Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : Walid Cheddira dans le viseur de Torino FC ?
3 janvier 2023 17:49
Je ne comprends pas ces attaquants de pointe qui mettent tout le temps des buts avec leurs clubs et en équipe nationale, on dirait que c'est la première fois qu'ils touchent le ballon comme c'était le cas avec ce Cheddira et Hamadallah en Coupe du Monde, des occasions de buts ratées d'une manière incompréhensibles.
3 janvier 2023 17:59
Je me demande si le Torino a regarder la coupe du Monde , comme il l était nul
C
3 janvier 2023 18:31
Vous êtes très dur, Hamadallah n'a pas beaucoup jouer et n'était pas en forme, de plus il a pratiquement jamais jouer avec cette équipe et manquait cruellement d'automatisme, quand a Cheddira il a apporté énormément défensivement et quand tu te dépense trop tu perd en lucidité et pour finir c'est très compliqué de se mette en valeur en attaque avec le système de jeu de Regragui dans cette coupe du monde, on les jugements lors de la can ou match amicaux ou la ils pourront montrer ce qu'ils valent.
D
3 janvier 2023 18:50
Bonjour, c’est exactement ça , c’est le bon mot . On dirait des joueurs de deuxième division
Citation
HistoireH a écrit:
Je ne comprends pas ces attaquants de pointe qui mettent tout le temps des buts avec leurs clubs et en équipe nationale, on dirait que c'est la première fois qu'ils touchent le ballon comme c'était le cas avec ce Cheddira et Hamadallah en Coupe du Monde, des occasions de buts ratées d'une manière incompréhensibles.
3 janvier 2023 19:49
Voilà les occasions ratées :

[youtube.com]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtube.com]

[youtube.com]

[youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook