elle mappel comme ca aussi ptdr ptdr ptdr
31 janvier 2015 21:00
Citation
marokiina311 a écrit:
Oui g dépasser le bac depuis longtps sa me manque un peu kan je vois les lycéen toujours a jouer et jamais travailler
je fais d Eudes de chimie analytique pour servir kagome lool

meziane thumbs up Allahy hawnek
T
31 janvier 2015 21:02
Salam Hamid


Sanounah, Younes c'est un chleuh. Il a fait une vidéo où il se moquait de DJ Hamida ptdr

m
31 janvier 2015 21:07
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam Hamid


Sanounah, Younes c'est un chleuh. Il a fait une vidéo où il se moquait de DJ Hamida ptdr



Il a dit que les meilleurs ville MEKNES KENITRA In love
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
31 janvier 2015 21:10
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam Hamid


Sanounah, Younes c'est un chleuh. Il a fait une vidéo où il se moquait de DJ Hamida ptdr


c'est un chleuh je suis deg je l'aime plus ptdr
je suis sur que dj hamida il va refaire le son en citant toute les villes vu qu'il la hechem ptdr
T
31 janvier 2015 21:23
Citation
sanounah a écrit:
c'est un chleuh je suis deg je l'aime plus ptdr
je suis sur que dj hamida il va refaire le son en citant toute les villes vu qu'il la hechem ptdr

Mdrrr ptdr il est où Fabrice ta3anjacht? ptdr
T
31 janvier 2015 21:26
Citation
marokiina311 a écrit:
Il a dit que les meilleurs ville MEKNES KENITRA In love

Meknès j'aime bien thumbs up Même au bled, t'habites pas loin de chez moi lol
31 janvier 2015 21:30
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdrrr ptdr il est où Fabrice ta3anjacht? ptdr

purée j'ai mal au ventre tellement que je rigole ptdr


regarde lui aussi il ma fait rigoler olalala a chaque fois que je la regarde je rigole ptdr
D
31 janvier 2015 21:50
Citation
Ithran oujana a écrit:
C'est quoi biff?

De rien grinning smiley

Si tu vas dans un pays anglophone, tu reviendras bilingue insha'Allah. J'aimerais trop aller à Londres même si le temps est pourri là-bas lol J'adore parler espagnol! Des fois, je regarde des films en castellano. L'arabe, tu vas l'apprendre insha'Allah. Passe trois semaines en Algérie et tu deviendras un darijiste lol Le berbère c'est une autre paire de manche. Moi-même, des fois je galère. La darija a pris le dessus sur mon berbère.

Un synonyme d'argent comme les autres lol

Bilingue non, en partant avec au moins des bases solides en 6 mois t'es fluent. Je le suis déjà plus ou moins mais avec ces 6 mois je pense que je serais plus à l'aise. Pour être un vrai bilingue faut 10, 15, 20 ans dans le pays (c'est long de maîtriser la grande majorité des idioms etc). Pas comme kévin et vanessa qui ont commandé un café au starbucks de Londres et se disent bilingue ptdr

Oui pour l'arabe j'ai un peu honte d'avoir fait passer l'anglais avant. Mais pas le choix, autant je peux différer l'apprentissage de l'arabe (astaghfirallah sad smiley ) autant l'anglais j'en ai besoin maintenant pour construire mon avenir professionnel je pouvais pas attendre. D'autant plus que je vais commencer à bosser dans pas longtemps dans un groupe international ( Danse ptdr ) au service financier donc pas le choix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook