Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Italiens sont les plus beaux
j
9 juin 2007 23:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Chaque homme est beau a sa maniere!

meme cheb khaled ? grinning smiley
eye popping smileyha bonOheye popping smiley
n
10 juin 2007 00:05
moi je suis d accord pour les italiens!!! le seul pb c est k ils friment trop avec leurs lunettes de soleil et leur gel ds leurs cheveux!!
avec plus de simplicité ce serait mieux!!
p
10 juin 2007 00:06
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Chaque homme est beau a sa maniere!

meme cheb khaled ? grinning smiley
eye popping smileyha bonOheye popping smiley

attends tu vas pas me dire que tu le trouves beau ?,moody smiley
[
l
10 juin 2007 00:17
ha willi khaled bo beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk starfollahhhhhhhhhhhhhhhhh, je préfére etre aveugle que de voir ça,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
10 juin 2007 00:34
FRanchement les Marocains....PFFFFFFF!! Faut voir un laideron, qui se mange le nez, les dents toutes croches, des yeux sortis du crâne, qui se permet de décréter si une telle est belle, l'autre moche....Ha! Ha! Ha! Laissez-moi rire. Qu'ils se regardent donc dans un miroir ceux-là. J'avais un peu de venin à cracher, là c'est fait grinning smiley
n
10 juin 2007 01:36
Citation
Ilane a écrit:
FRanchement les Marocains....PFFFFFFF!! Faut voir un laideron, qui se mange le nez, les dents toutes croches, des yeux sortis du crâne, qui se permet de décréter si une telle est belle, l'autre moche....Ha! Ha! Ha! Laissez-moi rire. Qu'ils se regardent donc dans un miroir ceux-là. J'avais un peu de venin à cracher, là c'est fait grinning smiley


C'est ce que tu viens de faire pourtant en créant ce post disant que les italiens sont les plus beauxperplexe

Laisse-moi rire
sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/07 01:54 par chercheuse d'or.
t
10 juin 2007 01:52
(tm)Perso les marocains c'est les plus beaux !!!
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
S
10 juin 2007 13:15
Citation
Ilane a écrit:
Bonjour les filles! Vous ne trouvez pas que les Iltaliens sont les plus beaux?

smoking smiley si tu insiste autant je vais finir par croire que tu a été engagée comme commerciale par les ritals pour rabattre nos belles femmes Marocaines seules (tm) chez eux, pouah evil
c
10 juin 2007 14:04
salam


en general trop poilus !

grinning smiley
I
10 juin 2007 14:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Ilane a écrit:
FRanchement les Marocains....PFFFFFFF!! Faut voir un laideron, qui se mange le nez, les dents toutes croches, des yeux sortis du crâne, qui se permet de décréter si une telle est belle, l'autre moche....Ha! Ha! Ha! Laissez-moi rire. Qu'ils se regardent donc dans un miroir ceux-là. J'avais un peu de venin à cracher, là c'est fait grinning smiley


C'est ce que tu viens de faire pourtant en créant ce post disant que les italiens sont les plus beauxperplexe

Laisse-moi rire
sleeping

C'était pour vous faire rire!!! grinning smiley
S
10 juin 2007 15:16
Citation
Ilane a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Ilane a écrit:
FRanchement les Marocains....PFFFFFFF!! Faut voir un laideron, qui se mange le nez, les dents toutes croches, des yeux sortis du crâne, qui se permet de décréter si une telle est belle, l'autre moche....Ha! Ha! Ha! Laissez-moi rire. Qu'ils se regardent donc dans un miroir ceux-là. J'avais un peu de venin à cracher, là c'est fait grinning smiley


C'est ce que tu viens de faire pourtant en créant ce post disant que les italiens sont les plus beauxperplexe

Laisse-moi rire
sleeping

C'était pour vous faire rire!!! grinning smiley

c'est pas drôle evil angry smiley (tm)
S
10 juin 2007 16:00
beauté hommes:

les 1ers = italiens ils ont le charme en prime
2 emes = les libanais
3 emes = certains hindous du nord de l inde
4 emes = espagnoles


voilà

et pour mouaaa toute seule = les marocains et italiens (tm)

spinning smiley sticking its tongue out
S
10 juin 2007 17:00
loooooooooooool franchement les filles y a pas mieux ke la beauté marocaine, ils sont unik,ils ont un charme unik wlad bladi In love In love In love c vrai ke certains sont des catas mais bon.....


Je vis en Italie et je vous confirme kils sont com tous les autres, je dirais k'ils sont plus elegants ke d'autres hommes d'autres pays mais coté beauté ils sont pas trop IN..... ghir zwak, c une beauté bassla koiperplexe perplexe

Et ceux ke vous voyez a la télé sont loin d'etre b7al che3b italien grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
N
10 juin 2007 17:33
je préfère les regard velours marocain surtout casaoui
S
10 juin 2007 18:12
Citation
NAWARR a écrit:
je préfère les regard velours marocain surtout casaoui


héééee, si tu voyais mon beau regard à moi, ya madame, il a charmée beaucoup de belle jeune femme de chez nous les arabes, tu peux me croire hé hé hé la vérité si je ment (tm) en tout cas on n'a pas a envier ces spagettis ni personne hi hi grinning smileygrinning smiley(tm)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
10 juin 2007 19:54
Ta rigoule ???

Y'a pas mieux que nos chers et tendres marocains ouais In love

Ok tes italiens peuvent venir en 3ème position si tu le souhaite car en 2ème, je mettrais bien les libanais ou tout du moins Wael Kfouri à lui tout seul In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
11 juin 2007 09:38
Le gros problème c'est que pour les italiens, les marocaines sont loins d'être les plus belles...
H
11 juin 2007 10:05
Citation
momorocain a écrit:
Le gros problème c'est que pour les italiens, les marocaines sont loins d'être les plus belles...


toute à fait d'accord avec toi!!

pour trouver des bo(belle)gosse au maroc il faut chercher avec une loupeevil
S
11 juin 2007 14:28
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
momorocain a écrit:
Le gros problème c'est que pour les italiens, les marocaines sont loins d'être les plus belles...


toute à fait d'accord avec toi!!

pour trouver des bo(belle)gosse au maroc il faut chercher avec une loupeevil

ah bon? cherchez avec un microscope tant ke vs y etes grinning smiley grinning smiley

ET figurez vous qu'ils nous considerenet de belles filles( pasl e splus belles) mais belles tout court grinning smiley grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
c
11 juin 2007 14:30
salam


le seul italien que je "connais" est petit et gros!

tout ce que j'aime pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook